Salut a tous!
J´ai reçu wario ware il y a qq jours et je viens faire part de mes impressions pour aider les jeux qui hésite à l´acheter.
Les jeux au départ sont trop simples et on se retrouve très souvent a frotter l´écran avec son stylet. Donc au départ, on s´ennuie un peu.
En fait, on commence a accrocher aux jeux quand ça commence a se corser.
Le jeu est tout en jap et impossible de le mettre en anglais
Mais bon, on comprends quand meme vite les jeux, le menu également si vous connaissez le Wario Ware GBA, ça se rapproche un peu.
Je trouve aussi que les histoires des persos sont assez longs pour certains mais heureusement que comme dans Wario Ware GBA, une fois qu´on l´a vu une fois, on peux ensuite passer l´histoire.
Nintendo s´est beaucoup amusé avec les 2 écrans mais les jeux sont quand meme moins recherché que ceux de Mario 64 DS.
J´ai trouvé que j´ai vite avancé dans les niveaux mais je pense qu´il me reste encore pas mal de persos a débloquer.
Voila, je vais m´arreter la et attendre voir si vous avez des questions.
Les reproches que je fais a ce jeu sont qu´on se retrouve trop souvent a faire la meme chose avec son stylet, que le jeu ne m´a pas fait cet effet de surprise que m´avait fait le 1er sur GBA mais qu´au bout d´un p´tit moment, on prend quand meme un malin plaisir a battre ses records.
Voila, j´espère vous avoir éclairer un peu sur le jeu.