CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre guerre

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
12 décembre 2004 à 13:11:58

salut a vous

sa fais logtemps que je ne suis plus venu sur jeu vidéo.com.J´étais revenu pour trouvé une embience de fan de jeu vidéo.Et pour me désidé entre la ds et la psp(je prendrais bien les mais j´ai pas assez d´argent si je peux en avoir une je serai content...).Personellement mes premier consonle(nintendo ou sony)furent la premier nintendo et la super nintendo et la playstation puis je m´en rapelle de la 64 que mon frère avais acheté j´avais été un peu décu(je ne saurai pas dire pk) après je me suis acheté une ps2 puis la game gube en occasion(vous vous dite mais pourquoi il nous dit sa s´est pour vous montrz que je ne suis pas sony ou nintendo).
je vien pas vous faire la moral(je ne me preremettrais pas) mais bon je ne comprend pas les pro-ds et les pro-psp(comme il s´appelle eu méme).Je ne comprend pas l´utilité de venir craché sur une ou l´autre console.Et surtout que les propo son de plus en plus con " mario s´est pour les bébé" personellement j´ador mario et pour moi s´est un des plus beau jeu au monde."les jeux sur psp s´est de la merde" bah chaqun ses gout moi j´atten avec beaucoup de jois des nouvelle de metal gear acid.Et on verra les jeu qui von sortir sur les deux console.Pis les pro-psp qui disent " amateur regarde les graphisme de la psp et de la ds il y a pa photo" il traite les autre de amateur mais il a toujours pas compris que les graphisme ne font pas les jeux.Mon jeu préféré et metal gear solid 1 et s´est pas le jeu avec les meilleur graphisme au monde.
Moi je trouve qu´il faudrais pluto discuté tranquilement sa peux étre cool un débat avec des fan des deux " camps" si il ne s´insulte pas et ne balance pas des argument débil.

bah voila s´est mon imble avis et sur sa je vous salue bien bas

( et toute mes escuse au pro-ds et au pro-psps qui ne sont pas comme je le disai plus haut)

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:15:31

:ouch: en résumé sa v´dire quoi?

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:15:38

les gens de ce forum accepte assez la psp ( pas tous mais bon) ils la trouvent bien et c vrai elle est bien faut etre con pour dire le contraire quan meme c une bonne machine ac pas mal de possibilités(moins que la ds mais c son but principal quand meme onc voila :)

c juste pour dire que c surtout les propsp qui viennent faire chier leur monde, nous on va pas flooder comme ca sur leur forum(je crois pas du moins) et je trouve que c´est vraiment con.

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
12 décembre 2004 à 13:19:25

enfaite je vais aussi posté se message sur le furum de la psp parce que la bas il y a aussi beaucoup de pro-ds qui vienent pour dire des connerie

tooie
tooie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:19:57

beruriers noirs => L´enculer de gros LE PEN , plus jamais de 19 % , plus jamais ! :fou:

SINON la psp est une excellente machine quoique ses jeux sont plus que moyen!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2