CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits qui vous ont déçus

Hitsugaya75
Hitsugaya75
Niveau 2
05 novembre 2006 à 01:33:53

Perso heu Métroid j´ai pas tro accroché,Animal crossing ma lassé a force, é aussi New Super Mario Bros ma soulé et la ché pa pk :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:10:23

ah bon !?

Resident Evil DS est super pourtant :)

pamalex
pamalex
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:06:25

la maniabilité est pas top et je m´attendais plus a une ambiance et un control à la resident evil 4.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:06:38

Moi peu de jeux m´ont décu...
Yoshi Touc & go peut etre? Sachant que j´avais vendu NFSU 2(pourri) et another code(génial) pour l´avoir, j´ai été très décu oui.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:11:25

king kong c´est de la pure daube

pamalex
pamalex
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:15:03

nfsu 2 est difficile mais il n´est pas pourrit :-)quand il est sortit c´était le seul jeu de course correct.maintenant il y a carbon qui s´impose dans le domaine des jeu de course sur ds.
vous me direz suement : et mario kart? mario kart est trés bon mais il ne jou pas dans la meme catégorie.

virjule
virjule
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:18:13

NSMB surtout, annoncé comme le giga méga hit, résultat un jeu de plates-formes "juste" bon, aucune utilisation réelle de la DS, niveaux parfois peu inspirés ...

Mais aussi les jeux online, dès qu´ils ont commencé à avoir des techniques de jeux tordues, des mauvais joueurs. Entre autres :

MKDS : le snaking qui fait que pour gagner on est obligé de taper comme un nerd sur sa console.
MPH : les moults joueurs qui se rabachent tous sur trace et qui ne cherchent qu´à faire des oneshot avec l´impérialiste, qui n´oseront jamais prendre les vrais guns. Sans oublier les tricheurs ...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:38:01

Metroid m´a un peu déplu en effet comme dit précédement les gens qui prenent trace c´est chiant. Moi j´aime le combat sadique et bourrin du genre deux personnes avec le même gun qui se bombarde la guelle. Enfin voila une erreur de Nintendo d´avoir mis trace ...
Mario kart m´a vraiment pas déçu du tout au contraire c´est LE jeu.
Animal crossing un hit pour le online et une daube sans le online en effet en online on s´amuse on fait des echanges des ocncours ...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:41:58

mario kart es bien, mais les cheater avec leur champis illimités, tres peut pour moi
alors j´essaye le snake contre eux mais rien n´y fait ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:43:02

c´est pas du champi illimités, c´est un snake ultra rapide...

max1191
max1191
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:52:43

c koi elite beat agent ??
jamais entendu parler

ljnk
ljnk
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:53:46

moi j´aimais bien Mario Kart et MPH, mais j´aime plus a cause du mode online, mais par contre j´adore tetris ds et jump super star

ps : plus que 19 jours avant la sortie de jump ultimate star au japon

Siks
Siks
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:15:03

c koi elite beat agent ??

C´esl la version américaine de ouendan, un jeu musical qui rends totalement accro ^^

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:16:33

Moi Winning Eleven DS! C´est trop mauvais! Il n´y a peut-être que 10 Club et graphiquement, c´est trop moche!

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:34:58

moi j´ai été déçu par nintendogs (on s´en lasse très vite et il m´y pa beaucoup de choses a faire)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:55:07

Arretez de vous plaindre des snakers moi meme je ne fais ca que dans les virages ou une fois dans une grande ligne droite(bref pas vraiment du snake)... Et ca me gene pas du tout en Wifi de perdre tant que je m´amuse :)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:24:50

Pour l´instant le seul hit qui m´a vraiment déçu sur DS est Super Mario 64 DS.
Il est fidèle à son ancêtre, avec même des graphismes améliorés, mais la jouabilité gâche vraiment tout: que ce soit le stylet, la dragonne ou les touches, c´est injouable comparé à la version originale avec le joystick.

Sinon il y aurait aussi eu MPH qui m´aurait surement déçu si je l´avais acheté car je n´aime pas les FPS mais c´est justement pour cette raison que je l´ai pas acheté ^^

Par contre j´en profite pour parler du contraire, un jeu à priori anodin qui m´a complètement bluffé: Phoenix Wright. C´est mon coup de coeur sur DS même si je l´ai fini depuis déjà un moment.

broly95
broly95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:26:32

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr moi c´est animal crossing de merde que tout le monde adore mais que je deteste je me demande comment les gens peuvent aimer des jeux aussi bidon sa m´enerve que les producteur gagne de l´argen por faire des jeux aussi nul!!!

prilin
prilin
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:10:48

Mario 64 : la 3d ne va vraiment pas à mario ( par contre NSMB est top )

Animal crossing : c´est le même que sur gamcube ...en moins bien

Trauma center : Difficulté découragente et le "pouvoir" casse le trip je suis un chirurgien.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:16:58

New Super Mario Bros et Elektroplankton ...

Quand à Elite Beat Agents, je suis pas décu pke je m´y attendais à ce que ce soit nettement moins bon qu´Ouendan ... j´trouve que dans E.B.A. on cotoie du tres bon comme du vraiment naze ... (Je pense nottament à YMCA qui est géniale et l´avant dernière chanson qui est franchement catastrophique ...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast