"la WII est meilleur, tout simplement parcequ´elle fait un meilleur wi-fi"
le wifi, c´est internet sans fil, il n´y a pas de meilleur ou pire, c´est toujour les mêmes ondes.
"des meilleurs graphismes"
belle stupidité de comparer une console supérieure à une gc avec une console à peine capable de rivaliser avec une N64. oh dis donc la ps3 fait de meilleurs graphismes que la psp, elle est meilleure alors? ben non, elle aura toujour des jeux pourris.
"meilleurs jeux"
genre? et sur quoi tu te bases pour dire qu´ils sont meilleurs? ils sont différents, pas comparables.
"VHS DVD c´est une image tu réfléchie vraiment pas"
ben je t´imites.
"pro-sony parceque je vois pas qu´elle est la raison pour devenir aussi arrogant alors que nintendo sort une merveille"
une merveille? mais encore? tu l´a testé pour dire ça bien sûr?
metroid hunter y´a plein de bug en wi-fi
la PS3 comme tu dit, je vois pas ce qu´elle vient faire là de toute façon je ne l´achèterai jamais vu son prix et ses jeux
regarde la réalitée en face : avec de meilleurs graphismes, on peut faire de meilleurs jeux puisqu´il FAUT des meilleurs graphismes pour que les action se fassent plus réellement ![]()
tu m´imittes
c´est cela
tu n´arrive pas à voir le pottentiel de cette console c´est tout ![]()
"regarde la réalitée en face : avec de meilleurs graphismes, on peut faire de meilleurs jeux puisqu´il FAUT des meilleurs graphismes pour que les action se fassent plus réellement"
je vois pas ce que ca vient faire là.
d´ailleur ce que tu vient d´affirmer, ca définit parfaitement les next gen, j´entends par la, les next gen graphiques, ps3 et xbox360.
ton argument, je vois pas ce que ça vient faire sur le forum ds. encore heureux que la wii a des meilleurs graphismes que la ds: la ds propose des graphismes qui ont été atteint il y a 10 ans sur console de salon.
tu vois pas ce que ça vien faire là, moi je me demande où ton cervaux et partis faire
tu m´apprend rien je le sais déja
mais, tu ne connais pas le progrès ou quoi ? moi j´adore les bons jeux, je suis fan de zelda et mario, mais si on peut choisir en plus d´avoir des bons graphismes, autant prendre le faire !
et puis, jouer avec des nouveaux jeux avec des meilleurs graphismes que sur DS, ça gène qui ?
rem_pro_metroid
et en quoi ca concerne la wii?
au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, la wii ne remplace pas la ds.
je n´ai jamais remis en cause la supériorité de la wii sur la ds, mais ce n´est pas contre la wii que la ds se bat, elle n´a pas vocation à l´égaler, alors dire que l´une est plus puissante que l´autre n´a aucun intérêt.
et en terme de progrès, je possède 2 des 3 128 bits alors je suis à la pointe.
en quoi les jeux de la WII concerne la WII ?
je sais pas
est-ce que tu ne trouve pas que la game boy adanve a remplacer la game boy color qui elle-même a remplacer la game boy ?
la DS fait de la 3d DONC c´est bien comparable en matière de graphisme, la DS est tactile, mais c´est juste un " toucher " alors que la WII possède des télécommande proposant des " toucher " différents pour les actions ![]()
en plus, c´est sur grand écran que l´on joue, c´est déja mieux ![]()
rem_pro_metroid
la wii ne remplace pas la ds.
la game boy color et la game boy advance sont des consoles portables, elle visaient le même public.
la ds et la wii sont différentes. la wii vise le salon, la ds vise le voyage.
en attendant pour parler de la wii tu t´es gourré de forum.
franchement, pourquoi dépenser 150 euros + des jeux 40 euros si c´est pour le " voyage " ? un voyage c´est pas tout les jours, car des jeux qui durent plus de 30 min a chaque partie, c´est pas pour les voyages courts
justement, non la DS ne vise pas du tout le même public, ce sont les jeux
tu va pas me dire le contraire, cérébrale académie et metroid c´est pas du tout pour le même public !
:non je me suis pas gouré de forum, toi oui puisque tu peut aller voir la PS3 ou la guerre des consoles
je répondait juste au 1er post du topic, la DS ne faisant plus de jeux, voici la WII qui arrive !
a moins que tu me contredit, et que tu préfère jouer toujours au même jeux ![]()
en plus, même si c´est une consle portable la DS, j´arrive pas a voir les écran a cause du soleil si on joue a l´extérieur, même avec la luminositée niveau 4
"a moins que tu me contredit, et que tu préfère jouer toujours au même jeu"
trouve moi 5 jeux identiques sur wii et ds ou qui n´ont de différents que les graphismes, tu vas pas en trouver.
"en plus, même si c´est une consle portable la DS, j´arrive pas a voir les écran a cause du soleil si on joue a l´extérieur, même avec la luminositée niveau 4"
ca c´est ton problème.
":non je me suis pas gouré de forum, toi oui puisque tu peut aller voir la PS3 ou la guerre des consoles"
je n´ai pas de ps3 et n´en veux pas avant longtemps. de plus traiter de pro sony quelqu´un qui (cf carte de visite) à plus de consoles nintendo qu´autre chose, tu fais fort.
"justement, non la DS ne vise pas du tout le même public, ce sont les jeux tu va pas me dire le contraire, cérébrale académie et metroid c´est pas du tout pour le même public !"
et c´est pareil sur wii. c´est pas parce que tu joues à zelda que tu vas aimer red steel.
"franchement, pourquoi dépenser 150 euros + des jeux 40 euros si c´est pour le " voyage " ? un voyage c´est pas tout les jours, car des jeux qui durent plus de 30 min a chaque partie, c´est pas pour les voyages courts"
ca c´est pas ton problème, chacun fait ce qu´il veut avec son argent.
arf, mais alors tes " argument " ne sont plus valables si tu les contredis toi-même
metroid, mario, zelda, et peut-être mario kart, et encore d´autres...
mais moi je suis 100 % pour nintendo, je possède une ps2 et alors ? moi j´aimais bien la nintendo 64, et ba la ils ont officiellement di que la WII emulera la N64 alors chut
zelda et red steel sont pas pareil, oui et alors ? moi j´aime bien quand les jeux sont varier, je vais pas toujours jouer au même !
tu me dit que chacun fait ce qu´il veut de son argents, alors ne me parle pas de voyage si tu te contredis ensuite ![]()
bye ![]()
heps mon gars (rem_pro), fait pas chi**, la DS c´est une console PORTABLE qui sort des tonnes de bons jeux, la WII c´est une console de SALON qui va sortir des tonnes de bons jeux!
Exemple (vu que toi yen a pas comprendre):
Game Boy + Nintendo 64 = portable + console de salon
Game Boy Advance + GameCuble = portable + console de salon
PSP + PS2 = portable (quoi que... hum) + console de salon
DS + WII = portable + console de salon
Ton argument: "
est-ce que tu ne trouve pas que la game boy adanve a remplacer la game boy color qui elle-même a remplacer la game boy ?
"
normal, une portable qui remplace une portable, pas une console de salon qui remplace une portable!!
"le wifi, c´est internet sans fil"
ho ho ho ![]()
hojo a raison mais la psp c ets nul
hohoho
Non non la wii ne remplace pas la ds...
C´est une console a part qui vise le meme type de public mais qui sera de salon.
La ds je le rappelle est portable ne l´oubliez pas.
Et puis les deux consoles ont chacune leurs avatages et leurs inconvenients^^