CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison DS browser VS navigateur PSP

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:37:22

Bonsoir ou bonjour lol

Ce topic est une sorte de comparaison entre le DS browser (version lite) tésté aujourd´hui et le navigateur web PSP.

Tout d´abord une petite presentation du navigateur PSP.
Il est inclut dans la console et necessite un firmware 2.00 ou +. Il n´est pas présent dans la version 1.5 mais il existe des homebrews (logiciels amateurs) delivrant un joli navigateur. Nous retrouvons donc des signets, historiques etc. Niveau vitesse il est assez rapide en tout cas plus rapide que le Dsbrowser. Niveau simplicité de navigation : moyen on se lasse du stick qui est vraiment pourit je prefere largement la navigation au stillet.
Nous pouvons noter la possibilité d´éntendre des sons (j´ai fais l´experience avec cette option avec la pub Cdiscount), possibilité d´utiliser du flash, apparition des images, cannaux RSS enfin voila.

Ds browser pas la peine de le presenter (je vais quand meme en faire une brieve description) : navigation au stillet par l´interface d´une loupe qui zoom sur l´écran du haut, mode de navigation adapté (pour le nom j´ai un trou ^^), peu rapide, mais très maniable.

Voila un petit bilan

Personelement je prefere le Ds browser pourquoi ? la lecture de son ne m´interesse pas même si le navigateur PSP est bcp plus evolué que le Ds browser je prefere une navigation au stillet qui peut etre simple. Je regrette la longevité des chargements (notament jeuxvideo.com) mais je ne suis pas déçu du contenu. Nintendo et Opéra une alliance pour la vie.

pijuby
pijuby
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:39:53

Je n´ai pas encore acheter le Ds browser, mais pour l´instant je prefere le naviguateur de la PSP !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:42:26

forcement si c´est le seul que t´as :gni:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:12:58

beuh je me suis toujours demander, a quoi sers de naviguer sur un portable ( peu importe DS ou PSP ) si on a un pc grand écran, avec une souris, des vidéo des musiques, bref le top

donc vos trucs de navigation sur portable, sa sert a rien, puisqu´il faut être près du pc pour que sa marche :nah:

the-0
the-0
Niveau 3
04 novembre 2006 à 08:49:09

Et t´as jamais pensé que maintenant y´a plein d´hotels et d´offices du tourisme qui sont équipés en wifi ? :ouch2: :dehors:

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:53:34

"rem_pro_metroid Posté le 04 novembre 2006 à 02:12:58 beuh je me suis toujours demander, a quoi sers de naviguer sur un portable ( peu importe DS ou PSP ) si on a un pc grand écran, avec une souris, des vidéo des musiques, bref le top

donc vos trucs de navigation sur portable, sa sert a rien, puisqu´il faut être près du pc pour que sa marche"

ci pour naviguer sur le Web dans les toilette lol :-d

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:06:50

la semaine derniere jetais chez macdo et il y avait le wifi je suis alle sur ebay et jai achete un jeu depuis ma psp .D ailleur je vous parle depuis ma psp lol ;)

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:40:53

moi j´ai vu une video sur JV .FR et j´ai etait enorment decu du browser NDS

autant pour la navigation ca a l´air super sympa

autant pour le reste c´est tres boffff (flash manquant, vitesse d´affichage, onglet etc ect)

et ce qu´il y a d impardonable 40 euro

a la rigeur a 20 euro (le prix jap) j´aurais etait preneur mais pas 40

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:42:35

Moi ayant eu les deux consoles je peux vous dire que le navigateur psp est mieux mais celui de ds est très bien aussi, la navigation est plus confortable.
Sur psp c´est plus rapide, plus de fonctions (flash...), plus de pages (3 pages)...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:18:02

Les sons sont présents sur la PSP mais moi je fais une utilisation plus restreinte de mon navigateur PSP, je vais sur ebuddy (MSN), je vais sur les forums, consulter mes mails enfin voila j´ai pas besoin d´aller sur des sites flashs etc. C´est pour ca qu´a noel avec ma jolie Ds lite blanche je vais me prendre un somptieux navigateur internet et un magic mario kart et pourquoi pas un enormissime starfox command noel me voila yaha !

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:25:04

rahh il me le faut ce navigateur (bordel de n*** telec** de m**** qui veut pas nous envoyez la n**fbox et qui nous file des identifiants qui ne marchent pas :diable: )

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:28:07

Je suis avec ma PSP «^_^»

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:29:01

:up:

Sous forums
  • Dreamcast