CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tros marrant les jeux DS

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:58:33

Lol tu est drole tu doit vivre dans une boite de carton pour dire que la XBOX prend ton salon au complet.. La ps2 est pas si fragile que ca et ca faut tu mal sassir sur une mannete et la memory card de sony . ... bref jadore ton histoire ca t-il y avoir une suite jaimerais sa la prochaine fois parle mois de ta vie . .. ca m´interresent trop :lol: et le game cube ton MINI-CD a til briser en deux tellement que les CD de nintendo son chip

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:02:17

au contraire jais une maison qui veux 723 000 dollars est jais 2 million en banque mon pere travaille chez sony et il a beaucoups participer a la creation de la psone et de la play2

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:03:05

puis en se moment il travaille pour la creation de la ps3

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:06:07

puis on a exposer a un tres grand rayon rouge et il ont remarquer que les cd de la gamecube etais deux fois plus etanche a lumiditer donc il ont une duree de vie plus longt en lenbo il predisse que les cd de play on une dure de vie de 5 ans et celle de la game cube 7 et celle de la xbox ces les meme que la play mes il sont 2 fois mois fragile a la lumiere pou rune duree de vie de 6 ans

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:09:03

regarde tedzi, ta tu kelke chose a me dire ki va me conveicre ke la PSP est mieu ke la DS?

pcq... tu fai juste nou traiter de PD mais ta rien a dire... dans ce temps la , on ferme sa gueule

kojydra
kojydra
Niveau 6
14 décembre 2004 à 04:12:35

Pokemon.. Pokemon.. Hmpf, Et vous? vous vous croyez mieux avec vos Digimon!?!? pfff pathétique

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:22:04

le meilleur jeux de bataille budokai qui est sur playstation2 sen vien sur ds car il ont aime le style de super smash melee

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:28:37

LOL Nintendo on eu leur période plate ( gamecube) et la maintenant, tou revien a lordre! VIVE NINTENDO!!

tyran46
tyran46
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:41:37

attendez c est quoi c est connerie voila les pros sony qui arrivent ptdr vous avez commencer les jeux videos avec la psone les mecs faudrais peut etre vous reveiller et ouvrir les yeux les enfants sony a fait beaucoup plus de vente car c est sony et ils ont fait beaucoup d autre chose a coté mais si vous etes vraiment des pros sony ok c est votre choix mais alors vous n etes pas des pros jeux video donc allez dans un forum camescope appareil photo numerique ou tele au lieu de jouer les petits caids ici

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:48:05

tedizz66 Posté le 14 décembre 2004 à 03:58:33 " Lol tu est drole tu doit vivre dans une boite de carton pour dire que la XBOX prend ton salon au comple""La ps2 est pas si fragile que ca et ca faut tu mal sassir sur une mannete et la memory card de sony" " et le game cube ton MINI-CD a til briser en deux tellement que les CD de nintendo son chip"

C´est sur elle est pas fragile ma PS2, ya un lecteur DVD, a peine tu l´utilise, pouf plus de lentille, tu met la console debout,crac c´est niqué, ma PS2 a 3 ans et elle est déjà morte alors qu´aucune de mes anciennes consoles, Nintendo ou Sega n´a subit aucun problème.
Ma X-box fait quand même 4 fois la taille de mon cube, alors si c´est pas enorme...
Et les Mini-DVD Gamecube font cette taille pour eviter le piratage ET le la fragilité, j´ai jamais vu un DVD cube casser alors qu´un classique se raille ou se brise pour rien.
Alors avant de parler comme un débile sans chercher a comprendre, on réfléchie... :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:55:59

Moi j´veux pas dire mais ceux qui critiquent les jeux de DS ils ont quoi sur PSP ? l´espèce de metal gear solid pourri avec les cartes, le truc tout pourri et que personne voulait... sinon medievil c´est un peu " bébé" aussi... j´avais vu une démo ou t´avais un ptit sorcier qui se baladait en lancant des sorts sur des ennemis... mouais, cela dit la PSP évolue moins que la DS niveau concept, sony s´est pas foulé ils se sont juste dits " on va faire une console qui fait tout" et hop la PSP va sortir... Nintendo, avt de ressortir tous leurs vieux classiques, ont quand même essayé d´apporter une nouveauté... ( sony fait exactement pareil que nintendo niveau ludothèque) enfin bon ca sert a rien de critiquer les pros DS ou autre... moi j´pense que y aura plus de DS vendues paske Nintendo a la réputation pour les portables, cé tout, ca suffira...

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:12:23

perso , je commence a en avoir marre de tt ces abrutis qui se battent pour savoir qu´elle est la meilleure console ! pour moi , c les consoles de nintendo certes , c pas pour ca que je vais voir les pro sony pour leur envoyer des tas de vannes pourris qui pu la merde , sans déconner ! il ns foutent sur la guele des vannes du genre " vs etes des gamins " alors que c eux qui sont puérils ! c vrai koi , les gars vs avez 5 ans d´age mental ou koi , vs adorez la psp et bien il y a un forum pour ca , c pas la peine de venir prendre le chou o grandes personnes qui eux savent ce que c que le vrai jeu vidéo ! j´aime bien les jeux qui sortent sur toutes les consoles ! ce qui fait que je jou a ttes les consoles , d´ou la ps2 et probablement la psp mais fo etre réaliste , nintendo fait des jeux qui déchire tt et les otres sont obligés de s´inspirer de leurs titres pour faire des hits ! donc voila fo arreter c tt . ...

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:23:37

bande de sale bouffon de psp, regarder vous , allez tuer des grand mere si vous fait tripper, nous on prefere s´AMUSER. ta compris? c´est sa l´esprit Nintendo et l´esprit du vrai jeux-video.

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:25:59

L´esprit du forum c´est surtout la liberté d´expression, mais là c commence a me souler grave, tous les pro quoi que ce soit vous me gavez, me soulez, me broutez, me gonflez, etc...
Trop trop marre.

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:16:12

PD

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:19:40

Mais oui c´est ca fait encore plus passer les pro-psp pour des sous merdes sans arguments ( perso je ne le pense pas mais c´est ce que les nouveaux pourraient croire)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:11:36

tedizz66 --> Tu devrais rien poster plutot que de mettre des conneries pareilles. C´est de la provocation j´espere que ton pseudo sera supprimé.

Tu insulte Nintendo et les ses adeptes gratuitement.

Premierement vu le démarrage des consoles je dirais DS 1 - PSP 0 .

C´est clair que l´avenir reserve des surprises et je m´attends ( car je pense que c´est ce qu´il va se passer) à voir la PSP exploser et dépasser la DS rapidement.

Mais pour l´instant elle est en rupture, elle est chère et c´est plutot une explosions de bourdes techniques qu´elle démontre.

Alors STP, tedizz66 ferme là et attends tranquillement dans ton coin.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:18:22

J´aimerais tant pouvoir jouuer au gamecube ou à la DS quand je l´aurai sans me demander si les finances de nintendo vont bien, je suis déja si stressé...

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
22 décembre 2004 à 02:17:32

Les finances . ... nintendo . ....

gouzi
gouzi
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:15:06

tedizz66..

quoi les finances de nintendo... je tiens a te dire que se sont ceux qui font le plus de benefice grace ( effectivement) a pokemon et la game boy, donc au niveau tune ne t´inquiete pas pour eux

Sinon au debut du sujet tu dis que la DS n´est pas innovente.... moi je pense le contraire, contrairement a la PSP elle a la possibilite d´avoir des jeux qui seront unique sur cette console grace a l´ecran tactile, tout les jeux qui seront sur PSP pouront sortir sur DS ( moin bo je te l´accorde) par contre il y aura des jeux DS qui ne pourront pas etre adapte sur la psp si ecran tactile y a besoin

Moi j´appelle ca " innovation", la PSP moi je dis " evolution", c´est dire la meme chose qu´avant mais plus puissant
Mais je ne crache pas sur la PSP mais pour l´instant elle est trop chere

en plus je suis sur que tu n´as pas la PSP donc tes discour on peut d´interet, tu ameneras ta fraise quand tu l´auras et que tu pleureras passeque t´as des pixels defectueux
sur ce bonne branlette sur tes images de la PSP

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy