CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tros marrant les jeux DS

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:21:13

C´est nintendo qui voulaient pas collaboré avec sony au début... pour lancer une nouvelle machine avec cd, maitenant ils s´en mordent les doigts...

Donc tu peux fermer ta gueule, merci :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:31:48

Non le problemes c´était que sony voulait avoir le monopole sur les liscences de nintendo ( donc mario, zelda, Dk, etc..) de plus nintendo ne voulait pas un simple lecteur cd, mais carrement une upgrade pour sa snes...
Alors ils ont décidé de travailler avec phillips, le projet était bien abouti, mais nintendo a fait la grosse erreur d´abandonner car ils jugeaint que les temps de chargement étaient trop lents... Dommage, ça avait l´air prometteur :-(

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:44:50

Moi serieusement j´ai adorer la SNES le 64 mais la nintendo devrait se resaisir car je trouve quil ont gros des jeux enfantin mais sinon pensez vous que nintedo va gagner les ventes de Console portable ? . JE croit que ouais mais jaime mieux la PSP bref chaqun son opinion chui desoler pour ceux qui sont du coter de NIntendo.

marmeus
marmeus
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:49:22

moi g dit vive NINTENDO c la console eux ki ont crée tt les jeu video et en particulier les jeu de plate forme et tt les jeu se refere un peu a se genre de jeu nintendo marche et marchera encore longtemps il ont plein de licence de jeu et comparé a sony les jeux qu ils font il les reussise tt seul !

marmeus
marmeus
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:51:51

sinon g pensse ossi k nintendo va vendre plus de sconsole portable g ne dit pas k la psp est nul mais meme g prefere le design de la DS . ...

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:53:44

Ouais Sony vont faire fahite si sa continue dememe !

marmeus
marmeus
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:55:54

g pensse k tu abuse en disant sa mais nintendo est le lideur des jeux video ! les ps 1 ; 2 . ...sont bien sela dit et les jeu y en a des bien mais en face y a mario ; zelda ; metroide... et on peu pas luté face a sa ces jeu c des tuerie

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
13 décembre 2004 à 01:15:18

Bien mais je croit que la ps2 a une enorme librerit de jeux mais les jeux comme halo 2 yan a pas c´est pour cela d´apres moi ke les gens vont vers microsoft et nintendo

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
13 décembre 2004 à 02:51:19

tedizz66, ta tu une vie? jte pose une question, ta tu une vie

pour venir sur le forum dune console ke taime pa dire des affaire crissment con a la pokémon fluo criss ya bin juste des ptit criss de 4ans pour acheter sa pi criss si yon du fun avec ces jeux la sa te cause un probleme? chu sur ke ta meme pa damis ke tu rgarde meme pa la réalité en face! écoute, t rien kun cave

la DS innove au moins! pi moi jaime bin mieu jouer a des jeux comme Zelda, Metroid et Mario ka des osti de jeu gay a la Tony Hawk underground ki sorte sur toutes les consoles de toute facon! va don chier criss dimbécile

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:22:12

Pff chek le PD qui encourage la DS. Javoue que la DS est bien mais les jeux... Bon la c´est tres mauvais je ne sais pas pour toi mais moi jai mieux jouer a un jeux de *gay* comme Tony Hawk que de jouer a Pokemon Rose Fif ? Bon tu est dacor espece de merde. Pff jai cliquer sur le piton pour avertir le moderateur sniff... Pauvre merde va te faire . .. avec tes jeux de gay comme tu dit :lol: Espece de merde ta pas raport. Pi tu defant Nintendo y sont capable tout seul ! !!! JTE JURE ! ! :lol:

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:25:03

Lol c sur les francais dla france comprend po le quebecois

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:28:58

cest drole parce que sony sont moin Bs que la Ds alors je ne vois pas pourkoi la DS se ferait pas sortitr de la

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:38:12

tayeule asti tapette criss ton quand si té pas contenp j´avoue la ds a des jeux de gay mais pas toute ya des jeux de char pi i von en sortir d,autre des jeux fac vien pas bous faire chier

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-123056-1-0-1-0-0.htm bin c´est drole la news parle delle meme Nintendo perd le marcher des consoles portable! Vive Sony! Nintendo a perdu le marcher des consoles de salon avec c´est vende RIDICULE HA !

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:44:23

Tapet toe meme PD essaye d me menacer toe... :lol: des jeux de char en 64 pff vas aller voir sony yont mieux a faire ke perde du temp avec des brenleurs comme pennywise9 et Pierre-Alex_ngc gang de fif

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:47:56

tchek tu peut ben dire quesser qtu veut cris squi faut etre bas pour aller sur un autre forum pi niesser les autre sé quoi ta 9 ans la va don te coucher i commence a etre tard...

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:52:52

yo mois jais la ps2 le gamecube et le xbox mes quest je prefere ses le gamecube car ps2 leur buts ses juste de se faire du cash et leur system est hyper fragile lautre foi jais voulue deplacer un meuble sens fair expre la manette de la play a tomber de 1 cm et elle a casser en 2 . ten qua la xbox elle il save deja pu koi faire ses rendue quil font des seri de tele en jeux video lautre fois je suis alle au video yavais comme un alle juste de jeux de seri puis les autres chose la boite et tellement enorme que sa prends tou le salon puis leur jeux online on paye 10 piasse par mois pour jouer a des jeux qui buge et le game cube cette ete je menallais chez un de mes amis et il a tomber de 2 metre et il a meme pa une egratinure et je massi toujours sur la manette car elle traine dans la craque du divan et elle et encore intaque puis quand ma memory card a la casser je suis allez chez nintendo et il mon rembourse gratuitement bien gentilment quand javais etais pour une memory card chez sony il mon envoiller chier. puis il existe aussi des jeux online sur le gamecube ta juste a regarder mieux puis quand on regarde les prix de les machines mem mois qui est milionaire je trouve sa trop chere la play et la xbox tois tu va surment comprendre quand tes parent vont areter de thacheter des chose

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:55:40

puis si tu savais pas fais une recherche sur internet et tu va voir que ses pas la premiere fois que sony esais de vendre une portable car il nen avais fais une avent et elle etais 2 fois plus fort que la ps one

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:56:26

ta dret raison

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 03:57:02

puis derniere chose le jeux des pokemon ses le plus populaire au monde ses le jeux qui a fais plus de profit et sa a presque rejoint les mario
sa devrai pas timpresioner car toi meme tu connais ses jeux la

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64