CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tros marrant les jeux DS

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:55:26

ceux qui sont pour sony aller chier vous ète po sur votre forum et puis moi je prefere avoir un ds qu´un psp
psp c fragile pi comme dise si bien jeuvideo.com elle se sali vite il fau toujours la laver mais la nintendo ds elle ho yes sa c de la qualité la seul; chose que la psp a de plus que la ds c les graphisme mais a part sa ds a tout et psp rien(meme si que les graphisme sont tres sur ds bon mais pas autant que la psp sa dépend des jeu)alors dans le fond la psp a juste de beau graphisme fuck sony fuck the psp!!!!!!!!!!!!

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:52:52

:lol: Vous me faite trop rire vous depander a fond de la ptite DS de merde! Attendez que Sony replique! Sony va battre les ventes facilement et je vous signale que sony est 100X plus riche et contrairement a Nintendo il dominent le marcher des Hardwares.... Nintendo pff :lol:

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:03:58

Ouais ta raison mais il me tape sur les nerf avec leur ptite DS a fait rien la DS c juste pour jouer au 64 pi la PSP c´est la console du futur! Yan a ki savent pas choisir j´avais un GBA-SP et je l´ai revendu! Je l´avais acheter car Nintendo avait dit quelle avait des capacite 3D sont menteur ! Et la GC est une console manquez a fond! Nintendo=SHIT! Pff c´est Nintendo les poubelles de l´an 3000 y font des consoles qui evolut meme pas!

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:08:38

Ben dite moi c´est koi les avantage a posseder une DS comparez a la PSP ? J´en connais aucun! C´est dla pure merde la DS les jeux pff plutot mourir :lol:

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:11:41

Pourkoi gamins ! Parce que je deteste cette merde la ?

frag21
frag21
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:13:52

bin c´Est a cause que la DS c´Est une bonne tech mais niveau graphique et niveau originalité... :non:
et en + c´Est pas trop comfortable a tenir et c´Est pas très habituel a controler
alors la DS c´est de la :nah:

frag21
frag21
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:16:27

bin c´Est parce la DS c´est quand même pour les bébés :sarcastic: ou les enfoirés de retardés :fou:

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:16:29

Bien ok ta le droit de parde ton temps avec SA !
Meme si je deteste la ptite DS! Nintendo vont faire faite car i savent plus quoi faire !

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:20:59

Bon ben pourkoi tuu rit toi merde ! Jespere ke tu rit pas de ta ptite console de rate :lol:

frag21
frag21
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:21:12

et en + bin c´Est loin d´etre aussi puissant ke la psp et c´est bien trop bébé(pokemon,super mario)

et 2 écrans c´Est franchement stupide :fou:

en + la fonction bluetooth est toute fuckée :p)

frag21
frag21
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:24:34

et j´ai une xbox parce je deteste les portables en encore + si elle ont 2 écrans...

:-)

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:31:47

Nintendo pour les nuls.. tres bon...

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:35:06

Pff gang de nul..

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:39:04

Est ce qu´on va pouvoir ecouter des films avec la ptite DS ou dla musique ou s´amuser a de vrai jeux ! NON :lol: A mort la DS

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:41:52

:snif2: pauvre DS Non je niaisent c trop merdique cette console la ! A mort la Ds de nintendoooooooooooooooooooooooooooooooo

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:44:02

Merde la DS c´est 128 mhz et le psp 300 c co ?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:47:41

Tu parle a qui a ton amis imaginaire? Ah oui c´est une bonne idée quand on en a aucun vrai...

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:51:13

Lol non je vous emmerde gang de con! Vous etes nul a cher pourkoi vous etes pas la vous jouer a mario 64 DS ! !!! YOUAAAAAAAAAA c malade bon moi je vais jouer a halo 2 sur live gang de branleur! Pff paretique DS c dla merde pi la PSP c´est trop bon ! FAk aller donc jouer a la DS de merde made in Nintendo :lol: :dehors:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:52:33

ma foi j´aimerai bien mais jen ai pas encore donc a la place je v aller jouer a metroid prime2

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:54:15

tedizz66
Posté le 12 décembre 2004 à 17:51:13

Lol non je vous emmerde gang de con! Vous etes nul a cher pourkoi vous etes pas la vous jouer a mario 64 DS !  !!! YOUAAAAAAAAAA c malade bon moi je vais jouer a halo 2 sur live gang de branleur! Pff paretique DS c dla merde pi la PSP c´est trop bon !   FAk aller donc jouer a la DS de merde made in Nintendo

Bah vasy pourquoi ta pas été y jouer avant a halo2? tu t´emmerde déja alors ta rien d´autre a foutre que e venir flooder comme un perdu

T´appelle ca une preuve de maturité toi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive