CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tros marrant les jeux DS

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 05:09:01

Faudrait pensez a faire un manuel d´utilisation pour les losers qui sont trop con pour savoir ke nintendo cest dla merde! Serait bien non ? Votre QI il est trop faible n´essent pas ? On Et Off vous ruchez la ?

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
12 décembre 2004 à 06:23:49

bien sur que nintendo c est de la merde :honte:
c est pour sa que dans les pre ventes au u.s.a ils ont eux plus de ventes que yen aura de psp sur 1 an

bonne nuit a toi aussi et si torais ta psp je te dirais : joue pas trop avec ta psp en cas quelle casse ! !!! met des gants pour pas la bosser ! !!!
hahahahahahahahaa

Loki93
Loki93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 06:36:29

tedizz66 think pls, le mec il est p-e 2 fois plus grand que toi et plus fort alors insulte le pas et la PSP tu la meme pas esseyer et la DS nont plus je croi

OUAIS FINALEMENT VIVE SONY LE CRÉATEUR DE POUBELLE DES ANNÉe 3000

bon assez rigoler :sors:

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
12 décembre 2004 à 07:58:30

un smiley ki devrai exister pour les pro-S :
:bradoneur: :lol:

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
12 décembre 2004 à 08:12:59

en tan k´objet multimedia mega develope,la psp fai aussi vibromasseur!en efet,comme les yakuzas
ki se coupent le petit doigt,les pro little-s
se coupent le zob,voila pourkoi ils ont tellement besoin de la psp :pour plaire a leur petites amies!"oh,il fait 16cm!"(sachez ke c bocoup pour un pro little-s)

jim59
jim59
Niveau 9
12 décembre 2004 à 09:49:04

Tu te crois grand parceque tu joue a GTA , tu fais le fou dans GTA parce que dans la vie t´est une petite merde!Tu sors jamais de ta case et dès que t´en a marre de ta PS2 tu va surs l´ordi traiter les autres pour le faire le fou ( l´éffet GTA) et dès que tu sors tu rases les murs parce que la c´est la vrazi vie et ta peur de tout

born2kill
born2kill
Niveau 25
12 décembre 2004 à 11:10:20

Pff... Nintendo et c´est plombier partout ( mario) c´est super original apres 50 marios bros pi les pokemons c´est pas miwux! La DS est une ptite console qu´on devrait prendre en pitié tellement qu´elle est nul! Réveillez-vous un otre echec pour Nintendo! Vive le DS

Vos jeux me font trop rire

Nintendo Inovent comme promit c´est sur ( sarcasme)

ha ben merde un lobotomise s est enfui de chez les pro sony

lol mon gars quand tu joueras au meme niveau gfx que le futur zelde tu m´appelleras :) et aussi vu l´histoire des jeu nintendo s est pasp our rien qu´il sont premier en chiffre d´affaire gros lama noob puceau de la vie

trice76
trice76
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:14:31

tedizz t tro con tu parle de console de gamin alor ke c toi la ki jou le gamin a venir nous faire chier sur le forum DS!! moi perso je c ke lé motivation dé 2 console son différente c pour sa ke g la DS et ke joré ossi la PSP c pa la péne de venir faire chié lé^personne ki préfére la DS ! t vrémen un gamin!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:14:48

Il y a une question que je me poserait toujours: Pourquoi ce qui insultent ( meme pas de la critique :/ ) la DS viennent se donner tant de mal pour l´insulter sur le forum alors que ils disent que c´est de la merde ? ?

:(

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:20:23

Remarque faut voir le nombre de jeux que sony a produit lui meme... :honte:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:34:25

Je crois qu´en réalité ils n´ont pas encore compris que le public de Nintendo ne sont pas tous des gosses.
Nintendo à bercer la jeunesse de certains qui lui sont restés fidèles encore aujourd´hui.
Moi, 21 ans, je joue à pokémon et alors ?
Si j´aime c´est ce qui compte nan ? A moins que certains achète des jeux pour être dans le mouv.
Je trouve sa dommage vraiment de voir la mentalité de certains.

Cette guerre existera tout le temps et nul pourra y changer quelque chose. Moi je m´en fou, j´acheterais les deux car elles ont, chacunes, un charme qui lui est propre. Nintendo car je trouve le multi sympa et la PsP car ELLE sera la console des RPG´s.

Aucune ne surpasse l´autre car chacune possedera ses acheteurs. Inutile de critiquer et de rabaisser car depuis le temps que sa dure, sa gonfle vraiment et dans les DEUX camps.

Donc ben continuer ainsi et bonne journée à tous.

Le mot de la fin :
" A chacun sa DS Seiya"

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:40:00

ruly_chronic  
Posté le 12 décembre 2004 à 05:02:50

Presque toute ceux qui aime nintendo son des homosexuels!!

Je te ferai remarquer que les pro-nintendo homosexuels sont déja plus sociable que les pro-psp completement esclaves de leur playstation et qui n´osent plu sortir de chez eux :rire2:

White-Spirit
White-Spirit
Niveau 4
12 décembre 2004 à 13:38:14

le pire cest que tedizz a raison, nintendo cest pour les gaminnnnnnnnn etpourtant chui un pro ds mais je trouve cette console vraiment trop pourrie. jvai lacheter pour la balancer par la fenetre ( chui un pro ds donc chui compplement con)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:42:20

Mais lui répondez meme pas... Il est en pleine crise d´ado... De toute façon, il va acheter la PSP, après il

TKSP
TKSP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:03:24

C´est un peu HS, mais ça m´etonnerais pas que sony nous sorte une psp2 avec un ecran tactile ( ou même 2: rappelez vous du stick) et que tous les pro-sony crient à l´innovation... :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:10:06

tedizz66 Posté le 12 décembre 2004 à 04:23:23
Pff... Nintendo et c´est plombier partout ( mario) c´est super original apres 50 marios bros pi les pokemons c´est pas miwux! La DS est une ptite console qu´on devrait prendre en pitié tellement qu´elle est nul! Réveillez-vous un otre echec pour Nintendo! Vive le DS

Vos jeux me font trop rire

Je c pas si tu le sais , mai je croi pas et sa metonnerer pas d´1 ignoran, que 140 editeurs travail sur la DS et que 150 jeux son deja prevu.

Essaye de fair des recherche olieu de repeter toute les conneries que t´anten.Sa tedera 1peu,
enfin je lespere.

gameby
gameby
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:18:07

Je veux pas dire mais le joy stick, le bouton L et R et la croix multidirectionnel ses made in Nintendo et quesque vous dite que Nintendo ses pour les gamins sachent que la majoriter des acheteur de GC on plus de 18 ans mais sa vous le reconnaisseraient jamais.

Awnerd:
Mais il connait pas le bouton rechercher donc il pourra jamais :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:19:34

lol je nen doute pas :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:23:15

Si nintendo c´est pour les gamins, alors j´en suis un grand vu mon age !

Faut arreter les conneries, j´ai eu une Ps1 et une Ps2 et je les ai revendu, car même si les jeux paraissent graphiquement plus ´matures´, la plupart se terminent en moins de 2 jours même pour un ´gamin´ de 10 ans. ( je parle pas de GTA ou FF)

Je constate par contre que sur les consoles Nintendo, au contraire, malgrès des graphismes qui ressemblent plus à un déssin animé, c´est pas donné à tous les joueurs de faire le tour des jeux à 100% en moins d´une semaine.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
12 décembre 2004 à 14:31:56

arreter se sont les gamins qui font cette gueguerre
le genre de gars qui n´ont pas de copain et qui passent toute leur journee devant le pc a squatter les forum
aller arreter avec ces nazes de toute facon toute les consoles sont bonnes a prendre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)