CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une psp mais...

max_cool
max_cool
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:35:16

franchement jaime beaucoup mieu la psp parce que je trouve que les jeux du ds sont un peut bébé comme mario mais a la psps il y a GTA et DAXTER qui sont extremement bon!

flash173
flash173
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:52:41

Moi j´ai la psp depuis plus d´un an et j´ai acheté il y a peu une ds pour toutes les possibilitées niveau gameplay qu´offre cette console et aussi les jeux innovents. Les jeux psp sont certes beaucoup mieux graphiquement mais n´ont aucun interet quand on les possède déja sur ps2, alors que des titres comme trauma center revolutionnent la façon de jouer.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:56:27
  • max_cool profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 22:35:16 avertir modérateur
* franchement jaime beaucoup mieu la psp parce que je trouve que les jeux du ds sont un peut bébé comme mario mais a la psps il y a GTA et DAXTER qui sont extremement bon!

:rire: le gros boulet !! !!

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:19:49

moi je te dis garde ta psp meme si jaime mieu la DS Lite . Car si tu garde ta psp tu auras autant de jeu bon car il y en a plein qui sen vienne au magasin ces temps ci et en plus il y a plein d´option dans ta psp et tu peux emuler plein de jeu sans avoir besoin de tacheter une supercard ou etc...

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:29:14

psp= BEAUCOUP TROP CHER POUR QUESQUE C´EST! dsl mais en canadien elle est 300$ contrairement a la ds qui est 150$ ! moi je dis le psp vaux environ 200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 02:45:09

moi je trouve ds beaucoup plus abordable et les jeu moin cher et mouin bien fait graphique mais aussi amusant. la psp est tro cher tu peu écouter des movie de la music et photo mes ses tro gros et tros cher et les jeu aussi et la durrer de batrie est de 2h ses nul. moi je votes a 100% pour la ds. :ok:

la_vrai_atchan
la_vrai_atchan
Niveau 6
14 novembre 2006 à 16:02:50

moi je te dit achete une ds!!
d´accord elle a pas mp3 dvd et tous et tous
mais au moins elle est resistente bonne prise enmain et en + tu fait des economis!!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:19:21

Ayant eu une psp a sortie l´année dernière je peux te dire que je l´ai revendu deux mois après perdant au passage la bagatelle de 130€.

J´avais une PSP + Medievil + Memory Stick 1Go : 400€ environ et je n´ai réussi qu´à la revendre 270€...mais je ne le regrette pas.

A l´époque je trouvais l´écran magnifique et la console est vraiment multimédia mais a part cela elle n´a rien...pas même de bons jeux...qu´on ne me parle pas de GTA ou autres ce ne sont que des titres réchauffés de la PS2.

Certes la DS n´a pas des graphismes aussi exceptionnels que ceux de la psp, elle n´a pas énormément de jeux non plus mais ils sont mieux et surtout innovant.

J´ai une DS Lite et je ne l´avais pas sortie du placard depuis deux mois mais avec la sortie de Age Of King c´est reparti :ange:

Sinon si tu prends une DS il y a suffisement de bons jeux sortis depuis le 11 mars 2005 pour t´ocupper un moment :
* Mario Kart
* Mario 64
* New super mario
* Another Code
* Phoenix Wright
* Lost In Blue
* Mario et luigi les frères du temps
* Castlevania
* Age Of King
* j´en oublie certainement :lol:

Voilà j´espère t´avoir aider...

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:39:58

nn fait ps ca parceque tu voie moi j´ai carement vendu ma ds pour un psp et j´en suis content de ma psp parceque enfete les jeux ds sont trop courts et au debut j´etait content des jeux mais je m´en suis vite lassé car il sont "enfentin"

JE NE SUIS PS UN PRO-PSP !! !!!!!!!!

donc voila je te conseil de garder ta psp mais bon c de ta fauter mais bon j´espere que tu ne va ps faire la même erreur que moi :-(

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:42:34

dsl pour repetition :rouge:

et c ps c de ta faute mais ===> c comme tu veux

Greunk
Greunk
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:53:02

psp=ps2
DS=DS

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:25:15

J´ai les 2 console , et la DS est mieux je trouve .
Plus de fun , pour un prix moins élevé que celui de la PSP , qui ne propose que des beaux graphismes et quelques jeu qui sont amusants .

Mais chacun ses goûts aussi :)

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:48:53

oui c´est vrai chacun ses choix, chacun ses consoles, chacun ses jeux, chacun sa vie :hum:

nn mais c vrai ta raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy