CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils achat ou non

boucledort
boucledort
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:22:18

Voila je me demande si il faut que j´achete la nintendo ds ou non. Je n´ai jamais eu de console de jeu (à part une game boy il y a fort longtemps mais ça ne compte pas^^) et j´aimerais m´initier aux jeux videos car ça me manque un peu. Est ce que selon vous la ds est parfaite ou faut il faire attention a certains trucs. J´hésite en fait entre la nintendo ds et la psp car la psp peut également lire des vidéos et musiques...Donnez moi votre avis. Pour le moment je penche plus vers la ds mais pour cause financière donc ce n´est pas non plus une bonne solution.
merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:27

Ca depend.
La ds est interessante car il y a pas mal de jeux adaptés aux joueurs occasionnels ou carrement ceux qui ne jouent pas. C´est aussi une portable avec une bonne autonomie, peu encombrante et solide.
Par contre, si tu veux surtout lire des musiques ou des videos, la psp ou un bon lecteur multimedia portable seraient peut-être mieux. La ds peut faire tout ça mais cela neccessite des accessoires supplementaires, passer pour elle pour faire ça n´est pas le plus simple surtout quand on n´y connait pas grand chose.
Si en plus, tu tiens à pouvoir surfer, la psp serait un choix plus interessant.

Enfin, c´est mon avis.

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:22:48

on peut aussi surfer sur ds ;)

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:26:36

moi je pense que si tu veux ratraper ton niveau vidéoludique prend une ds, il y a les jeux legendaire (pac man, new super mario bros...) et tu pourra jouer a la gamme nes classique sorti sur gba...

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:28:27

fandeWampas :d) On achetera pas une DS pour rattraper son niveau vidéoludique...

machintruk
machintruk
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:29:14

:ok: prend la ds c la meilleur

boucledort
boucledort
Niveau 2
02 novembre 2006 à 12:32:19

je viens de regarder pas mal de site de références, la ds a vraiment l´air géniale oui. Maintenant reste le dilemme: arriverais-je a attendre jusqu´à noel ou vais-je vider mon porte feuille. Telle est al question. Pensez vous que d´ici noel il y aura des promos ou au contraire?
Ralala moi quand je veux quelquechose j´ai du mal a attendre... ;- )

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:51:46

soit tu prend la ds fat (la 1ere, la grosse) d´occas tu l´aura pas chère, soit t´attend noel et tu prend la maginfique DS Lite, d´ici noel, économise aussi pour des jeux :ok:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:57:12

Attend pour acheter le pack super de Leclerc:
Pack Sonic avec une DS Lite noire(la plus belle la plus classe :p )+ Le jeu Sonic Rush(bon jeu) + La figurine Sonic collector(raaaaaah j´ai voulu la voler lol)
Excellent pack pour 160€ seulement :)
Achete avec ca une SuperCard SD et une SD de 1Go pour les fonctions multimédias et l´émulation de jeux anciens( et rajoute une SuperKey pour lire les homebrews et les roms) et tu sera le plus heureux des hommes :rire:
Pour le meme prix qu´une PSP sans rien :honte:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:02:07

animal_c=> Oui, mais surfer sur psp est beaucoup plus interessant, sur ds c´est plutôt limité. Quitte à vouloir absolument quelque chose, autant prendre ce qui le fait le mieux.

boucledort=> Ouais, il y a la promo de leclerc deja mais je ne sais pas s´il y en aura d´autres. Essaies de demander dans les magasins ou opte pour une ds classique.

Bou-13
Bou-13
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:16:18

guilhem2 as tu le passcard pour avoir les roms gratuits?

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:42:12

bou-13 => Superkey = Passcard =)
Zeruel22 => Surfer sur PSP est un calvaire tellement c´est lent...

Bou-13
Bou-13
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:44:10

Ok mais est ce ke tu l´a si oui joré des kestion a te poser?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:45:17

Ca n´empêche que c´est la meilleure console portable pour surfer sur le net.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:15:08

Oui Bou j´en ai eu une pendant quelques mois et j´ai déja fait un TUTO dessus:
[TUTO]Tout sur la Supercard

Miss_bouh
Miss_bouh
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:58:40

Salut!!
J´ai commandé ma ds Lite blanche hier, avec le jeu asterix mission ouifix, C´est un pack auchan pour 160 roros!
Vivement que je puisse la chercher!!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:16:26

shuyin10 ==> les protection d´écran c´est pas obligatoire ... Je suis sûr que les 9/10 de ce forum n´en n´ont pas et pourtant peu de gens se plaigne de griffes sur leur écran. Moi j´en ai pas et j´ai pas une seule petite griffe. Et t´a de la chance que je suis gentil parce que vu de quoi tu parle (tout les jeux gratuits, backup) tu te prendrais bien une demande de ban :hum:

Et où sinon pour les MP3 il y a le MP3 Player qui va bientot débarquer en europe et pour les vidéos il y a le play-yan :ok:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
04 novembre 2006 à 16:24:31

Desole de dire backup , je parle plus des hombrew et tout les jeux sont gratuit et légal si ont les garde moins de 24 heures et quand je met protection d´écran indispensable , c´est juste pour lui evité des griffure meme minime sur son ecran alors que pour 5€ il peut etre tres bien protegé !

Je n´incite en rien au piratage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 16:37:26

"Donc tu as le meilleur de la DS pour 259€ et TOUS les jeux gratuits !! ! "

:d) tous les jeux gratuits :doute: explique-toi j´vois pas comment on pourrait avoir des jeux gratuit, y´a un bon pour aller au magasin et choisir ses jeux gratuitement simplement en montrant ce bon, non s´il-te-plaît explique toi j´vois pas trop comment ? ^^

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
04 novembre 2006 à 17:56:47

La supercard permet de lancer les backup de jeux GBA et NDS donc si tes un pirate , tu telecharge le jeu et tu le garde tout le temps !X D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)