CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP + DS

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:34:51

moi j´ai les 2 , ce qui est bien c´est que sur ds tu as mario et tout les bon jeux nintendo , si t´aimes prend la mais si tu compte la prendre avec des jeux comme nfs carbon, fifa, pes ... sa va mieu sur psp parce que jouer a fifa sur ds :malade:
tu prend la lite ?

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:57:54

C´est une bonne chose d´avoir les 2 consoles je trouve , car tu auras 2 styles de jeu différents , et puis tu vas remarquer que tu vas moins te lasser sur ta DS que sur ta PSP :ok:

Enfin tout cela dépend de tes goûts ...
Si tu achètes une DS pour avoir une DS , ne tente pas . Mais si tu achètes une DS parce que tu aimes la DS , alors ça te conviendra :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:45:37

moi j´ai les deux. J´ai d´abord eu la PSP car la DS n´avait pas de gros hits comme maintenant. Après j´ai pris la DS Lite et depuis je touche plus à ma PSP ...

KaiserDimS
KaiserDimS
Niveau 3
31 octobre 2006 à 06:29:33

Personnelement : j´ai la DS depuis qu´elle est sortie aux USA, rien à dire apars la beauté -> resemble un peu à un frigo (par contre les nouvelles claque à mort) question jeux, je les trouvent un peu facil à mon gout (ex : new mario je l´est fini à 100pour100 du 100% avant qu´il ne sorte en france) mais truma il est assez difficile (surtout en anglais je capt rien, enfin à moitié) ; j´ai aussi la PSP depuis peu (2 semaines) plutôt belle écran large et propre mais très peu résistante (joystick cassable assez facilement (ca se sent au toucher) les boutons L et R s´abiment très rapidement)) questions jeux, ils sont trop classics (ex : GTA et NFS sont sur toutes les consoles) elle est censée avoir la puissance de la PS2 mais les jeux ne sont pas aussi beaux, le lecteur umd et trop bruillant et la PSP ne gére pas (ram de temp en temp). La DS flashée ou pas flashée elle est à avoir (je recommande la lite trop belle), par contre le PSP non hackée est a chi.. aussi parce que les jeux sont trop chers et surtout parce que les jeux ne sont pas assez divercifiés et non-attirants. Sony n´arretera jamais de copié nintendo (sortie de la lite blanche/sortie de la PSP céramic ; sortie du système de gravitation sur GBA/sortie de la manette sur ps2...) et ne croyaient pas que la DS vaut moin que la PSP niveau accessibilité, avec des écouteurs les sons mp3 sont d´aussi belles qualitées que sur PSP et je n´en parle pas pendant un jeu elle est même mieu, on peu aussi bien regardé des vidéos sur DS (en la flashant ou avec une carte spécial). J´ai tout dit à part quelques petit truks mais ca me prend le cervo dc jigo ! (magnifique rime, je me met à la poésie)

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:46:37

:up:

Anti-flood

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:09:48

Re :up:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
31 octobre 2006 à 09:43:30

"Sony n´arretera jamais de copié nintendo"

:d) C´est quif quif, Nintendo n´a rien inventé non plus, ils ont même copié le design de l´Ipod pour la Lite...

ssx92
ssx92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:17:38

j´ai les deux consoles et je joue qu´à la ds elle est trop bien

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:19:41

personelement j´avais les 2, puis j´ai vendu la psp et j´ai gardé la DS. :gni:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:21:56

cocopouet, le blanc c´est de plus en plus a la mode pour les objets Hight tec et bah le blanc sa alais avec la wii, pas forcement l´ipod ...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:29:01

J´ai la Ds depuis le jour de sa sortie Européenne, je ne m´en suis absolument jamais lassé. je possède une bonne partie des gros hits, et les jeux en wifi, c´est le bonheur pur! :bave:

Une copine de ma soeur lui a prêté sa PSP, je me suis servi, et je l´ai essayé :o))

J´ai pu jouer a NFSU2, qui franchement m´a bien plu :ok:

Donc, jeux de voiture, sport, ou les graph´s sont importants, PSP.

Personnellement, je ne me suis jamais acheté de jeux de sports ou de voitures sur DS, bien que ça va peut-être changer avec PES6 et son mode wifi :o))

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:44:17

"cocopouet, le blanc c´est de plus en plus a la mode pour les objets Hight tec et bah le blanc sa alais avec la wii, pas forcement l´ipod ."

:d) Et qui est le premier a utiliser le blanc et le blanc nacré pour ses machines ?
Apple, avec l´Imac et l´Ipod...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:45:30

Et tu dis en plus que le blanc n´allait pas avec l´Ipod, alors pourquoi les conccurent, y compris Nintendo, le copie alors ?

Désolé pour le double post.

pamalex
pamalex
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:57:34

si vous avez la psp n´acheter surtout pas midnight club 3 (c´est le 1er jeu que jai éssayer le chargement est interminable :hum: ) j´esper que la plupart des jeu ne charge pas autant.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:09:13

Ya eu pas mal de réponses assez partagé mais malgré tout apparemment la réponse à la question du topic est presque unanimement oui.
Mais je vais quand meme donner mon avis :o))
Evidemment la DS a sa place sous ton sapin! La PSP, c´est beau, ca claque, ca a un joystick, et ca rend jalou les potes au bahu. OK. Mais au bout de 10 minutes de jeu tu sors ton chiffon spécial pour frotter l´écran et la console pendant 1 min. Tu es dans un jeu de course le temp de chargement avant chaque phase de jeu approche les 2 min. Il m´est arrivé qu´un pote me dise: "Tiens garde moi la PSP s´il te plait j´vais draguer tu peut y jouer s´tu veux je reviens ds cinq minutes"... Eh beh il revient le chargement n´est pas terminé!(peut etre qu´il était précoce, mais ceci est un autre débat.... ok je sors)
Serieusement, il y a des jeux amusants sur la PSP, et puis elle est high tech, etc.... Mais moi qui ne jouait qu´à la DS ou presque(phases de jeux PSP dans les magasins aux bornes d´essais parfois) quand je prend la PSP dans les mains je trouve ca joli mais le rythme des jeux est lent, et ca ressemble plus à une console de salon portative qu´à réellement une console portable...
Donc moi je préconise comme les autres l´achat de la DS, tu ne va pas être décu, il y a de supers jeux elle est bien moins chères plus agréables très innovantes et avec l´achat d´un linker tu peux utiliser toutes les fonctions multimédias de la PSP, mais aussi émuler des anciens jeux Nintendo etc etc.... Sans compter que ZELDA ARRIVE BIENTOT :p :p :p :p

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:25:02

PRND LA DS !! !
car : ....

ZELDA ARRIVE BIENTOT !! !!! :p

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:48:30

prend la DS si tu veux avoir une nouvelle façon de jouer

après si tu veux juste des graphismes de ps2 garde ta psp :ok:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:52:00

ZELDA!!!!!
TATATAN ZELDA ARRIVE!!

:p :p

:dehors:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:43:22

J´ai une DS et j´ai une PSP.
Je suis en train de vendre ma psp, elle saoule a la fin.

sary44120
sary44120
Niveau 6
03 novembre 2006 à 12:30:28

pouvez vous m´aider?

voici mon problème:
j´ai une ds bleu et elle est un peu cassé j´aimerais avoir une nouvelle ds et une lite.

que serais le mieux pour vous: ds lite blanche ou noir?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2