CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez-vous m'éclairer ?

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:50:55

Bonjours, j´aimerais bien m´acheter une DS lite pour noël mais je ne sais que trop choisire:

-entre la noire et la blanche, la noire me tente vraiment mais il parait qu´on la trouve pas facilement et qu´elle a des problèmes ?
:(
-pour les jeux, déjà sur je prend tetris DS mais pour le 2ème jeu j´hésite, cérébral académie me parait marrant mais je ne sais pas trop et j´aimerais bien savoir ce que vous pouvez me conseiller (je ne veux que des jeux de nintendo :p) )

-pour le prix, car la DS lite je l´achète neuve mais pour les jeux je me demander si on pouvais les trouver d´occase et a combien ? (en magasin, pas sur le net ^^)

:merci: d´avance de vos réponse et excuser moi de crée un topic rien que pour ça.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:56:33

Pour moi il devrait plus avoir de problème sur na NintendoDSLite Noir,donc si elle te plait prend-la,en+ rien ne t´empêche d´aller l´échanger si il y a un soucis... :ok:

Je Pense que tu devrais choisir un autre type de jeux que un peu "réfléxion" :
Aventure:Lost in Blue,Castlevania,MarioandLuigi
Course:MarioKart
FPS:MetroidPrime Hunters
Plate-forme:New super marioBros,Mario64
Mini-jeux:42jeux indemonables,WarioWareTouched

Puis t´as beaucoup d´autres choix....(fais quelques recherches)

145€ DS neuve,jeux neuf 40€,d´occaz=enviv.20€

Amuses-toi bien! :fete:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:02:03

:ok: merci beaucoup ^^

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:05:00

Sinon il n´y a pas la possibilité de télécharger des démos de jeux via des bornes ? j´avais entendus ça mais je sais pas trop ce que c´est ? et si ça existe est ce que c´est bien et que ça peux aider a choisire un jeu ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:54:53

le ds lite ou blzanche il ny a aucune difféence pas plus de prob sur l´un que sur l´autre cepandant j´ai la nopir et il ya beaucoup de trace de doigts dur la coque mais c´est pas grave sinon cérébral académie moi j´aime pas mais d´ici noel age of empire sera sorti avec starfox commander et ff3 (je crois)

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:58:51

ok merci, mais sinon les traces de doigts sur la coque ça me gêne pas j´ai ça sur ma PSP et c´est pas génant :ok:

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:35

ok mais moi je te conseille advanc wars pas trés invoant par rapport au autre mais il a vrai coté stratégique ce jeu sinon ya mario kart mais j´ai le wifi et au bout d´un mois on s´en lasse vite

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:14:25

Sinon pour les demos, oui dans les magasins de jeux videos t´as des bornes ou tu peux télécharger des démos de jeux (mais pas tous faut pas rever :P en général y´en a 5) et oui ça peut t´aider a te faire une idée sauf qu´il y aura pas forcément le jeu que tu veux tester, et aussi que ´faut pas éteindre ta ds sinon le jeux s´efface, en gros tu télécharge la bas, tu ferme juste la ds sans l´eteindre et tu joue chez toi. Voilaaa

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:15:06

ok merci, mais il y a 2 truc de brain academie, et je me demander lequel serait le mieu ? (ce jeu me tente vraiment quand même :o)) )

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:16:38

ah ouais merci boopi c´est cool ça :p)

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:17:41

Le problème c´est que si t´as deja pris tetris et que tu prends brain academy tu vas vite t´emm.... je pense... nan?

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:18:56

Mais de rien, faut juste que tu pense a recharger ta DS avant, histoire de pas arriver chez toi et de voir que ta DS est eteinte parce que plus de batterie (oui ça sent le vécu ^^).

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:20:32

Tien, j´en profite ^^

J´aimerai me prendre Tetris DS, mais j´ai bien peur que le jeu soit lassant, à force.
Donc, je vous poses la question ^^

Merci de vos réponses ^^

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:23:34

Tetris DS c´est tetris en gros ou y´a d´autres mini jeux en plus? Si c´est juste tetris oui je pense que ça doit etre rapidement lassant (et pas besoin de le payer 40 euros autant acheter un truc a 2 euros lol)

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:27:05

Nan nan je suis fan de tetris mon couz l´as et je peux pas me passer de ce jeu c´est pour ce jeu que j´achete la DS :lol: :fou:

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:31:08

Lol, bientot le snake sur nintendo DS, 40 euros seulement :rire2:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:35:04

Par contre est-ce que la DS lite est solide ? car c´est chian avec la PSP on a peur a chaque vois de la bouger telement elle est fragile et c´est aussi pour ça que j´achète la lite :(

Myrmidon-Naga
Myrmidon-Naga
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:41:53
  • Boppi profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 19:23:34 avertir modérateur
* Tetris DS c´est tetris en gros ou y´a d´autres mini jeux en plus? Si c´est juste tetris oui je pense que ça doit etre rapidement lassant (et pas besoin de le payer 40 euros autant acheter un truc a 2 euros lol)

Euh. Ouai enfin le jeu ou ya pleins de modes, genre missions ect ect! :)

Playstation: Sérieux? tu me donnes envie de le prendre ^^
Euh, ben du point de vue résistance, la Lite est moins solide que sa soeur, la FAT.
Aprés, la Lite est plus classieuse ect ect...

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:44:35

ouais ok mais bon j´imagine qu´elle va pas se peter si elle tombe de mon lit quoi ? :(

Boppi
Boppi
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:46:04

Ok, bon pour moi ça reste tetris ^^ lol.

Sinon au niveau fragilité j´ai ni la psp ni la lite donc j´peux pas t´aider :-) moi j´ai la tank et elle est tres solide, c´est tout ce que je peux te dire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2