CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numero de serie

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:04:25

Par 56 nan c´est pa sa

Melkior
Melkior
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:20:10

56 quoi ?? ? :question:

Melkior
Melkior
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:37:06

Ca y est j´ai réussis à trouver des numeros de serie sur un forum traitant des problèmes de la DS Lite Noire
http://www.gamekult.com/forum/lire_n396845/

Numero de serie datant de juin:
ueh10260641
UEH10014385
UEH10116890
UEH10116890

Maintenant si quelq´un pouvait donner le numero de sa DS (inscrit sous la console), s´il l´a acheté depuis moins de 2 semaines, ça serait cool, merci.

pamalex
pamalex
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:32:47

mon numero de série est :
UEH10495224
je l´ai acheté un peu aprés sa sortie .

Melkior
Melkior
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:44:17

Merci pamalex, mais en fait, j´ai besoin des numeros les plus recents, pour me permettre de me situer par rapport à eux.

Mais normalement avec mon numero (UEH11006864), je pense être suffisamment eloigné des premières series pour être à l´abri des gros defauts de la DSL noire.

Je pense que je vais garder la mienne, aprés tout c´est pas horrible non plus. J´imagine que toute les DSlite doivent avoir une lègère teinte jaune sur l´ecran tactile. :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:54:58

:up:

Anti-flood

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:11:43

Re :up:

Melkior
Melkior
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:12:09

Ca y est je suis finallement allé changer ma DSL.

J´ai eus droit aux clignement d´yeux des vendeurs qui recherchaient mes pixels morts pourtant bien visibles(la mauvaise foie lol).

Ils ont finallement accepté de la changer à cause de l´ecran tactile jaune et ont même réussi à dire qu´ils etaient etonné et qu´ils n´avaient jamais entendu parlé de ce problème avant (décidemment la mauvaise foie lol)

Par contre ils me l´ont echangé contre une DSL dont le numero de serie est antièrieur à celui que j´avais avant, j´espère que ça ira.

C´etait à Micromania et ils ont oublié de changer le numero de serie sur le ticket de caisse, pensez vous que ça posera problème en cas de demande de garantie?

Merci d´avance

PS: Maintenant l´ecran du bas est quasiment de la même couleur que celui du bas

Melkior
Melkior
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:58:45

Y a pas a dire, l´ecran tactile quand il n´est pas jaune est réellement plus beau et plus detaillé.

Du coup, on voit mieux les defauts graphiques des jeux lol (c´etait Melkior qui se pleins tout le temps)

Par contre le haut de l´ecran du bas est légèrement plus jaune. quelqu´un ici sait-il si ca vient d´un coup ( à l´achat) ou si ca se propage lentement car je n´est pas fait attention la première fois.

Melkior
Melkior
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:50:55

Bon mon ecran tactile redevient peu à peu jaune, j´imagine que c´est comme ça pour toute les DSL.

Je vais pas me plaindre, le reste fonctionne (3615 myLife lol)

Sauf que j´ai toujours pas ces pu.ains (seras-tu retrouver la lettre manquante lol) de numeros de series récents, me permettant de savoir si on me refile des vieilles DSL ou pas.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:52:15

"PS: Maintenant l´ecran du bas est quasiment de la même couleur que celui du bas"
:rire2:

Sinon la garantie si ta console a plus de problèmes tu t´en fous :)
Et sinon moi j´ai une DS tank pas d´écran jaune :) Je verrais bien quand je passerais à la Lite noire je l´ouvrirais au sortir de la caisse pour un minimum de problèmes lol

Melkior
Melkior
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:54:24

Ouais, en fait j´ai l´impression que l´ecran jaunit au moment où l´on charge (surchauffe?). A la caisse j´avais rien remarqué

Aujourd´hui ça va. En plus l´ecran du haut est légèrement jaune aussi. Du coup ils vont bien ensemble, ca choque moins (le mec qui essaye de se convaincre lol)

guilhem2 ma soeur a aussi la DS tank et franchement je trouve que l´image n´a rien à voir avec la Lite. Même avec un ecran légèrement plus jaune l´image est beaucoup plus belle. Le faible eclairage de la DS Tank rend les couleurs ternes. En gros si tu veux changer n´hésite pas. :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast