En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment jouer en wifi avec wanadoo
lomu03
Niveau 3
29 octobre 2006 à 14:46:39
bonjour, je viens d acquérir 1 ds lite, mais je n arrive pas a me conecter pour jouer a tetris en wifi... comment faire svp? pour info,je sui chez wanadoo, la marque de ma live box es inventel.... merci d avance a tous linkk
j essaye ca, merci bocou wood94 pour la rapidité de ta reponse! lol je te tien o jus, merci encore!
lomu03
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:10:12
j ai suivi tout a la lettre , mai je n arive toujour pa a me conecter.... pa glop ke dois je mettre ds adresse ip? ou la trouver stp? merci d avance
zeruel22
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:00:29
Le topic mis en lien dit quoi mettre comme ip. Donnes le message d´erreur que tu as (et avec quels paramètres) pour que ceux qui peuvent t´aider puissent identifier ton problème, c´est fait pour ça.
lomu03
Niveau 3
29 octobre 2006 à 16:26:46
ca me met erreur 52001 une conexion es deja en cours,mai il es impossible de se conecter a la CWF nintendo... voila les infos.... je doi faire koi? lol
Achno68
Niveau 4
30 octobre 2006 à 11:06:09
Moi s´est simple j´ai fait rehcerche auto de point d´acess il trouve ma livebox ensuite je rentre la clé wep (attention sans espace entre les chiffre faut tous coller) et ensuite il recherche la live box et ensuite s´est bon. Mais il faut mettre la livebox en mode association sinon la ds te fait un erreur met donc ta box en asociation pendant toute la durée de la manoeuvre et ensuite sa amrche. voila bonne chance ;)
lomu03
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:26:21
ah, c pe etre pour ca, je mettai les tirets en entrant la clé wep...et on entre les lettres en majuscule?comment diferencier le 0 et le O? et comment je fai pour mettre la livebox en mode association stp? lol je desative tout,comme dit ds le topic? merci d avance
Pseudo supprimé31 octobre 2006 à 00:52:19
Je vais te filer un topic qui vient juste de me dépêtrer