CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosse conneries de gamers

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:33:32

Je crois que c´est quand j´ai tué ma DS rose tapant dessus à cause de mario kart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 18:59:20

moi c´est quand j´ai aceter underground 2 sur gba( il a eu 12 sur ds mais 8 sur gba)

Aston0
Aston0
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:03

dans baten kaitos, j´étais sur une toute nouvelle partie (j´en avais une autre de bien avancée... 95h de jeu...) et j´ai voulu charger la "bien avancée" et au lieu de charger, j´avais en fait sauvegarder, et donc écrasé ma chouette partie... ca va faire 3 mois mais chuis encore dégouté...

ben-over
ben-over
Niveau 10
19 février 2007 à 14:09:50

Même problème que gentil-yoshi sauf que ma DS n´est plus sous garantie et qu´elle n´est pas rose mais grise

J´ai fait pareil avec ma GBA

J´ai fait pareil avec une Wavebird (manette sans fil NGC)

ben-over
ben-over
Niveau 10
19 février 2007 à 14:19:42

+ j´ai fait pareil avec ma Dreamcast

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
19 février 2007 à 14:38:46

Quand j´ai supprimé malencontreusement la partie d´un pote a Morrowind alors qu´il avait 600 heures de jeu :rire: la tete qu´il a fait !!

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
19 février 2007 à 14:41:19

Avoir vendu mario kart DS pour me faire de l´argent alors que maintenant j´ai la wifi ><
Ainsi qu´ACWW...

Et pour finir,avoir acheté wario ware smooth movie sur Wii alors que je pouvais m´acheter thrillvill qui était en face de moi,depuis j´ai lâché wario ware telement c´est de la merde et je trouve plus thrillvill car il est pas sorti en beaucoups d´exemplairs -_-

ben-over
ben-over
Niveau 10
22 février 2007 à 13:30:23

Je viens éditer mon ancien post

Pour la DS et la Dcast, je sais pas pourquoi elles sont pétées

J´ai pas frapper ma DS, je pense qu´il s´agit d´un choc dans une boite

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
22 février 2007 à 13:50:03

Moi, c´est quand j´ai vendu ma gamecube 20 euros alors que je l´avais achetée 200, et que maintenant je me fais chier en attendant ma wii qui arrivera surement jamais :o))

Ah oui puis aussi, le jour ou j´ai effacé ma partie de sunshine ou j´avais 117 soleil et ou je me suis retrouvée avec une partie à 3 soleils ... :snif2:

:o))

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
22 février 2007 à 16:02:41

Moi c´est quand j´ai foutu un coup de boule à ma psp (écran cassé poubelle) et quand j´ai foutu un gros coup de poing sur ma pstwo (je le regrette encore, lentille cassée, tourne-dvd désoudé, j´ai essayé de changer le bloc optique + tourne dvd, mais aucun n´existait pour ma version alors je l´ai mise dans la benne).

lepiment
lepiment
Niveau 7
22 février 2007 à 18:31:57

Hum... avoir défoncé ma carte mère PC à coup de tournevis, acheter une Xbox (1er du nom) alors que j´avais les moyens de prendre la 360. Ne pas avoir de sous pour nourrir ma Wii xD

mooa_777
mooa_777
Niveau 1
22 février 2007 à 19:02:18

avoir acheter ultimate spider-man alors que je pouvais acheter de bons mangas et avoir effacer ma ppartie de golden sun alors que j´étais loin ds le jeu :´(:´(

rachadia
rachadia
Niveau 10
22 février 2007 à 20:03:22

Moi c´est d´avoir acheter les sims 2 et pokemon donjon mustere j´aurais pu m´acheter une supercard :snif:

ben-over
ben-over
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:29:25

D´avoir acheté des jeux n64 : Wipeout 64, V-rally 99´, XG2... et de les avoir revendus puis rachetés après :dehors:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:13:48

avoir pété ma GBA et ma DS parce que je m´énervais dessus (je jetais ma GBA de toute mes forces sur le mur quand j´étais énervé, c´est à dire quasiment tous les jours et elle a tenu un an) j´ai aussi pété pas mal de manette SNES.

Arma437
Arma437
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:18:27

Moi j´ai 2 énorme bourde:

1- Avec l´argent que j´avais eu a noel je m´étais acheter zelda wind waker (noel 2005) puis 2 mois plus tard je l´ai fini et il m´on mit un message j´ai rie et j´ai appuyer sur oui puis donnée effacer et une partie spécial a la place= je l´ai vendu, puis 5 mois plus tard un pote l´acheter et il ma donner enfie donc je l´ai racheter (je l´ai aujord´hui) :-)

2-J´avais acheter Super mario world 2 pour GBA (anniv 2005-2006 je sais plus) puis quand j´ai revendu tout mais accesoir jeu et console GBA sp pour m´acheter la DS...quand j´ai eu la DS je voulais (pris d´un désir maniaqe) absolument mettre un jeu dans le port GBA= j´ai racheter super mario world 2 (depuis ja j´ai toujours) :-)

voila

Arma437
Arma437
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:20:19

O_O je croit qu´il faudrait que je me relise quand j´écris deux paragraphe.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:36:23

D´avoir un frére qui a préter final fantasy 7 a un gars qui nous la jamais rendu.

D´avoir acheté street fighter alpha 3 sur gba alors que je n´aime pas les jeux de combat.

Ne pas avoir encore acheter tetris ds :-)

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:53:51

ma plus grosse erreur de gamer c´est de ne pas avoir EBA !! ! non jrigole.. il est difficile ce jeu !

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:54:41

avoir fini*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation