Voila,comme le dis le titre,j´ai plusieurs questions à vous poser pour les écrans de protection pour proteger l´écran tactile de la DS:
1)Quelle est la meilleur marque qui vendent des écrans tactiles?
2)Pouvez-vous me dire le prix de la meilleur marque qui vendent des protections pour écran tactile?
3)Si j´installe la meilleur marque qui fournissent des protections pour écran tactile,est ce que je n´aurais plus de rayures sur l´écran tactile(je n´est encore aucune rayure sur l´écran tactile) ou est ce que j´aurais toujours des rayures sur l´écran tactile mais moins?
4)Est ce qu´il sera possible d´enlever de temps en temps la protection qui protegera l´écran tactile pour nettoyer l´écran tactile?
5)Par qui me conseillerez-vous de mettre la protection pour l´écran tactile ?
6)Pourrais-je avoir des bulles d´air sur l´écran tactile si la personne qui me la mis(la protection pour l´écran tactile), si connait?
7)Est ce que je sentirais quelque chose si je joue avec le stylet sur l´écran tactile quand j´aurais mis ma protection pour écran tactile?
8)Est ce que l´on verra aussi bien l´écran tactile qu´avant quand j´aurais mis la protection?
de me répondre.