CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s'il vous plait on m'a arnaquer de 250€

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:38:46

d´un coté c´est bizare, le mec est ( peut etre ) un arnaqueur et il laisse son num de portable, son mail et tout ...
soit c´est vraiement un vrai arnaqueur pas tres malin et la t´as toutes tes chances, rien qu´avec l´email c´est facile et en + quand on cre l´adresse email sur yahoo i ldemande les coordonés et tout ...
ou alors il vend vraiment sa et il a eu un probleme ....

spidey92
spidey92
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:29:24

Voila , aujourd´hui j´ai porté plainte, contre X pour arnaque sur internet.
(meme si le flic ma dit que je ne reverais jamais mon fric, j´y crois encore un peu).
Et je suis aller dans la poste, (Paris bastille) ou le mec a recuperé mes sous.
j´ai bien parler des cameras video, mais biensur, il m´on dit que ce n´etait pas a moi de m´occuper de sa, que la police etait la .
alors me voila bien. En plus je part demain en vacance pour toute la semaine.
je continuerais la recherche a mon retour, en attendant, je vais trouver un moyen de coincer ce gas.
je pourrais tout a fait passer une commande bidon et l´attendre a la poste, mais comment le reconaitre, je ne l´est jamais vue???.

A bientot je revien vendredi de vacance @+

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:38:38

tu l´apele , tu lui commande quelque chose en main propre et pi voila ! et bien avec 2 3 potes et des bares de fer sa êut etre utiles !

spidey92
spidey92
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:45:09

tres tres tres bonne idée, j´ai un pote qu´a un taser !, mais le probleme, c´est que cette enfoiré ne fait pas de main propre !
et mer**

spidey92
spidey92
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:04:54

Je suis rentré de vacances, et à ma grande surprise, je ne suis pas le dernier a mettre fait arnaquer, une autre personne a perdu 600€ dans l´affaire.

Demain on est censsé le trouver à la poste, je vous tient informé.

PS: finissez bien vos vacance :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:14:44

Prend un sabre au cas ou... :banzai:

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:49:29

j´espere que vous allez le coincer ce gars

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:56:03

coincer sa suffit pas, ilfaut porter plainte!

switch77
switch77
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:10:45

Où as-tu commander ? sur quelle annonce je vais aller jeter un cuop d´oeil si t´es ok ^^

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
03 novembre 2006 à 13:34:20

Quel escroc :honte:

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:54:13

alors tu a trouver le gars?
ta recuperer ton fric ou meme une 360

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:14:20

c´est con comme histoire mais ça me fait de la peine pour spidey :-(
j´espère que ça va s´arranger… enfin si la police est là… mais je trouve marrant que ce soit à nous qu´il s´adresse en premier ! les liens créés par le forum lol avec toutes ces épreuves difficiles que nous avons traversées (flood, arrivée de la psp) :rire2:

nan mais franchmement ontinue à te battre spidey :ok: et tu peux compter sur nous pour te soutenir (psychologiquement parcequ´on peut pas faire grand chose d´autre)

spidey92
spidey92
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:15:24

Enore merci a vous tous mais ...:

La justice française put vraiment la MERDE !* !

Alors ce matin je par chercher un pote à 10h30, et c´est alors que tous deux, bien equipé( batte de baise-ball et fil de fer) nous partons a la poste de Paris Bastille ou Mr connard à retiré mon argent.
En route on en profite pour envoyer ne texto a cet homme :" Bonjour, j´ai vue votre annonce et je suis interessé par 3 Xbox et des DS lite si vous en avez ? merci."
Il nous repond :"Je n´ai pas de ds lite mai je vous fait les 3 xbox a 350€ au lieu de 450€ si vous payez dans la journée".
l´affaire est conclue, on se trouve donc (moi et mon pote) devant la poste de paris bastille.
et on decide d´appeller la police afin qu´elle interpelle monsieur connard.
je fais le 17, au bout de 3 min on me repond et me dit d´appeller la gendarmerie du 4eme arrondissement, je les appelle, au bout de 4 min on me dit d´appeller la gendarmerie ou j´ai deposé plainte.
et par la suite on me rappelle en me disant qu´il n´ont pas de vehicule de libre et que ce que j´ai fait est tres sympa mais que j´aurais du les prevenir plus tot !

bref l´autre con attendait toujours le code du mandat cash, alors je lui est dit que je ne pourrait pas faire affaire avec lui aujourd´hui.

les flics avait juste a bouger leur cul de 500 metre et il pouvait interpeller l´homme, et au lieu de cela il me disent que je doit les prevenir plus tot !! !

c´est n´importe quoi .

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:18:44

Tu aurais dû leur dire que tu avais télécharger illégalement sur internet, ils se seraient déplacer un peu plus vite. C´est juste une question de priorité lol

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:20:09

Ne confonds pas la justice (pouvoir legislatif) avec la gendarmerie (pouvoir executif).
Ils ont raison, tu aurais du prevenir avant, tu n´aurais pas du t´attendre à ce qu´ils interviennent immediatement pour un cas comme ça.

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:22:22

mdr, oui surtout aprés 17 heures. Tu aurais appelé 6 heures du mat et une centaine de flic et de journaliste auraient deboulé lol

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:24:50

Recomence l´operation, et si tu appelle les flics prend pas de batte sinan c´est toi qui vont arreter.

et tu peux pas leur dire d´interpeler quelqu´un commme ca sans preuve, donc prend avec toi les preuve de la transaction etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 19:27:30

kurosagi :d) dit tu portes le nom d´un drama ou j´me trompe ? :D

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:39:12

Ou alors s´ils te parlent de ta batte, dis leur que tu voulais amicalement régler le problème grâce à une innocente partie de baseball :ange:

Melkior
Melkior
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:40:00

ou de rugball, pour les connaisseurs lol :diable:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy