Enore merci a vous tous mais ...:
La justice française put vraiment la MERDE !* !
Alors ce matin je par chercher un pote à 10h30, et c´est alors que tous deux, bien equipé( batte de baise-ball et fil de fer) nous partons a la poste de Paris Bastille ou Mr connard à retiré mon argent.
En route on en profite pour envoyer ne texto a cet homme :" Bonjour, j´ai vue votre annonce et je suis interessé par 3 Xbox et des DS lite si vous en avez ? merci."
Il nous repond :"Je n´ai pas de ds lite mai je vous fait les 3 xbox a 350€ au lieu de 450€ si vous payez dans la journée".
l´affaire est conclue, on se trouve donc (moi et mon pote) devant la poste de paris bastille.
et on decide d´appeller la police afin qu´elle interpelle monsieur connard.
je fais le 17, au bout de 3 min on me repond et me dit d´appeller la gendarmerie du 4eme arrondissement, je les appelle, au bout de 4 min on me dit d´appeller la gendarmerie ou j´ai deposé plainte.
et par la suite on me rappelle en me disant qu´il n´ont pas de vehicule de libre et que ce que j´ai fait est tres sympa mais que j´aurais du les prevenir plus tot !
bref l´autre con attendait toujours le code du mandat cash, alors je lui est dit que je ne pourrait pas faire affaire avec lui aujourd´hui.
les flics avait juste a bouger leur cul de 500 metre et il pouvait interpeller l´homme, et au lieu de cela il me disent que je doit les prevenir plus tot !! !
c´est n´importe quoi .