CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds n'est plus prise au serieux!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:07:42

Dans mon entourage, tous les adultes de 25-35 ans qui ont une portable ont une PSP, et leurs enfants ont des DS.

D´ou la phrase "la DS, c´est pour les gamins", c´est une peu crétin, car les parents y joue aussi accessoirement, mais il est vrai que les "seniors" ou les vieux joueurs de jeux vidéo, qui ont la trentaine en moyenne, préfère la PSP.

Mais ça ne veut rien dire non plus, il y 2 jours, j´ai vu un bonhomme de 50 ans minimum jouer avec une GBA...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:08:50

Ah cocopouet, quel philosophe :-)

Non franchement, je pense qu´il a raison, chacun ses goûts, mais vive Nintendo! :-)))

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:10:36

La ds n´est plus prise au sérieux par certains developpeurs aussi.
Ya de plus en plus de daubes qui sort sur ds dont des adaptations de films merdiques!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:10:54

Je joue toujours a ma GBA d´ailleurs.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:13:32

2 jeux "ludiques", 1 compilation de jeux cultes et un autres entrainement d´anglais font d´une console pour les vieux??

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:27:15

2 jeux "ludiques", 1 compilation de jeux cultes et un autres entrainement d´anglais font de cette console, une console pour les vieux?? (dsl :rouge: )

Moi j´ai les deux consoles et je joue à peut prés autant sur la DS que sur la PSP! En ce moment, c´est la PSP car sur DS, ya pas beaucoup de jeux qui sortent en ce moment... Alors que sur PSP...(Tekken, GTA, etc...).

venitius
venitius
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:20:18

:lol: après la console de gamin , la console de vieux ! :nonnon:

c´est vrai que c´est relou tous ces jeux... mais ignorez-les car derrière eux on a de très bons jeux comme Metroid Prime Hunters, MKDS ou d´autres jeux originaux aussi comme Lost Magic etc.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:22:19

J´ai un ami qui a la PSP(enfin j´en connais d´autres mais je les vois pas trop au lycée) et il l´emmene au lycée en attendant d´aller bouffer on s´fait une partie ou deux. Mais j´avoue que si c´était une DS, qui a des jeux mieux adaptés pour cette situation, on s´éclaterait plus.
Avant la PSP avit cet avantage de pouvoir surfer sur internet, de lire des musiques(très utile) ou des films(assez inutile sauf pour mettre quelques clips etc à cause du prix des Memory card).
Mais maintenant qu´il est simple et peu onéreux d´avoir toutes ses fonctionnalités(et maintenant je pense meme qu´elles ont surpassé en nombre et en qualité celles de la PSP) cet argument de vente ne tient plus. Reste un bel écran...

Mais j´ai toujours trouvé un truc débile à la PSP: Sony s´est cassé le cul à y mettre ses UMD pourris qui avaient au moins l´avantage d´etre petit. Pourquoi gacher ce (seul?) avantage en rajoutant toutes ses protections autour des jeux et films PSP? C´est assez stupide...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:23:30

Non moi je trouve que les jeux comme le programme d´entrainement cérébral ou encore English Training c´est très bien assez ludique et pour Kawashima c´est meme amusant.
Et puis s´entrainer en Anglais c´est utile :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable