j´avais les 2 mais bon comme ma psp me servait uniquement à décorer mon chevet je l´ai revendue
lol
pourtant j´ai tester bleach 3 et goul n ghost ya pas longtemps c´est vraiment le feu...mais bon apres ca depent j´ai une ps2 pucée avec tout les dernier jeux europeen et import donc bon les reedit ps2 sur psp c´est pas mon delire....
oué voila c´est ça le problème de cette console c´est ONLY (enfin presque) jeux ps2 en moins bien :x et puis le reste on l´a sur pc donc ... à part quelques jeux sympathiques et inédits dessus, il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je préfére ma bonne vieille DS et DS lite pour les parties multi entre potes et mon frère sur MKDS ou MPH ![]()
Bleach 3 est moins bon que Bleach DS
Sinon dans mon collège, je connais que 2 personnes qui ont la DS et j´ai pote il me fait: "la ds c chime on pe pa regarder les film ni écouter de la musik"
Ils sont tous pro-sony dans mon collège.
Encore un gars voulait s´acheter la DS, jle poussait pour qu´il achete puis du jour au lendemain il voulait la psp pour la musique et les films ![]()
j´ai pas tester bleach ds mais je peux te dire c´est de la bombe le psp...
sinon pour tes potes ta qu´a leur dire quavec une supercard a 37 euro tu lis les divx et les mp3 et ils prennent moins de place sur ds
la psp manque d´originalité, c sur.
ca ne veut pas dire qu´elle est mauvaises pour autant, je crois que chaque console a son lot de hit.
aprés, chacun ses gouts, c´est peut etre moi, mais lorsque je rentre dans un magasin de JV, je vois toujours des personnes de 18-25 ans se diriger vers le reyons DS et des gamins de 12 ans se diriger vers le rayon PsP.
bizarre ![]()
[DB-DBZ-DBGT] Posté le 25 octobre 2006 à 23:38:18 Bleach 3 est moins bon que Bleach DS
Sinon dans mon collège, je connais que 2 personnes qui ont la DS et j´ai pote il me fait: "la ds c chime on pe pa regarder les film ni écouter de la musik" Ils sont tous pro-sony dans mon collège.
Encore un gars voulait s´acheter la DS, jle poussait pour qu´il achete puis du jour au lendemain il voulait la psp pour la musique et les films
je viens de lire ton message et c´est exactement ca !
dans le college de mon frere, ils ont pratiquement tous une PsP ![]()
je crois que la PsP fait plus office de gadget a la mode plutot que de console.
quand ont parle de la PsP, c´est forcement des films et des musiques, mais serieusement, qui regarde des films sur sa PsP ?
c chaud de mater un film de 2 heures sur une portable...
ba les 2 vendeurs de mon magasin de jv ont chacun leur DS mais pas de psp qu´ils jugent inutile puisqu´ils ont une ps2, et jusqu´à preuve du contraire ce ne sont pas des gamins.
"c chaud de mater un film de 2 heures sur une portable..."
surtout vu l´autonomie de la batterie quand j´avais ma psp et que je m´achetais un bon jeu dessus direct je devais la recharger 1 fois par jour !!
De toute façon la j´ai pas encore le truc pour encoder mais quand je pourrai mettre des videos, je mettrai des mangas(20min) ![]()
idem ^^" a moi les joie de bleach,school rumble,et co dans le bus...
je vais ptet me reprendre les olive et tom tiens...
mais euh ...
J´hésite déja entre resident evil DS ; browser et des jeux N64 sur wii mais maintenant j´ai envie de me prendre tous les accessoires pour écouter de la zik et voir des animes sur ma DS
![]()
en fait, plusieurs defaut la prive du titre supreme.
pas assez de jeux originaux, prix trop elever, la fragilité, le manque de lucidité des createurs pour une console portable, j´entend par la les tps de chargement, le support pas adapté, le prix et l´autonomie.
Comme dirait un pote; c´est une console portable mais dans son canapé. ![]()
Moi j´ai surtout acheté la DS pour les marios et les ff3 et 12 qui vont sortir dessus mais aussi parceque c´est un pote qui me l´a vendu a 60 euros avec la demo de metroid !! ![]()
a ca c´est nouveau apres nintendo marque de gamin
nintendo marque de vieux lol
les extremes qui me font bien marrer lol
"quand ont parle de la PsP, c´est forcement des films et des musiques, mais serieusement, qui regarde des films sur sa PsP ? "
==> je dirais plutôt: qui joue sur sa PSP?
honnêtement tous ceux que je connais qui ont une PSP s´en servent soit pour les films, soit pour la music soit pour le navigateur mais personne y joue... ah si je connais 1 personne qui joue mais c´est un gros pirate, tous ses jeux il les télécharge donc bon.
"surtout vu l´autonomie de la batterie quand j´avais ma psp et que je m´achetais un bon jeu dessus direct je devais la recharger 1 fois par jour !"
T´y jouais plus de 5 heures par jour alors...
"Comme dirait un pote; c´est une console portable mais dans son canapé"
N´importe quoi.
"je dirais plutôt: qui joue sur sa PSP?
honnêtement tous ceux que je connais qui ont une PSP s´en servent soit pour les films, soit pour la music soit pour le navigateur mais personne y joue... ah si je connais 1 personne qui joue mais c´est un gros pirate, tous ses jeux il les télécharge donc bon."
Bref, tu ne connais pas grand monde qui ai une PSP (1 personne ?) .
J´y joue minimum 2 heures par jour, pendant les transport. Quoi, tu ne savait pas que l´avantage de la PSP par rapport a une console de salon est sa "portabilité", tu comprends ce mot ? A moins que transporter une console de salon branchée dans une batterie de bagnole et un écran 15 pouces dans le métro soit dans tes habitudes...
Dans mon collége j´en ai vu qu´un seul qui se la racontait avec sa PSP, il l´amenait au collége...
Pis il l´a revendu une centaine d´euros et s´est acheté une NDS Lite.
Tout mes potes ont la DS maintenant! ![]()
Cocopouet! ![]()