CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds n'est plus prise au serieux!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:37

j´avais les 2 mais bon comme ma psp me servait uniquement à décorer mon chevet je l´ai revendue

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:32:11

lol
pourtant j´ai tester bleach 3 et goul n ghost ya pas longtemps c´est vraiment le feu...mais bon apres ca depent j´ai une ps2 pucée avec tout les dernier jeux europeen et import donc bon les reedit ps2 sur psp c´est pas mon delire....

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:57

oué voila c´est ça le problème de cette console c´est ONLY (enfin presque) jeux ps2 en moins bien :x et puis le reste on l´a sur pc donc ... à part quelques jeux sympathiques et inédits dessus, il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je préfére ma bonne vieille DS et DS lite pour les parties multi entre potes et mon frère sur MKDS ou MPH :p)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:38:18

Bleach 3 est moins bon que Bleach DS :-)

Sinon dans mon collège, je connais que 2 personnes qui ont la DS et j´ai pote il me fait: "la ds c chime on pe pa regarder les film ni écouter de la musik" :( Ils sont tous pro-sony dans mon collège.

Encore un gars voulait s´acheter la DS, jle poussait pour qu´il achete puis du jour au lendemain il voulait la psp pour la musique et les films :honte:

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:39:52

j´ai pas tester bleach ds mais je peux te dire c´est de la bombe le psp...

sinon pour tes potes ta qu´a leur dire quavec une supercard a 37 euro tu lis les divx et les mp3 et ils prennent moins de place sur ds

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:40:22

la psp manque d´originalité, c sur.

ca ne veut pas dire qu´elle est mauvaises pour autant, je crois que chaque console a son lot de hit.

aprés, chacun ses gouts, c´est peut etre moi, mais lorsque je rentre dans un magasin de JV, je vois toujours des personnes de 18-25 ans se diriger vers le reyons DS et des gamins de 12 ans se diriger vers le rayon PsP.

bizarre :o))

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:42:48

[DB-DBZ-DBGT] Posté le 25 octobre 2006 à 23:38:18 Bleach 3 est moins bon que Bleach DS

Sinon dans mon collège, je connais que 2 personnes qui ont la DS et j´ai pote il me fait: "la ds c chime on pe pa regarder les film ni écouter de la musik" Ils sont tous pro-sony dans mon collège.

Encore un gars voulait s´acheter la DS, jle poussait pour qu´il achete puis du jour au lendemain il voulait la psp pour la musique et les films

je viens de lire ton message et c´est exactement ca !

dans le college de mon frere, ils ont pratiquement tous une PsP :ouch:
je crois que la PsP fait plus office de gadget a la mode plutot que de console.
quand ont parle de la PsP, c´est forcement des films et des musiques, mais serieusement, qui regarde des films sur sa PsP ?

c chaud de mater un film de 2 heures sur une portable...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:43:11

ba les 2 vendeurs de mon magasin de jv ont chacun leur DS mais pas de psp qu´ils jugent inutile puisqu´ils ont une ps2, et jusqu´à preuve du contraire ce ne sont pas des gamins.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:17

"c chaud de mater un film de 2 heures sur une portable..."

surtout vu l´autonomie de la batterie quand j´avais ma psp et que je m´achetais un bon jeu dessus direct je devais la recharger 1 fois par jour !!

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:07

De toute façon la j´ai pas encore le truc pour encoder mais quand je pourrai mettre des videos, je mettrai des mangas(20min) :cool:

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:19

idem ^^" a moi les joie de bleach,school rumble,et co dans le bus...

icekily
icekily
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:51

je vais ptet me reprendre les olive et tom tiens...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:26

mais euh ...

J´hésite déja entre resident evil DS ; browser et des jeux N64 sur wii mais maintenant j´ai envie de me prendre tous les accessoires pour écouter de la zik et voir des animes sur ma DS

:snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:53:00

en fait, plusieurs defaut la prive du titre supreme.

pas assez de jeux originaux, prix trop elever, la fragilité, le manque de lucidité des createurs pour une console portable, j´entend par la les tps de chargement, le support pas adapté, le prix et l´autonomie.

Comme dirait un pote; c´est une console portable mais dans son canapé. :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:57:01

Moi j´ai surtout acheté la DS pour les marios et les ff3 et 12 qui vont sortir dessus mais aussi parceque c´est un pote qui me l´a vendu a 60 euros avec la demo de metroid !! :cool:

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:13:54

a ca c´est nouveau apres nintendo marque de gamin
nintendo marque de vieux lol

les extremes qui me font bien marrer lol

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:06:56

"quand ont parle de la PsP, c´est forcement des films et des musiques, mais serieusement, qui regarde des films sur sa PsP ? "

==> je dirais plutôt: qui joue sur sa PSP?
honnêtement tous ceux que je connais qui ont une PSP s´en servent soit pour les films, soit pour la music soit pour le navigateur mais personne y joue... ah si je connais 1 personne qui joue mais c´est un gros pirate, tous ses jeux il les télécharge donc bon.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:47:56

"surtout vu l´autonomie de la batterie quand j´avais ma psp et que je m´achetais un bon jeu dessus direct je devais la recharger 1 fois par jour !"
:d) T´y jouais plus de 5 heures par jour alors...

"Comme dirait un pote; c´est une console portable mais dans son canapé"

:d) N´importe quoi.

"je dirais plutôt: qui joue sur sa PSP?
honnêtement tous ceux que je connais qui ont une PSP s´en servent soit pour les films, soit pour la music soit pour le navigateur mais personne y joue... ah si je connais 1 personne qui joue mais c´est un gros pirate, tous ses jeux il les télécharge donc bon."

:d) Bref, tu ne connais pas grand monde qui ai une PSP (1 personne ?) .
J´y joue minimum 2 heures par jour, pendant les transport. Quoi, tu ne savait pas que l´avantage de la PSP par rapport a une console de salon est sa "portabilité", tu comprends ce mot ? A moins que transporter une console de salon branchée dans une batterie de bagnole et un écran 15 pouces dans le métro soit dans tes habitudes...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:59:57

Dans mon collége j´en ai vu qu´un seul qui se la racontait avec sa PSP, il l´amenait au collége...

Pis il l´a revendu une centaine d´euros et s´est acheté une NDS Lite.

Tout mes potes ont la DS maintenant! :noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:05:28

Cocopouet! :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube