CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sort un mp3 ravageur

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:11:20

et oui je vous le dit la lecture de film ou mp3 sur linker c´est pourritalors que le play yan c´est des processeurs qui travaille etqui sont fait pour la video et le son etje sais encoder merci

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:25:59

lol et sur un linker c est pas des processeurs qui travaillent peut être ? mort de rire, oui tu sais encoder, mais tu sais surement pas régler les paramètres de manière optimale, parce qu´il y a pas de miracles, même la plus belle vidéo du monde ne sera pas parfaite sur le play yan, faute a la résolution de merde, alors sur gba ok mais sur ds le play yan bof quoi

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:30:55

de 1 : je suis persuadé que le MP3 Player est un accessoire totalement différent du Play-yan
de 2 : Un Ipod est inégalable

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:34:51

un ipod inégalable ? ben voyons, c´est absolument pas le sumnum niveau musique :sarcastic: niveau ventes ça oui...

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:56:19

+1 Darkoli :sleep:

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:58:59

bon remettons les chose au point le mp3 player en vente arivera jamais a la cheville d eipod mais en qualité il le dépasse et c´est pas parceque un produit ce vend plus que c´est d emeilleur qualité ensuite
Darkoli_01 tu es un dieu a ce que je vois tu sais lencodage que je fais mais moi je sais tres bien encoder et metre les bonne resolution et encore une fois jai les deux appareil et moonshel ce fait aplatir la preuve que tu connais pas moonshel c´est que la supercard a pas ete concu pour la video et mp3 et moonshel utilise simplement un petit programme et le clacul se fait par la ds et non la cartouche comme le play yan alors bon si jai fait ce dossier c´est que j´ai fait des test avant .

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:13:49

mort de rire haha

"c´est que la supercard a pas ete concu pour la video et mp3 et moonshel utilise simplement un petit programme et le clacul se fait par la ds et non la cartouche"

1erement moonshell EST un programme lol (et pas un petit !! ),
la supercard pas conçue pour ça ? rien a voir avec une quelquonque qualité vidéo/ audio, tout dépend de la puissance de la console et de la qualité du programme,
pour le play yan c´est peut être géré par la cartouche mais c´est une résolution de merde sur ds

Darkoli_01 tu es un dieu a ce que je vois

=> si être un dieu c´est savoir reconnaitre les choses telles qu´elles sont, ici que le play yan pour la ds c´est pas le top (mais bien sur gba) alors oui appelle moi dieu lol

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:19:14

pendan les vacance je me suis matte des film sur ds lite eclairage a fond et la resolution etait dix fois mieu que moonshel cet accesoire est idéal sur toute slec onsole et c pas 1 cm en moin qui fais qqch

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:23:51

1cm de moins sur 5-6cm c´est énorme....ça diminue le nombre de détails à l´écran avec une telle résolution

"la resolution etait dix fois mieu que moonshel"

tu sais ce que c´est la résolution au moins ? :ouch2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:25:46

Avoir une meilleure résolution avec le Play Yan qu´avec Moonshell...

:rire:

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:26:12

je voulais dire la qualite les images 30 par seconde contre 15 pour moonshel sinon ca rame au dessus donc a 15 c tout sacade ensuite le son es vraiment pourri pas tres fort pour aller au milieu du film ca met des plombe la en deu seconde tu y est non moonshel es bien si le play yan existe pas un petit bonus mais avec le play yan on dirait un poisson d´avril

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:27:45

et mettez les deux en test au lieu de blablater sur qqch que vous avez pas tester encore une fois jai tout tester et ca dechirer demander aux personnes possédant le play yan il vous le diront

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:29

"mais avec le play yan on dirait un poisson d´avril"

quand tu sauras aligner une ligne de code là tu pourras critiquer un homebrew, pas avant !

ensuite moonshell fonctionne très bien jusqu´a 18-20 fps et sur un si petit écran la différence est invisible...

le son => la d´accord on peut surement mieux faire sans problèmes mais il n´est pas mauvais du tout (plus fort que sur psp)

pour aller au milieu du film ? quel intérêt ?. ..

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:30:47
  • sifin profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 18:27:45 avertir modérateur
* et mettez les deux en test au lieu de blablater sur qqch que vous avez pas tester encore une fois jai tout tester et ca dechirer demander aux personnes possédant le play yan il vous le diront

==> qui t´as dit qu´on l´a pas testé hein ? et puis je me base plus sur des tests de ign que sur le tient lol

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:35:43

bah se metre au milieu du film genre ta eteins la console et le lendemain tu veux revenir a cet endroit ba il faut sur un film de 2 h plus de 2 minutes pour aller au milieu sur le play yan 6 seconde avance rapide

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:59

:gne:

Y´a une petite barre en bas,tu clique vers le milieu de la barre et paf sa t´amene ... (moonshell)

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:37:41

http://www.youtube.com/watch?v=lQFXOaxXOb8

voila un comparative regarde la lenteur le son pourri et les sacade en 24 fps sur ton moonshel
la la preuve est en video

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:37:58

6 secondes avances rapides ?

Alors c´est merdique :gni:

Si jamais tu veux aller a 5 min du film,t´es obligé de bien dosé pour cliquer 1 quart de centieme de secondes sur avance rapide ?

Sifin
Sifin
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:39:48

et je suis gentil jai mis un test de anime ou moonshel sen tir le mieu je retrouve un comparative de film ca serai pitoyable pour moonshel

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:40:20

Mais bien sûr :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo