CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sort un mp3 ravageur

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:24:18

"sa a l´air bien :D en plus c´est ce qsu´il manquait a la DS pour prouver au monde entier qu´elle est mieu que la PSP"

:d) A quel niveaux ? Développe...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:34:50
  • aurelien1802 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 10:21:23 avertir modérateur
* je vous dit kil fait ke lecteur mp3!!!!!!!!!!!

:d) Regarde les Liens youtube,on voit bien qu´il fait lecteur de Video à une bonne qualité en+! :-)))

Moi il a l´air de m´intéressé mais je veux savoir si il ya pas un Linker qui fait pareil :question:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:29:33

J´ai l´impression que le son est vraiment mauvais :( mais c´est surement la vidéo :doute:

Et j´aimerais savoir si c´est 35€ ou 55€ :question:

Et dernière chose, combien de film de disons 2heures peut on mettre si on ne met aucucn cmp3 ??

Merci :)

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:35:30

oui Dracoguibo, mais la video c´est sur le play yan et pa le lecteur mp3 nintendo!!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:35:57

Films de deux heures en divx -->
600 a 800 mo
Aprés tu peux compresser,ou mettre en autre format (dpg par exemple,mais je sais pas si le MP3 player le lit)

Sinon c´est clair que ce produit a l´air assez bien niveau qualité ! Deja que mon M3 niveau était pas trop mal,sauf quand je met le son trop fort il se brouille.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:37:17

Dracoguibo , n´importe quelle linker ou tu peux mettre Moonshell permet la lecture en bonne qualité de MP3s et films.

:-)))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:37:24

:rire: sortez pas de bétises, y a aucun truc sur le marché qui produit un aussi bon son que celui d´un iPod avec des fichiers bien encodés (192-320 Kb/s) et de bons écouteurs

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:43:12

Tu parles du iPod Nano ou des iPod en général ?

Si tu parles du nano,ce truc a 150€ pour 2 go de mémoire,ou on payes plus la marque que la qualité ? :(

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:47:35

"Si tu parles du nano,ce truc a 150€ pour 2 go de mémoire,ou on payes plus la marque que la qualité ?"

:d) Il y lapsus, tu payes la qualité d´abord, et c´est la qualité d´Apple.
Aucune comparaison avec les produits conccurents, sauf Archos, que je peux trouver supérieur mais aussi plus cher a produits équivalents.

Quand aux autres, les baladeurs MP3 made in Taiwan, c´est de la merde copié sur le Nano, avec des composants et une finition de chiottes.

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:08:01

perso , si elle sort le 8/12 , je ne vais pas depenser 35 euro alor ke je pourrais macheter des truc en plus ppour la wii !! :fou:

non serieux , sa tientpas la route ton truc ! , pour le meme prix , ( meme moins cher ) ta une supercard SD ou mini SD ! qui offre en plus de la lecture des mp3 , dautres fonctionnalité superbe ! :ok: :)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:10:56

Ouais vaut mieux une SuperCard, quitte à devoir payer plus pour une Superkey, pasque comme ca après tu peux faire pleins de choses (ya des homebrews/logiciels très interressants). Franchement si les linkers n´existaient pas ok mais vu les circonstances...
Par contre j´ai lu tous les posts et certains disent qu´une vidéo d´une heure et demi pour la SuperCard avec moonshell fait seulement 150 Mo oO Moi ca dépasse les 600 vous faites comment?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:12:33

J´y conais pas trop en Linker mais moi ce qui m´interesse c´est d´avoir le plus de fonctions multimédia a bonne qualité!
1)Donc quel est le mieux :question:

2)Le prix exacte du Linker(+ s´il faut accessoire)?

:merci: de m´éclairer

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:03:54

[TUTO]Tout sur la SuperCard
:)
C´est le meilleur rapport qualité prix :)

ZGUN
ZGUN
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:51:14

J´ai quelques questions :

-Peut on mettre des cartes SD de 2 Go ??

-Peut on faire tenir un film ou un épisode sur la carte?

-Est t´il vraiment indispensable d´avoir une GBM pour ce logiciel ou la DS lite fait bien l´affaire?

Merci de me répondre^^

RSman
RSman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:00:54

le SD card est mieux que le GBA movie player ? et ce lecteur nintendo lit les roms ?

la qualité du SD supercard est a peu pres pareille non ?

icekily
icekily
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:04:18

bin apres c´est toi qui choisit la marque de ta sd pour supercard...donc tout depent...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:04:23
  • sifin profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 08:29:37 avertir modérateur
* je suis pas objective a ok pourtan jai la supercard le play yan micro et jai teste lipod et le play yan ecranse sans mal ton moonshel dire le contraire est iresonné demande a ceux qui le possede surtout que ton fichier est un .DPG et moi .MP4 pui des images sacade sur ton moonshel non merci

==> lol t´y connais rien, comme si le format changeait quelque chose sur un si petit écran lol, c´est juste que tu sais pas encoder une vidéo correctement c´est tout

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:05:22
  • Alexx998 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 11:37:24 avertir modérateur
* :rire: sortez pas de bétises, y a aucun truc sur le marché qui produit un aussi bon son que celui d´un iPod avec des fichiers bien encodés (192-320 Kb/s) et de bons écouteurs

==> mon mp3 sort un meilleur son huhu (c´est un sony lol pour une fois qu´ils font un truc bien)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:08:37

sifin t´as pas du tester une vidéo 16:9 avec ton machin parce que du 240*128 ou moins sur un écran 256*192 de 5-6 cm c´est pas la joie lol, moonshell qui saccade ? => ça prouve bien que t´es un débutant toi

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:51:13

Je confirme, la lecture audionumérique avec un linker, c´est pas le pied du tout ! C´est pourquoi je songe sérieusement à m´offrir un Play Yan :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube