CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echec=Changement définitif

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:25:24

Voilà mon avis, si la DS est un échec ( ce que je pense pas),si la DS fait un flop(elle risque pas vu comment elle est partie), je pense que Nintendo remaniera entièrement sa politique avec les éditeurs,fera des consoles toujours plus puissantes, achètera les exclusivités et nous pourront meme voir peut etre des GTA ou autres sur lesprochaines consoles(une politique à la Sony quoi), mais voilà, le fait est que j´espère que Nintendo ne fera pas un flop avec la DS, ( car je pense que vous pensez pareil que moi),ce serait dommage de voir le dernier constructeur de console, qui pense vraiment à son publique et qui voit plus loin le futur de jeu vidéo que le bout de son nez,disparaitre pas en tant qu´entreprise mais en tant que mentalité si singulière qui m´a fasciné et qui me fascine encore.Voir disparaitre les Mario ou les Zelda sur les consoles de Nintendo au profit des exclus genre GTA me décevraient, voilà ce message ne vous a surement rien apporté, vous vous en foutez clairement mais bon, ce sera dommage de voir disparaitre le précurseur du jeu vidéo grand public.

Pour résumer, je ne pense pas que Nintendo mourra avant longtemps en tant qu´entreprise.Je pense plutot que si la DS est un échec,la mentalité de Nintendo, mourra et c´est ça qui est le plus important pour moi.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:26:52

Je suis d´accord, mais je pense que nintendo trouvera toujours ses fans, non pas parceque c´est Nintendo, mais parcequ´ils font de bonnes consoles et de bons jeux...

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:40:43

Chui d´accord !

trice76
trice76
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:52:55

toute a fait dakor

yuriman
yuriman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:53:54

moi aussi

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:43:46

Pas mieux !

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:58:34

Merci de m´aprouver, et je pense aussi que beaucoûp d´adimrateurs de Nintendo pensent pareil....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:19:40

pourquoi pas...

maisne t´emballes pas, la DS n´est vraiment pas partie pour faire un flop :-)))

matteolis
matteolis
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:22:59

il n´y aura pas d´echec la vague est lancé.

tu sais si il y a de la concurrence c´est mieux comme ca on verras si nintendo adore son public car ca va pas seulement dans un sens mais dans les deux, nous nous adorons nintendo pour son univers videoludique et lui doit nous adorer car nous les récomponsons de leur travail donc il doivent faire le maximum pour nous divertir comme il l´on toujours fait depuis leur existence.

moi il peuvent faire des centaines de suite de zelda et mario je serais toujours la pour leur offrir mon argent en recompense j´aurais des jeux auquels j´adhere.

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:26:09

Je suis persuadé moi aussi qu´il n´y aura pas d´échec, car Nintendo maitrise sa production de DS et le marché des portables,de plus meme sur les photos du lancement PSP on peut voir des gens assis s´éclater avec des DS :ok: enfin moi j´y cois à cette petite merveille, maintenant j´attends la Révolution et la GBE qui sera sans doute puissante mais malheureusement pas forcément innovante....

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:30:24

Thev11
la grande différence avec la psp, c que la ds sera rentable dès l´année prochaine...
Et puis on est pas forcément obliger de vendre des centaines de millions de consoles pour etre rentable...tout dépend de t couts de production, marketing etc...

matteolis
matteolis
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:30:34

moi ce que j´ai compris de nintendo comme sega c´est que eux ne sont^pas dans ce cercle vicieux qui est la course a la puissance car elle ne sert arien sans maitrise des éléments.

nintendo et sega sont les seuls editeurs même si ils ont été concurrent ca été plutôt de la complicité pour moi cahcun avait son style de jeu et ne semarchais pas autant pour avoir tel ou tel part de marché il vivait en parallele jusqu´ a que sony le grand géant de la multimedia ne vienne fourré son nez dans les jeux video et qui n´a d´ailleurs pas sa place car il n´en créé aucun mais done de l´argent pour avoir tel ou tel jeu sur sa plateforme.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:14

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=6716

ça n´a strictement rien a voir mais bon, il faut que vous voyez!!!

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=6716

même si ce n´est qu´une rumeur, c unr rumeur serieuse.. :fou:

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:17

C´est sur, la preuve Nintendo fait plus de bénef que Sony et Crosft sur le marché des JV....

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:32:10

Oui je l´ai déjà lu cette news, ce serait terrible n´empeche mais bon apparemment ça c´est avéré faux....

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:37:05

up

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:38:27

Thev11 Posté le 11 décembre 2004 à 18:32:10
Oui je l´ai déjà lu cette news, ce serait terrible n´empeche mais bon apparemment ça c´est avéré faux....

c vrai??

tu peux me donner les liens silteuplé..

Ce serait dommage...
:snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:41:11

origamie Posté le 11 décembre 2004 à 18:37:05
up

ten as pas marre de poster ´up´ dans tout les topics :question:

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:42:37

linkass003
ba faut bien se dévouer pour remonter les topics...

thev11
thev11
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:44:19

Non origamie a raison de poste un up sur ce topic ce serait pas mal que plus de personnes donnent leur avis dessus, sinon linkass lis la nouvelle jusqu´au bout et tu comprendras ce que j´ai dit....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy