CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

relooking!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:42:56

je tiens tout dabord à vous dire bonjour et à vous signaler que je suis en rien rebel ou révolutionnaire mais je compte mettre en valeur un point qui doit saouler une bonne partie des abonnés du forum...ami(e)s des relooking et du forum ds, bonsoir!

voila, le forum se fait très vieux et je pense à certains points qu´il faudrait changer de ce forum:
:d) les smileys peu amusants et vieux jeu commencent à saouler, il faudrait en rajouter certains et en refaire d´autre.

:d) il faudrait nous laisser mettre des avatar ou/et des signatures, je sent que certains seraient très originaux, on se fendrait la poire,on en causerait ,on se reconnaitrait avec,... et si certains mettent des images trop grossieres, il suffirait de mettre une images ou/et une signature dans son profil et d´attendre la validation du modérateur ou de l´administrateur ou autre personne disposée à faire ce boulot!

:d) il serait cool de pouvoir insérer des images dans son texte (j´avoue par contre que la se serait chaud pour controler, mais de toute façon,on prévient le modo si il y en a un qui saoulent et puis c´est tout)

:d) ce serai sympa aussi de changer pas forcément la police mais au moins la couleur du texte,pour de belles mises en page,...

:d) je pense que le fait de pouvoir insérer des liens dans des mots (comme les news) ferait aussi un grand bien à ce forum, et à ceux qui le fréquentent!

:d) on pourrait aussi changer les images de post-it, ou de topic verrouillé, (...) en mettant des petites images en rapport avec le forum!

:d) il faudrait aussi absolument pouvoir éditer ses postes(si ce n´est pas déja possible), au moins les siens car quand on fait une boulette, c´est mort pour ratrapper le coup!

enfin bref, tout ça pour dire que notre forum a besoin de nouveau,et je pense pas etre le mieux placé pour m´occuper de ceci...

sur ce topic vous me donnerez votre avis,ou un point que vous voudrier rajouter. ne me traitez pas de boulet, ou de je ne sais quoi, si le forum vous plait comme ça je respecte votre choix mais faites en de meme avec le mien, ne gachez pas un si beau forum :ok: !
au plaisir de causer de ce sujet avec vous et désoler pour les fautes(si il y en a)!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:48:16

:d) Direction le forum suggestiions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:50:27

mais,il y a personne sur ce topic, tout le monde pose des questions mais personne n´y répond, stp alexx (mon premier bon forum en plus)!! comprend moi! deffendez moi les autres!vous etes pas daccord avec moi?

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:51:18

Sisi ne serait ce que de pouvoir éditer ses posts et changer la couleur du texte ce serait un grand pas en avant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:53:09

ouais trop, ahhh si on était plus sur le forum à cette heure ci pour en discuter...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:53:49

Je peux rien yu faire moi, ces suggestions et déjà été proposées et refusées des milliers de fois, don c´est pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:56:07

mais l´espoir fait vivre! et puis toi alexx qui est au placé ru peux faire qcc, non?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:07

il t´as dit non..

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:23

lol y a + de 10000 forums si je ne m´abuse, alex n´est pas si haut placé ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:02:14

L´édit, ils ne le mettront pas. Avec, ça ne servirait à rien d´avertir les admin puisque ceux qui enfreignent la charte auront le temps de changer ce qu´ils ont écrit.
Pour que ça marche, vu la quantité de personnes qui gravitent sur le site, il aurait deja fallu plus d´admins.
Pareil pour le reste : Les signatures, avatars et autres joyeusetés, c´est pas évident à gerer vu la quantité de monde qui traine sur jv.com, sans compter les doubles comptes. C´est mal barré.

Mais ce genre de choses, on peut les avoir sur d´autres forums qui ne sont pas à aussi grande echelle que celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:02:27

bon d´accord,je pensais juste faire qqc de bien,mon premier bon forum qui marche,mais il faut toujours des opposants...
bon ok j´ai compris,je remballe la marchandise, a+ les gars et merci de votre soutient , je vous remerci infiniment et espere faire un jour un truc de bien pour ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:03:27

justement, c´est de ça que je m´inspire zeruel!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:05:12

non mais lol tu crois que t´es le seul à y avoir pensé en plus, si les admins de jv.com veulent pas, y veulent pas c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:08:13

bah y a pas que penser dans la vie,il y a agir,mais bon,...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:16:33

Nous devrions changer ce forum légérement moisi techniquement
Ne serait ce que de la couleur dans les textes, et quelques smileys sup´
Franchement Zeruel c´est nawak ce que tu dis: s´ils changent ce qu´ils ont écrit, c´est tant mieux ya plus besoin d´effacer le topic! Et les admins auront surement la possibilité de voir toutes les versions d´un meme message...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:18:20

voila j´ai envoyé le message a un admin,eu plaisir d´avoir sa réponse!

dac avec toi guilhem!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:19:58
  • barrix profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 21:08:13 avertir modérateur
* bah y a pas que penser dans la vie,il y a agir,mais bon,...

==> la seule solution, tu débarque avec un flingue à la rédac et tu les molestes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:22:42

moais,c´est une option,mais il y a aussi la maniere douce!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:23:44

non mais sans dec vous ne revez pas de tout ça?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:25:01

Perso, l´edit pour les modos ça me suffirait, pas envie de passer deux heures toutes les 30 minutes pour vérifier chaque edition de message par les forumeurs.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast