... à cause de Sony. Je poste car Lik-sang est certainement le meilleur site d´import et qui permet l´achat de nombreux accessoires pour Nintendo DS que nous ne pouvons pas trouver en Europe.
jeux-video.fr(sans le -) :
Sony tue Lik-Sang !
Triste nouvelle en cette fin de journée pour tous les joueurs. L´énorme site commercial Lik-Sang.com vient d´annoncer qu´il fermera prochainement ses portes. Rappelons que la compagnie de Hong-Kong reconnu par l´ensemble des gamers et de la distribution permettait aux consommateurs d´importer des jeux vidéo venus d´Asie ou des États-Unis. Après de multiples procès, Sony aura finalement réussi à faire couler le site marchand.
Le communiqué de presse plutôt navrant nous explique que Sony Computer Entertainment Europe a de nouveau envoyé Lik-Sang devant les tribunaux contre l´importation de la Playstation 3... on nous précise également que le site ne prend plus de commandes et que toutes les réservations seront annulées.
Si vous avez commandé récemment, n´esperez pas recevoir votre bien ... Et quesqu´on dit ?? Merci Sony !