Il est clair que j´ai fait une belle boulette avec mon topic, et elle est bien grosse je l´admets volontier, quitte a etre bann temporairement pour "purger" ma peine, ca me derangerais pas...
Cependant, bannir definitivement, je trouve ca inadmissible, certes j´ai pas lu les règles, encore une faute de ma part, mais sur un % combien les ont lu ?? ?
Je pense pas qu´il y ai beaucoup de personne qui ont pris la peine de les lires...
Malgrès tout ca, je tiens a souligner l´enorme chose qui m´as choquer ce soir:
Une personne qui m´est étrangère, qui modère un forum d´un site de jeux vidéo, le site le plus connu certainement, ose me demander en son âme et conscience, ma SIGNATURE et des preuves que je possede les originaux de mes jeux !! !
Pour moi c´est intolérable, un manque de respect comme celui ci est sidérant, surtout de la part de quelqu´un qui est censé montrer l´exemple en modérant un forum...
Alors moi je dis, Alexx, tu te permets de demander des informations confidentielles à des personnes que tu ne connais pas, et qui ne te connaisse pas, et tu voudrais bannir des forumeurs qui post sur quelque chose de...allez on va dire de "tabou" ?? ?
Pitoyable...
C´est le seul mot que je retiens !! !