CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux mais dégouté

hlb421
hlb421
Niveau 7
11 décembre 2004 à 01:22:30

Voila j´ai recu ma DS Jeudi dernier et j´en suis super content.Je n´ai pas de jeux encore mais rien que la demo de Metroid donne une bonne idée des capacités de la bète et je peut vous dire que quand on joue on ne ce pose pas la question de savoir si il y a des pixel ou combien de polygones par secondes la consoles peut afficher...
Le moment le plus intense est bien sur le premier allumage de la console ou on peut voir directement que le son steréo est plus qu´excellent.La configuration de la DS est tout aussi superbe mais je ne vais pas m´attardé sur les details...
C´est donc une superbe console, ca vous le savais tous.Pourquoi ai-je mis " dégouté" dans le titre alors me dirait-vous?
Tout simplement parceque j´ai recu ma console avec un defaut au niveau de la croix directionnelle qui nous oblige a appuyer a fond sur le bouton avancer ( seulement) pour que ca marche.C´est assez génant puisque le perso dans metroid prime par exemple n´arrete pas de s´arreté d´avancer si on appui pas a fond sur le bouton ( ce qui est souvent le cas).
J´ai envoyer un mail au site auquel j´ai commander ma DS pour savoir queque je peut fair et j´attend une reponse mais j´espère pouvoir faire quelque chose vu que j´habite en France. :malade:
Voila je sais que c´est un topic assez inutile mais bon je suis assez dégouté donc sa me detend un peu de le dire sur le forum^^

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 04:42:09

men ta pas de chance ta pognier un citron sur p-e 1million mais bon retourne la c sur que sa va prendre du temps mais au moins elle va marcher la nouvelle.

nekosan
nekosan
Niveau 5
11 décembre 2004 à 06:14:52

ouai dommage moi j´en est commander 4 et elle sont toutes nikel(la derniere etait pout ma copine)

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
11 décembre 2004 à 09:45:10

Tiens je vais chialer un coup pour toi :snif: ( ce n´est pas ironique) mais c´est sur que ca doit metre les boules

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:46:22

Moi, je l´ai faite testé avant qu´on me l´envoie !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:32:44

Moi j´attends la sortie européenne pour faire valoir ma garantie si j´ai une merde comme ça...

hlb421
hlb421
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:39:37

Merci de me soutenir mais je crois que j´ai trouvé une solution ( ou meme 2) :
-soit je vais revendre celle la moin cher a ma soeur ( qui a 34 ans) et qui veut l´offrir a noel a sa petite fille ( ma niece quoi^^) et qui s´en fout un peu du defaut ( si je lui revend moin cher) puisqu´on peut quand meme jouer avec.
-soit j´oblige le site a la changer parceque dans les conditions de ventes ils disent que tout les produits defféctueux sont changé si ils sont envoyer dans les 15 jour ( mais normalement c´est sur les DVD mais comme c´est pas préciser pour la DS et que j´ai accepter sur la DS il vont surrement etres obligé).
Voila j´espère qu´une des deux solution va marché :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:43:37

Moi ma NDS elle a :
-pas de pixels morts ( non,non meme pas 1 petit bien cachés)
-pas de problème de croix
-aucun problème quoi

:ok:

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
11 décembre 2004 à 23:45:44

Ouvre la tu dois pouvoir faire quelque chose et puis . ...

hlb421
hlb421
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:48:45

Si je l´ouvre c´est carrement foutu pour la garantie mais bon sinon tans pis je peut quand meme jouer...

tooie
tooie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:50:49

tu l´as commander sur quel site?

hlb421
hlb421
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:05:43

cinebox ( recu en quatre jour) :ok:

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 03:00:37

:lol: Juste la DS pour avoir des erreurs de fabrication! VIVE LA PSP A MORT LA DS. Arretez de vous moquez du PSP de Sony car les style de jeux sont different: Sony= les meilleurs et Nintendo= Les ti jeux de bebe lolll pfff mario 64 ca fait comment d´annee que nintendo font des ti jeux de Mario! C´est de l´inovation ca les pro-DS! Pi Pikachu lui c´est pas mieux la DS c´est juste trop nulll.... Pff vous me degoutez!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2004 à 03:03:46

tedi si tu n´aimes pas mario n´en dégoute pas les autres.

Sony me gonfle avec leurs jeux toujours pareils. bagnoles baston, et les deux à la fois ( GTA wouaaaa pfff pathétique).

Au moins Nintendo y´a pleins de style différents.

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
12 décembre 2004 à 03:08:39

Pff tu est un reveur hein toi prenon l´exemple de la Game Cube comment il y a de jeux PAS GROS HEIN ? c sur car nintendo font juste du mario bros pi du pokemon ou est l´inovation! La Ps2 Reunnit tout les types de jeux et cette console c´est vendu 2X plus que la ptite game cube! Et bien encore une erreur Made in Nintendo! Les manette de la GC sont trop nul ya aucune precision le controle va mal bref la console manquez! Vous etes patetique avec vos mario bors merde c´est nul c´est un plombier :lol:

Loki93
Loki93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 06:33:08

et sony fais juste du GTA GT FF alors c´est toujours les meme truc comme Nintendo alors :sors:

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:45:53

tedizz moi jai la gamecube et je peu te dire espece de ********* que les mannettes gamecube ont une jouabilité magnifique.C´est bien mieux que de recopier son ancienne manette comme sony le fait avec sa^ps2 par rapport a sa ps one :rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:50:44

Voila la pricipale raison ke j´acheterais jamais un consoles sur un site import car souvant les 1er serie de console on des Default et meme sur nintendo le pire c les Sony et je crois k´un max de mec vont pleureur kan il von reçevoir leur PSP fo pas oublier ke la 1er serie de PSX avais un taux de retour SAV de 20% pour la PS2 un peux moins mais toujour tres elever....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube