En effet depuis début aout on a plus eu trop de jeux jusque a octobre avec 42 jeux indemodable et english training et durant le mois de novembre cooking mama contact pokemon ages of empire point of blank et decembre yoshi 2.Et au passage le logiciel pour lire les video et mp3.
PS : Noël dernier on a eu quoi en bon jeu sonic nintendogs mario kart castlevania meteos kirby (ce qui fait 6 bons jeux comme cette année et on bénéficie en plus de portage comme tony hawk et pes 6 qui auront un intérêt différent que sur console de salon nottamment le onlin et le tactile.Mais également de hits de ce début d´année contrairement à l´année dernière.)
Quand j´entends dire sur certains forum : je veux revendre ma ds car il y a plus de hits qui sortent, je veux prendre une psp... je tombe a la renverse!!!
Car bon ca m´étonne déja que sur au moins 50 bon jeux DS déja sorti en europe que tout le monde les aient ensuite la certe il y a pas d´avalanche de hits en fin d´année mais il y a quand même quelques bon jeux dont yoshi 2. Puis le deuxieme point prendre une psp quelle idée dites moi le hit ou bon jeux qu´ils vont sortir cette fin d´année(hors portage)? : aucun.
Donc arréter de vous plaindre surtout que dans 2 a 3 mois de ca, (ce qui n´est pas très loin, une avalanche de hits vont tomber chaque mois et là tout le monde va raler comme quoi ils ne peuvent pas tout prendre!!!
Et pour ceux comme moi qui se demandent si la ds lite en europe va se vendre en fin d´année je leur dit un grand OUI voir post plus bas et je rajouterais que nintendo a officialisé sa campagne de pub en anglettere sui devrait être pareil en europe : plus de 6 millions de livre pour la pub de la ds lite grâce nottament au jeux phénomène de cette année.
La DS est bien la console du moment