S´que tu dit est vrai LeMoonwalker.J´avoue moi même que je dl surtout des jeux que je n´aurais pas acheté.
Mais cependant,des jeux comme Zelda DS,FF et d´autres,PAS QUESTION DE NE PAS LES AVOIR EN VRAI VERSION AVEC UNE VRAI BOITE ET UNE VRAIE CARTOUCHE !! !
Ah ben completement d´accord avec sky008, des jeux comme wario ware, ou 42 jeux indémodable, ou encore un jeu trop cher comme sonic rush, je ne dit pas que un petit roms de temps en temps . .
Mais c´est hors de question que je possede Zelda DS ou FF3 ou un jeu dans ce genre autrement que dans ca jolie boite original ^^
Meme moi j´ai acheté Wario Ware en double au cas ou je perd mon linker et la première copie du jeu lol
Et c´est vrai!(je suis un dingue de ce jeu j´y passe plusieurs heures par semaine depuis sa sortie a long time ago)
Mais c´est quoi Comic book DS?
S´il parles des e-books,c´est la possibilité de lire des livres / BD virtuels sur sa DS !
Donc, pour un mec comme toi, c´est dans ton DROIT inaliénable et respéctable de télécharger un jeu pour voir "si il vaut le coup?"
Absolument PAS. encor une fois j´ai jamais dit que je telecharger et j´ai encor moin inciter a le faire.
et effectivement que les editeur les propose je suis friant des démo pour tester les jeux.
j´acheter tout les playstation magazine je trouver le principe tres bien.
SURTOUT ne croyer pas que mes texte defende les pirate c´est pas du tout le cas je discute juste de prix et de raison.
et<au passage j´adore les jeux EA et j´en achete :D
"et<au passage j´adore les jeux EA et j´en achete :D"
EA c´ets le mal !
"Donc, pour un mec comme toi, c´est dans ton DROIT inaliénable et respéctable de télécharger un jeu pour voir "si il vaut le coup?" "
Non, ce n´est pas un droit et encore moins inaliéniable, mais plutot une faveur que je m´accorde fasse aux grosses entrprise, c´ets comme quand j´achete un truc chez un petit commercant et à la fnac, pour le petit si il se trompe sur le prix je l´indique, si la fnac se trompe je la ferme ;)
Et dans un sens, je n´aurais jamais acheté certains jeux, donc je ne leur aurait pas fait gagner d´argent (ca c´ets pour que je me déculpabilise ^^), ah un moment je téléchargeais bcp de musiqe, mais j´en ai eu marre, alos j´ai racheté tous les CD qui me plaisit vraimment (pas finit d´ailleur ^^) et les autres ben . . . je les écoute meme pas alors que je les ai gravé, la moitié doivent etre cassé ou perdu ^^
Enfin, tous ca pour dire que je fait ce que je veux parce que je suis un rebel (
), et que meme en utilisant des truc pas tres tres légal, j´achete quand meme bcp de jeux donc voila ![]()
le plaisir d´acheter un jeux neuf n´as rien a voir avec le fait de telcharger un jeux et d´y jouer 10 min
en plsu on se sent obliger d´en rpofiter un maximun et de finir le jeux a 200%
mais d´un autre coter c´est vrai qu´on ne peut pas achter tous les bon jeux
DS (yen a tellment :o)
j´ai pas pris le temps de tous lire, mais je suis d´accords avec le modo sur les roms de DS. C´est clair que c´est dégueulasse pour les développeurs (enfin bon, on en est pas encore au stade de ce qui ce passe pour la musique...).
Mais je télécharge quand même certaines roms de jeux GBA qui ne sont plus vendus (ex : métroid fusion ou zéro mission). Et c´est grace aussi à la roms de adavance wars 1 que je me suis acheté la version DS. Donc l´émulation n´a pas que du mauvais
Et j´aimerai égallement demander au modo qu´est qu´il pense des sites d´occasion genre ebay... (utilisateur : 3 jeux vendus et un acheter)
voili voilou... ^^
Ben oui, l´avantage quand tu achètes un jeu quand tu n´as pas beaucoup de sou-sou c´est que le plaisir de jeu est décuplé ^^ moi avant je devais attendre mon anniversaire et noël pour m´acheter au final 3~4 jeux dans l´années.
Et ces qques jeux j´en ai profité un maximum, fallait bien choisir
C´est ça qui est jouissif. ^^
Moi j´ai eu à choisir entre 1 ou 2 jeux par an, ou avoir un objet me permettant de les avoir tous facilement...
J´ai pas hésité longtemp...
J´imagine que tu as dû économiser pendant plusieur années, c´est pas donné cet "objet" même si ça compense à long terme. Pôvre chou ![]()
moi j´ai un M3!
et oui c´est une faute grave!^^
mais à 12 ans c´est un peu dur de payer 40€ par jeu!
Surtout avec la Wii qui sort bientot^^!
Toutefois les jeux qui me font vraiment plaisir et que j´adore: (Zelda´etc) je ne les louprais pas en original!
Les jeux court et pas très bien je les télécharge!
Pour avoir une petite apercue du jeu!
la en se momment je jou qu´a Fifa 07 que je trouve exellentmais le problème c´est que j´ai pas l´argent pour l´acheter!
Sa fait 2 mois que je met tous mes sous de cotés pour la Wii et je vais continuer juqu´a sa sortie!
Et la les jeux de Wii faudra bien que je les achète!
Toutefois dès que Zelda sort je le réserve et me le prend!
Les jeux qui sont au Top je les cahètes car ils vallent le coup!
Tandis qu´un jeu genre Tamagitcvhi que j´ai téste pendant 2 jours sa vaut pas vraiment le coup!
En 2 jours je l´
ai finis!
En gors je prend que les bons jeu qui vallent le coup d´être acheter!
je sais pas qui c´est qui disait ca, que avant de telecharger, fallait tester les jeux via des demos, voir des test et tout, un test est purement objectif pour celui qui le fait, par exemple, mais pour qqn qui n´aime pas le foot, pes merite un 3/20 lol, et pour les demo de DS, j´en ai pas vu des masses, pi de toute facon, une fois que ta le jeu telechargé, je vois pas l´interet de payer pour avoir le meme contenu, je trouve aussi abusif d´acheter un jeu le jour de sa sortie, et retourner le lendemain a Score games(pour ne pas le citer), et repris a moitié prix, c´est trop abusé, enfin bref rien ne vaut de tester un jeu soi meme, pour se forger sa propre opinion dessus, apres chacun voit midi a sa porte, et se fait son propre avis, quant aux salaires des developpeurs et aux grosses boites (EA, Eidos) je me fait pas de soucis pour eux
qulqun a t´is achté le navigateur ds
tu crois qu´ils vont te le reprendre au prix du neuf.
100 !
100?
Spychologue tu me fais trop marrer ![]()
Je vois que les avis sont partagés.
Après tout, c´est vrai que c´est pas trop bien de pirater des jeux, avec tout le travail que certaines personnes ont consacrré rien que pour vous divertir.
Mais qui ne télécharge pas la musique, des films par un logiciel de Peer to peer ?
Soyez honnête, tout le monde pirate Spychologue, et je pense que t´es pas le premier, mais pas le dernier non plus.