Voila,j´ai acheté une DS Lite blanche début Juillet et elle est tombé en panne vers le 15 septembre.Le 17 Septembre,mon pere et moi allons chez planete-saturn(lieu ou j´ai acheté ma DS lite blanche) pour dire que l´écran du haut(pas l´écran tactile!) ne marche plus.
En effet,l´écran du haut affiche un écran Blanc tandis que l´écran du bas(l´écran tactile) marche impeccable.
Mon pere et moi décrivont bien le probleme et le S.A.V de planete-saturn prennent ma DS Lite pour aller la réparer.Juste avant de partir,le S.A.V de Planete Saturn nous dis: "Vous aurez votre DS Lite entre 3 et 5 semaines".
Et depuis que j´ai enmmené ma DS lite est en S.A.V,je ne l´est toujours pas reçu sachant que sa fais un peu plus d´un mois que ma DS lite.
De plus,pour réparer mon écran du haut qui ne marche plus,je pense qu´il faut environ 10 à 30 minutes pour réparer mon écran du haut qui ne marche plus.
Voila,j´aurais aimé savoir pourquoi Nintendo mets tant de temps pour réparer un écran de DS Lite sachant que je le répéte:Il ne faut pas 3 à 5 semaines pour réparer un écran de DS Lite !?
de me répondre.