CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config wi-fi DS sur club internet

poltall
poltall
Niveau 4
18 octobre 2006 à 00:25:30

bonjour,
je suis abonner club internet avec le modem hitachi AH4021.
Mon probleme est le suivant , ayant une nintendo ds , je n arrive pas a configurer celle ci a mon modem pour le jeu en wi fi.
Quelqu un pourrait il m aider svp , je suis perdu , ne sachant comment faire pour que la ds detecte le modem....
Etant novice , je vous remerci de votre aide....

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:35:38

Qu´est ce que tu veux dire exactement par ´je n arrive pas a configurer ma nintendo ds a mon modem pour le jeu en wi fi.´? Tu as un message d´erreur ? Lequel ? Tu tu es pris comment ?

Pour le modem club internet (et pour la plupart des autres), il suffit, sur ta ds, de choisir un profil de connexion, lancer la detection automatique puis de rentrer la clé Wep.
Normalement, il n´y a rien besoin de faire d´autre alors si tu veux de l´aide ou si tu as un autre problème, donne plus de precisions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 09:43:07

C´est naz CI

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:49:33

Aaaah ! J´adore ces posts inutiles, on se sent tellement mieux quand on voit l´étendue de la betise et de l´inutilité d´autres. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 11:06:01

T´as vu ? :ok:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:34:35

Je suis chez club Internet et je confirme c´est super nul.... m´enfin passons.

J´ai le meme modem que toi et la détection automatique ne fonctionne pas.

Tu dois tout rentrer manuellement: adresse IP (192.168.1.5 par exemple) , le masque de sous réseau,ta clé wep, les serveurs DNS (les memes que sur ton PC), etc...

Cherche sur google y´a des explications détaillées.

poltall
poltall
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:25:18

merci kaskooie, en effet mon probleme et le meme que toi la detection automatique ne fonctionne pas , la ds ne trouve aucun point acces.... :non2:

poltall
poltall
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:29:11

zeruel22, merci de ton aide , mais je choisi bien un profil de connexion , lance la recherche mais la detection automatique ne trouve pas le modem .... je n ai donc aucin message d erreur...

poltall
poltall
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:30:36

StOrmy,
C ´est toi le "naz" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:36:49

J´ai eu plein de problemes avec ton machin la et depuis que j´ai arrété et que j´ai pris Wanadoo, enfin maintenant c´est Orange j´ai aucun soucis...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:30:25

C´est bien ce que je dis, c´est tellement facile de le reprocher à son fournisseur d´accès quand on n´y connait rien. Perso, j´ai configuré ma connexion Club internet en moins de cinq minutes sans y connaître grand chose. Mais la Livebox est tellement repandue en France qu´il y a des centaines de tutoriaux.

Pour en revenir au sujet, poltall, j´ai retrouvé un petit tutoriel que j´avais fait sur Club Internet, je te mets les moyens de regler les problèmes dans le cas où la procedure normale ne marche pas :

" - Si vous n´avez pas la clé wep, tapez \\192.168.1.1 sur votre navigateur internet (sur l´ordinateur). Les paramètres (par defaut) sont root(en nom d´utilisateur) et clubadmin (en mot de passe).
Dans le menu qui est apparu à gauche, allez dans Wireless, puis Security et là, cliquez sur ´Set Encryption Key´. La clé Wep est le code situé à la première ligne.
- En cas d´erreur 50300 : Dans ´Wireless´ dans la configuration du routeur, tapez l´adresse Mac de la Ds dans le menu MAC filter ou supprimer le filtre.
- Si la ds ne detecte rien en configuration automatique : Entrez dans les paramètres du routeur, puis le sous-menu Basic et decocher ´Hide access point´ ou copier le ssid et le rentrer dans la ds en manuel.
- Les paramètres manuels (pas obligatoire) :
Adresse ip 192.168.1.xxx . xxx étant n´importe quel chiffre qui ne corresponde pas à un élement du reseau (Le routeur est 1, chaque ordinateur suivant aura un chiffre à la suite)
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
(Note : Si l´adresse ip est mise en automatique, le dchp doit absolument être activé dans les paramètres du routeur)

Adresse DNS
- DNS principal : 192.168.1.1
- DNS secondaire : 0.0.0.0 "

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:22:14

C´est juste parce que le point d´accès est caché par défaut, par mesure de sécurité... Ce qui n´est pas plus mal !!

Alors pour que la DS puisse detecter automatiquement le point d´accès, suffit juste de désactiver l´option.

Faut aller sur l´interface du routeur (192.168.1.1) avec le mot de passe et login, Wireless, et décocher "Hide Access Point".

Voilà, sauvegardez, lancez la console et detection automatique, et ça marchera

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy