CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle dechire quan meme la psp !

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:07:30

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004923_dossier.htm

sans dire que le ds c´est ^pas le top(a mon gout en tout cas) faut areter de ire que la psp est payave juste pask´on trouve que la ds est mieu on ! ! la psp est va tout dechirer quandd ya un ff qui va sortit dessus ca va tout PT ! !!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:08:29

FF sortira aussi sur DS. Enore un qui regarde qu´a l´apparence
:honte:

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:10:41

He oui, FF est prevu sur DS egalment et Square Enix a clairement etabli sa position favaorable envers la DS

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:12:41

Th3_G0LdeN_F0xX
:sors:

robocop
robocop
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:13:20

ouais mais les graphismes ne seront pas vraiment les memes :sarcastic:

thev11
thev11
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:13:48

JV.com devient de plus en plus merdique excusez le mot, mais c´est pas du professionallisme de mettre des avis subjectifs à souhait, regardez la news Nintendo d´aujourd´hui et leur petit commentaire à la con, vraiment vive JF et GameKult.

devil_game
devil_game
Niveau 3
10 décembre 2004 à 20:14:40

pfff... vous avez rien compris !
ptet ki a aussi ff sur ds mé si vous comparez grafiquement lé 2 consoles, la psp ELLE DECHIRE TOUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:15:08

:ok: Thev11...
Par contre robocop, ton petit com montre a kL point tui est Dbile ( excuse moi du therme a deux syllabe certainement tre dificile a comprendre pour toi...)

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:25:06

devil_game Posté le 10 décembre 2004 à 20:14:40
pfff... vous avez rien compris !
ptet ki a aussi ff sur ds mé si vous comparez grafiquement lé 2 consoles, la psp ELLE DECHIRE TOUT ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain vous faites chier ! !!! :-(( :-(( :-(( :-((

CE N´EST PAS QUE LES GRAPHISMES QUI COMPTENT SUR UNE CONSOLE ! JE NE L´AI PAS EU EN MAIN MAIS RIEN QU´A LA VOIR, G DEJA MAL AUX DOIGTS ! ! SONNY N´INNOVE VRAIMENT PAS SUR CE COUP LA, UNE BETE CONSOLE PORTABLE. ILS AURAIENT DU SORTIR CA O TEMPS DE LA GBA ! !

PS: dsl pour les majuscules, mais chuis en furie a cause de ces putains de pro-p$$$$$$p qui pensent qu´au graphisme ! :-(( :-(( :-((

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:26:41

oué mais ff sur ds sera ff3 ou cc alors que sur psp sera plutot du style du ff7 qui pete tout je pense !

je vois pas qu´a l apparence mais bon merde vous allez pas dire que vous la trouvé vraiment payave ? ?? je pense pas meme si vs le dites pas vs la trouvez pas si pouri que ca ( mùais je maintien que la ds et la mieux ( sinon je l´aurai pas HT ! !!)

et link lejeune tg

Th3_G0LdeN_F0xX
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:29:22

link_lejeune Posté le 10 décembre 2004 à 20:25:06

CE N´EST PAS QUE LES GRAPHISMES QUI COMPTENT SUR UNE CONSOLE : ca on le sais mais la console est quand meme bien yaura de meilleurs jeux que la d(au moins au dxebut parce que sur la ds les jeudx a la sortie....voila quoi ^^

SONNY N´INNOVE VRAIMENT PAS SUR CE COUP LA:sony a preféré faire une console ac de bo graph contrairement a nintendo qui veut plutot le new gameplay, il en faut pour tout le monde :)

ILS AURAIENT DU SORTIR CA O TEMPS DE LA GBA : la t con ou quoi ? si non taurais besoin de soins je pense...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:39:08

C´est pas FF VII mais un jeu de la compile FF VII, et pour l´instant c´est pas des RPG, comme FF VII CC qui est plus un Devil May Cry-like.
Par contre les phrases de JV.com du style " En attendant, la DS continue de se vendre comme des petits pains au chocolat chauds dans une boulangerie près d´une école primaire" c´est limite, sa fait trés anti-N les insinuations avec " école primaire".

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:54:41

oh ! l´argument de fou ! " t con ou quoi ? " reflechis a ce que g voulu dire derriere cette phrase :honte: bon pour pas que tu fasses une surchauffe de ton cerveau jvé te le dire. g dit pour dire que la psp est certes une console puissante, mais a part la puissance, elle n´a rien d´autre, on a deja tout vu ! la ds, elle, innove avec son double ecran dont un tactile. combien de personnes ont toujours " réver" d´avoir un PDA. je dit réver pck c pas offert a tout le monde. la ds nous offre ca mais en double ^^ ( nintendo oblige) et en plus de ca, au lieu d´un simple journal electronique ( attention je n´ai rien contre les PDA) ils nous offrent une console gerant DES JEUX tactilement jouables ( je c pas si ca se dit :rire2: )

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:04:17

Tout à fait d´accord avec link_lejeune, il n´y a pas que les graphismes qui comptent !

Vous ne voyez, bande de moutons, que le design de la console et ses graphismes, bon mais le fait est que c´est secondaire !
Le design : on s´en tape c´est juste pour attirer quelque clients qui ne cherchent que la console à la mode.
Les graphismes : là c´est clair on ne s´en tape pas mais les graphismes ne font pas les jeux ! Sony et qelques developpeur sont arrivé a une chose : quand un jeu est beau il se vent peu importe qu´il sont bon ou mauvais ce qui importe c´st qu´il soit beau . ..
Autre chose non la psp ne va pas tout peté car ce " test" n´est qu´un pré test et la console n´as pas l´air de les avoir emballer tant que ça, rien à voir avec la découverte de la ds et l´emmerveillement devant l´innovation ! Oui la psp pourrait faire concurence à la gba . .. mais pas à la DS, les vrai joueurs ne se laisseront pas avoir par la poudre de perlinpinpin des graphismes et du design je pense.

Enfin voilà tout ça pour revenir au fait que en défnitive vous achetez ce que vous voulez et pour répondre aux gars comme devil_game et j´en passe, apprenez à ecrire putin ! !! On est pas sur un chat ici soignez votre orthographe ! !!

strossus
strossus
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:12:59

Mr_Monkey c´est putain premierement tu as oublié le " s" à developpeurs le " s" à arrivés puis l´accent du " à" vent avec " d" bon après se me fatigue de corriger mais je suis tout à fait de ton avis

yuriman
yuriman
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:16:15

Je suis d´accord que =>psp pour les grands mais le pb c qu´ils ny y a que de noc qui la posséde

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:22:19

Mais elle sort quand au juste la PSP ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:22:38

Bon pour les faute ok j´en ai fait quelques une mais bon je parle de ceux qui écrivent comme des cochons au point que s´en est illisible.

Et ce n´est pas la peine de te fatiguer à corriger je ne te l´ai pas demandé =) ( mais merci quand même et si j´avais relu j´aurai vu les fauteS.)

strossus
strossus
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:27:01

c´était juste pour charier un peu mais c´est vrai que parfois certain message sont illisbles ou difficilement comprehensible

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:30:26

Je ne sais pas quand sortira la psp mais ce sera une date à oublier très vite !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2