bon ca m´arrive quasiment jamais de poster des topics, d´habitude je répond mais je crée pas parce que je trouve que ca fait du flood 99 fois sur 100
mais la il y a un probleme ! !! d´accord on n´a plus de modero, et ca flood de partout sur des questions débiles, qui ont deja été posées
mais tous les topics ou il y a les réponces ont coulés, et céest normal qu´on pose des questions
franchement vous trouvez NORMAL de répondre tu sors à chaque message??? non mais franchement le lien " tu sors" a dû être cité 15 fois aujourd´hui!!!
vous vous croyez intelligent à poster ça à chaque topic??? et vous croyez que c´est comme ca que vous allez devenir modos??? ( ceux que je vise se reconnaiteront)
je suis d´accord personne n´aime le flood, mais si on répondais aux questions posées, il y aurait des topics spécifiques à ces questions, et on poserais pu ces questions, c´est tout! vous croyez quand meme pas que quelqun va se taper les centaines de pages du bla bla officiel pour avoir la réponce quand meme???
bon voila je prétend pas pouvoir résoudre les problemes mais je lance un appel ( à la dimention de ce forum) arretez les " tu sors", franchement ca améiorera grandement l´ambiance!!
allez
à tous