CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 annulé sur PSP ,porté sur DS ?!?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:47:41

Ah ouais?

Alors regarde les sauvegardes de Doom 3, qui, une fois que le jeu est fini, te prennent 300mo quand meme. Pourtant, ce ne sont qu´une serie de code...

Et a coté, regarde les circuits de Trackmania, qui ne prennent que quelques ko, et ce ne sont qu´une serie de code.

Spychologue Posté le 17 octobre 2006 à 18:37:46
monsieur est développeur sur DS... une sauvegarde n´est qu´une série de code ça ne prend même pas 10 ko.

-> Je te retourne la pareil, car apparement, tu ne sais pas de quoi tu parles, et la DS, comme tout autre support, c´est pareil, la gestion de l´espace est la meme.

Pourtant, regarde. Doom 3, y a pas grand chose a sauvegarder. La position du personnage, ses armes, son nombre de munitions, sa vie, son armure, et quelques statistiques, ca ne devrait pourtant pas prendre autant de place. Et bien si. Et tout les jeux c´est pareil, ca prend plus ou moins de place en fonction du codage developpeur, mais ca, je ne suis pas developpeur, je ne peux donc pas le savoir.

C´est pas parce que t´es pas un developpeur que tu ne peux pas savoir ca, c´est juste de la logique et quelques connaissances, mais ca, tu est trop bete, tu ne peux pas le savoir...

jb123452
jb123452
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:49:10

Ce remake est tout à fait possible ,mais faux pas réve!Véra bien dans une semaine.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:49:59

Darkoli_01 Posté le 17 octobre 2006 à 18:47:11 HaCkErZvOiCe =>
"Ouais, mais ils ne sont pas sortis EN FRANCE"
"Donc, le jeu passe sur les PSX europeennes, mais TOUT LE JEU EST EN ANGLAIS"

tu te rend compte que tu te contredis ?

Regarde bien, je ne me contredis pas, c´est juste toi qui a mal compris ce que j´ai dis.

La France n´est pas l´EUROPE!!! Tu sais, en Europe, il y a aussi l´Angleterre, l´Allemagne, etc etc.

Ensuite, j´ai regardé les tests que tu as mis, et c´est ce qui est ecrit "Version française, textes en anglais", donc en gros, version anglaise integrale, sauf que le jeu passe sur les PSX françaises, puisqu´Europeennes...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:56:08

tu dis qu´ils ne sont jamais sortis en france....moi je vis en belgique et les jeux étaient dispos alors en france qui est un pays plus important sur le marché...
puis dans le test version française testée ça veux bien dire la version sortie dans les boutiques de france

donc si tu te contredis

et puis => LOL <= il compare avec doom3 a des années lumiere de complexité de ff7 qui ne prenait que quelques ko de save sur une carte mémoire psx

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:02:33

Si je compare avec Doom 3, c´est parce qu´il est recent. Et si Square venait a faire un remake de FF7, ils amelioreraient probablement un peu les graphismes, donc forcement, les sauvegardes peuvent etre plus grosses.

Trackmania aussi est a des années de FF7, et pourtant, les sauvegardes ne prennent pas de place...

Et de plus, j´ai dis qu´ils ne pourraient pas faire un jeu sur plusieurs cartouches, car la memoire INTERNE de la console ne pourrait pas sauvegarder, et de plus, elle n´est pas accessible comme ca, donc en gros, c´est meme pas la peine d´y songer.

Ca peut prendre 1, 10 ou 40 ko, si le jeu ne peut pas enregistrer TEMPORAIREMENT la sauvegarde du jeu sur la console, l´idée d´un jeu sur plusieurs cartouches peut etre enterré.

Darkoli_01 Posté le 17 octobre 2006 à 18:56:08 tu dis qu´ils ne sont jamais sortis en france....moi je vis en belgique et les jeux étaient dispos alors en france qui est un pays plus important sur le marché...
puis dans le test version française testée ça veux bien dire la version sortie dans les boutiques de france

donc si tu te contredis

Non je ne me contredis pas, je pensais que les jeux n´etaient jamais sortis en France, tu m´as apporté la preuve du contraire, mais dans le test il est ecrit que les jeux sont en anglais, donc ca sert a rien qu´ils sortent en France s´ils ne sont pas en Français, je ne vois aucune contradiction la dedans...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:07:38

HaCkErZvOiCe => ben ca sert a quoi les memoires de + de 128mo si ce n´est pour stocker + de données et ainsi n´utiliser qu´une cartouche ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:09:30

Mais y a pas de memoire interne enorme sur la DS, c´est ca que je veux dire...

Bon, j´arrete d´essayer d´expliquer quoi que ce soit, parce qu´apparement, sois vous comprennez pas, sois vous ne voulez pas comprendre.

Relis mes posts precedents, c´est expliqué trés clairement...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:11:34

ben c´est pas difficile d´augmenter la mémoire d´une cartouche, ils pourraient en faire de 542mo facilement... puis non t´es pas clair, t´essaye d´imposer ton avis comme une vérité et t´as tort

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:17:46

J´essaye pas d´imposer mon avis, mais quand je dis que c´est Square Soft qui a dit qu´il n´y aura pas de remake de FF7, ce n´est pas moi qui le dis mais Square Soft et je fais que reporter l´info, donc j´impose pas mon avis, mais j´essaye de faire comprendre que, quoi que vous vouliez, y aura pas de remake de FF7.

Certes, ils pourraient augmenter la capacité des cartouches, mais FF7 fait tout de meme 3 CD, donc environs 1.8go. Donc sur deux cartouches, ca fera deux cartouches de 900mo, et vu le prix de la memoire flash, ca risque de couter cher...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:19:48

Hackerzvoice tu raconte n´importe quoi... :honte:
Tu parle notamment, je ne me souviens plus de la phrase, du cout d´un jeu en plusieurs cartouches, et tu donne commen exemple le prix des jeux ps3 à cause du blu-ray.
N´importe quoi!
Le prix des jeux PS3 n´a rien à voir avec le support! Il est fixé par les responsables marketing en fonction du prix que seront pret à payer les joueurs...C´est simplement ca, il n´est pas question de support!
Alors au lieu de continuer à t´enfoncer dis nous que t´avais forcé la dose de café et que c´est pour ca que tu as raconté n´importe quoi en t´excitant...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:21:16

ben voila ca prouve que t´y connais rien....pour info les techniques de compression ont évoluées et la résolution de la ds est plus faible, les 1go de vidéos de ff7 ne font plus rien une fois recompressées...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:22:21

Je met mon message, et que vois je? Une autre connerie de cher hackmachintruc
Alors sache que les technologies utilisées pour les jeux PS et DS sont totalement différentes, et que les jeux DS pèsent beaucoup moins avec le meme contenu... Désolé de te casser ton raisonnement (désespéré?) mais c´est comme ca.
Allez, sois sage, et a la prochaine.

khoung
khoung
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:52:29

tiens encor une info du baleze lol...personellement je n´y crois pas trop . Déja c´était lui qui voulait fr un homebrew d´ocarina of time sur DS LOl koi...enfin bon ce n´est que mon avis

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:25:20

:up:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:31:11

mais pourquoi tu up ce topic ? ça a environ 99.99% de chances d´être un fake...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:58:42

Faut bien que des gens s´amusent ^^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:31:29

Car j´ ailme que des gens s´ enguelent sur mes topics :p)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:07:37

BASTON! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64