Ah ouais?
Alors regarde les sauvegardes de Doom 3, qui, une fois que le jeu est fini, te prennent 300mo quand meme. Pourtant, ce ne sont qu´une serie de code...
Et a coté, regarde les circuits de Trackmania, qui ne prennent que quelques ko, et ce ne sont qu´une serie de code.
Spychologue Posté le 17 octobre 2006 à 18:37:46
monsieur est développeur sur DS... une sauvegarde n´est qu´une série de code ça ne prend même pas 10 ko.
-> Je te retourne la pareil, car apparement, tu ne sais pas de quoi tu parles, et la DS, comme tout autre support, c´est pareil, la gestion de l´espace est la meme.
Pourtant, regarde. Doom 3, y a pas grand chose a sauvegarder. La position du personnage, ses armes, son nombre de munitions, sa vie, son armure, et quelques statistiques, ca ne devrait pourtant pas prendre autant de place. Et bien si. Et tout les jeux c´est pareil, ca prend plus ou moins de place en fonction du codage developpeur, mais ca, je ne suis pas developpeur, je ne peux donc pas le savoir.
C´est pas parce que t´es pas un developpeur que tu ne peux pas savoir ca, c´est juste de la logique et quelques connaissances, mais ca, tu est trop bete, tu ne peux pas le savoir...