+1 HaCk... t´aurais pu choisir un pseudo plus court ![]()
et pour la memoire, possible qu´il y ai une carte memoire a metre dans le port gba comme opera, reflechit avant de parler ...
Ouais excuse mais bon, quand je vois des cretins speculer sur un eventuel FF7 sur DS, ca me saoule, parce que dés qu´un type dit qu´il a une annonce d´une source secrete (<- on dit ca pour eviter de dire que c´est une rumeur), tout de suite, les gamins s´excitent et inventent tout un tas de conneries.
Tiens, ma source secrete m´a dit qu´il y a aura Doom 3 sur DS, ainsi que Enemy Territory Quake Wars, et qu´on pourra jouer online avec ceux qui l´ont sur PC!!!
Et je suis sur que, en disant ca, certains vont y croire et vont attendre comme des moutons une annonce officiel (qui n´arrivera jamais bien entendu
).
Franchement, vous croyez vraiment tout ce qu´on vous dit c´est pas possible...
je te parles juste de ton " et tout le monde ce br...... dessus" si un petit frustré clique sur le carré rouge ... adieu pseudo :S
TaMoS42 Posté le 17 octobre 2006 à 16:38:36 et pour la memoire, possible qu´il y ai une carte memoire a metre dans le port gba comme opera, reflechit avant de parler ...
J´ai reflechis, et Opera est un logiciel, pas un jeu. Et tout les jeux DS comportent des sauvegardes internes. Et le prix du jeu peut varier en fonction du prix du support (pour preuve, regardez les jeux PS3, annoncés entre 70 et 90€, tout ca a cause du blu-ray). Donc, si, en plus de deux cartouches de trés grosse taille (en tenant compte du fait que la memoire flash coute trés cher) + une cartouche GBA, le jeu pourrait trés bien couté + de 50 euros, et le prix serait justifiable par rapport au prix des support.
Et puis, Square Enix a annoncé FF Crisis Core sur PSP, donc avec les graphismes que la PSP peut afficher, ils ne vont surement pas s´amuser a recoder le jeu DEPUIS LE DEBUT, afin de mettre les graphismes a niveau pour la DS, ce serait totalement stupide.
Mais je pense que les djeunz se basent trop sur le fait que la DS sois plus puissante que la PSX, alors forcement, ca laisse leur imagination divaguer a toutes les idioties possibles ou non.
Et ce n´est pas parce que l´on a Point Blank DS (un jeu qui, a l´origine, etait sur PSX), Crash Bandicoot, et bien d´autres, que tout les jeux qui ont fait le succés de la PSX apparaitront sur la DS.
La DS n´est malheureusement pas capable d´afficher des graphismes comme Gran Turismo 2 (ou alors, j´attend de voir), on l´a bien vu avec les jeux de courses qui sortaient dessus.
Pour l´instant, la DS est sous exploité, et le fait que le support de la console soit les cartouches n´aide pas a developper de grands graphismes, etc etc, du fait que le support est petit et ne le permet pas. Mais j´espere que Nintendo conservera longtemps ce support de cartouches, beaucoup plus fiable et plus pratique pour l´utilisateur (pas de temps de chargement, pas de place, consomation d´electricité trés faible), plutot que de passer a un format comme l´UMD (temps de chargements, bruit desagreable, bouffe de la batterie).
Effectivement, s´il s´agit du Crisis Core, c´est très probablement faux que ça sorte sur ds. Le jeu n´est pas finalisé mais ils n´ont pas commencé à developper aussi longtemps pour tout refaire pour la ds.
Le coup des deux cartouches est aussi peu realisable. Le principe d´Opera est different puisque la cartouche gba sert de ram, les données ne sont pas conservées quand la ds est éteinte. C´est certainement de l´ordre du faisable mais ils ne s´amuseront pas à mettre ça en place.
Sinon, si la Ds n´affiche pas des graphismes 3D ébouriffants c´est surtout à cause de son processeur graphique qui n´est pas vraiment plus performant que celui de N64. Du coup, ça neccessiterait de la memoire supplementaire pour compenser, ce que la ds n´a pas.
Je ne crois pas tellement a cette rumeur mais pour ce qui est d´un remake d´un FF7 sur DS la DS pourrai car même si la 3D c´est pas son truc faut pas oublier que 90% du jeu est fait de 2D donc apres pour les combat y´a moyen de pomper un peu dans la puissance et de faire quelque chose de correcte ^^! Mais bon ca m´etonnerait meme s´il est vrai que cela serai super !
De toute façon, Square Enix a declaré OFFICIELLEMENT qu´ils ne FERONT PAS de remake de FF7, sur n´importe quel console que ce soit!!!
Il va deja sortir Crisis Core sur PSP, Dirge Of Cerberus sur PS2 et Before Crisis sur telephone portable, c´est deja pas mal, et largement suffisant pour les fans de FF7.
Mais ce qui est drole, c´est que les gamins le savent tout ca, mais ils ne desesperent pas!!!
Personnellement, Final Fantasy 7 me suffi amplement, pas besoin d´un quelconque remake, meme s´il est vrai que, sur les PC actuels, ca serait mieux, ca n´aurait pas le meme charme je pense, surtout si ils s´inspirent des graphismes de Advent Children pour faire les perso, ca donnera un air trop realiste, a la maniere de FF8, donc ca ne plaira pas aux fans du 7.
Avouer que si c´est vrai c bien quand méme,non?
Mais c´est pas vrai bon sang...
C´est desesperant de voir des cas comme ca, ca donne envie de les pendre...
Vous comprennez pas que le type s´est foutu de votre gueule?
HaCkErZvOiCe => je suis d´accord que cette new n´est qu´un fake mais qui t´es pour dire que square ne ressortira jamais le jeu ? y a quelques années on n´aurait jamais pensé qu´ils sortiraient ff5 & 6 sur gba alors d´accord rien de prévu mais impossible ça non, j´espere que dalle pour un remake de ce jeu mais c´est tout a fait possible
C´est Square Enix qui l´a officiellement annoncé, j´y peux rien moi, c´est eux qui l´ont dit lors d´une annonce, a un moment ou les rumeurs d´un FF7 sur PS3 enflait.
FF7 est le premier Final Fantasy en 3D, et le premier a avoir eu une sortie mondiale, or, tout les autres avant n´etaient sois pas sortit en France, sois pas sortis ailleur qu´au Japon, donc forcement, maintenant qu´ils peuvent les sortir, voire, les refaire, ils le font, et ils savent que tout le monde les veut.
oui mais c´est pas pour autant qu´un remake est impossible, même si au jour d´aujourd´hui ils n´ont rien prévu et ne veulent pas en faire, quand aux ff avant le 7 ils sont quand même ressortis vers 2002 sur psx en europe ils sont donc deja officiellements sortis ici
Ouais, mais ils ne sont pas sortis EN FRANCE, et ils n´ont pas eu le succés escompté (graphismes bien en deça de ce que pouvait faire la PSX).
Et quand tu sais que la DS s´est vendu a quelques 10 millions d´exemplaires, tu as envie de faire un jeu la dessus, car au moins, t´as du client potentiel...
Je vais me repeter mais bon...
Square Enix a dementi TOUT EVENTUEL REMAKE de FF7 SUR N´IMPORTE QUEL SUPPORT.
On aura droit qu´a un Spin Off, eventuellement, mais pas de remake du jeu.
"Ouais, mais ils ne sont pas sortis EN FRANCE" =>
tu rigole ou quoi ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002107_test.htm
square enix a declarer plus ressament qu´il y aura d´autre remak de ff sur nds.
a pars les episodes playstation qui paraisse le plus potable, je vois pas l´interet de faire les remaks nds des 6 premieres ff( sauf le 3) alors qu´ils sont ou sortiront cette année sur gba
il reste encore les spin off d´epoque comme chocobo racer ou ff tacticks.
Darkoli_01 -> Tu as regarder les tests???
Version: Française, TEXTES EN ANGLAIS.
Donc, le jeu passe sur les PSX europeennes, mais TOUT LE JEU EST EN ANGLAIS, donc pour les non-anglophones, pas la peine d´y songer.
Les versions qui sont sortis sur GBA etaient en français.
Quand a FF Tactics sur GBA, il n´a strictement rien a voir avec le FF Tactics sortis sur PSX...
"Tout simplement pour la simple et bonne raison que la DS ne pourrait pas sauvegarder le jeu sur sa memoire interne (beaucoup trop petite), et que tu ne peux pas changer de cartouche quand la console est allumé, au risque de fusiller ta cartouche ou ta sauvegarde."
monsieur est développeur sur DS... une sauvegarde n´est qu´une série de code ça ne prend même pas 10 ko.
Alors arrête de jouer les connaisseurs en insultant tout le monde t´es ridicule, merci.
HaCkErZvOiCe =>
"Ouais, mais ils ne sont pas sortis EN FRANCE"
"Donc, le jeu passe sur les PSX europeennes, mais TOUT LE JEU EST EN ANGLAIS"
tu te rend compte que tu te contredis ?
t´étais à court de mots pour expliquer correctement ? t´es pas une tête pensante de square, dans le monde du jv on est souvent surpris et si des fans ont envies d´espérer laisse les tranquilles ils te demandent rien...