CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lgd

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:19:33

:ouch2: oh non di moi ksé une blague!! moi G confiance en eux!

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
14 décembre 2004 à 15:35:16

Communique LGD. A toutes les personne qui ont commande chez LGD toutes les commandes partent aujourd hui et demain ( risque de commandes incomplete pour accessoire et jeux sur DS)livraison pour le reste semaine prochaine merci a tous de votre confiance bon noel et si vous avez tommy et qu il ai le courage de se faire connaitre LGD sera heureux de ne plus le compter dans ses client CORDIALEMENT A TOUS JOYEUSES FETES

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:42:19

ok, je vous remercie LGD!! Vive LGD, et joyeux Noël a vous aussi!!

Sherky
Sherky
Niveau 7
14 décembre 2004 à 15:46:13

Ouf moi je reprends espoir avec LGD.
Malgrés que ce soit pour une psp.

Désolé les nintendomaniacs, jvous rassure j´ai une GBA.. :peur:

LGD nous faites pas un mauvais coup avec les PSP siouplé....

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:52:52

:lol:

Commande N° 041207291

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:55:27

c cool si ca part demain!! et sil mank un produit commanD, le reste part la semaine prochaine!!

TACHICAYA
TACHICAYA
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:56:28

vive la ds le lacoste de psp nai pas sinpa

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
14 décembre 2004 à 16:01:28

Super mR GREGORY ALIAS TOMMY lgd en direct sur internet vous rembourse vous aurez votre cheque lundi matin en recommande accuse reception vous avez gagne le droit de vous servir ailleurs et etre note en liste rouge pour publicite mensongere a notre egard LGD

ptitemali
ptitemali
Niveau 1
14 décembre 2004 à 16:03:33

vous etes vraiment trop nul tous a vous precipité et a donner des jugements sur une entreprise qui fait des prix bas, si c moins cher et qu´en plus sa sort avant les autres magasin....
yen a meme qui se demande s´il devrai pa acheter ailleur pour le double du pris au lieu detre un pe passiant on dirait limite des drogué eux ils passent ptetre pas tous leurs week end sur leurs consoles c facile de dire et de critiquer a leurs place personne pourrait faire de prix comme sa!!!
perso jai commander chez lgd ma ds et je lai recu sans probleme ya environ un mois

Sherky
Sherky
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:04:15

Moi j´ai appelé tt à l´heure Mr LGD, je vous ai parlé de reembaucher du personnel, vous vous rappelé??

Pensez à moi pour ma PSP svp, vous allez en recevoir combien? Vous livrerez quelles commandes?? Moi j´ai commandé le 09 est ce que je serais dans les 1er??

Merci.

ptitemali
ptitemali
Niveau 1
14 décembre 2004 à 16:07:49

quand a ceux qui pense que la boutique et le site est une anarnaque sa me fait limite rigoler les gens qui passent autant de temps a construire tous sa c pas pour arnaquer les gens mais pour vendre il faut arreter de regarder des films....

oks2024
oks2024
Niveau 3
14 décembre 2004 à 16:21:38

C´ est vrai que certain on etait un peut loinn mais il faut quand même reconnaitre qu´ a premiere vue, lgd manque un peu de " profesionnalisme" et de serieux ( DS Jap notés sur le site comme disponible en 24/48h, forum inutilisé par les responsables, et fermé brutalement sans aucune indications, mails en languages SMS :S . ..). En plus, vous vendez la console a un prix loin d´ être execif alors que la plus part des autres magasins/sites essaye d´arnaquer au maximum . C´est triste de voir que de nos jours on est obligé de se mefier dés qu´ on a une offre honnete . ..
Si je vous dis ça, ce n´est pas pour vous descendre, vous insulter ou un truc dans le genre, c´est seulement pour vous faire prendre conscience de certains points qui sont a mon avis a changer si vous voulez eviter ce genre d´incidents a l´avenir.
Personnellement, je voulais commander sur votre site, et j´ai eu quelques doutes, et je pense que je suis loin d´ être le seul.
Pour le moment, je vais attendre que les DS commence a arriver chez les personnes du forum ( je dois avouer que je suis encore un petit peu septique, comprenez bien que sur le net et encore plus sur ce forum, n´ importe qui peut se faire passer pour les dirigeants de lgd ) , et si tout se passe comme prevue, je commanderais chez vous . :)

D´ ailleur, petite question a ce sujet ( qui n´ interressera pas que moi j´en suis sûr ; ) ) est ce que vous avez des DS ( Jap ou US ) encore en stock aprés la premiere série de livraison .
Si oui, ça serait pas possible de m´en mettre une pitite de coté que je confirmerai quand la situation se sera definitivement eclaircie ( lol j´abuse la, non ? )

Bon, voila, j´espere avoir reussi a faire comprendre ce que je voulais dire. :)

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:21:55

publicitée mensongere ? ! :lol:

no comment . .. joyeux noel ! !

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:22:10

tommy630:
je ne suis pas d´accord avec toi....
il ont respecté leur engagement.....
j´ai une totale confiance en eux...
c´est un site que je conseille vivement!

mr.schraen

grepast
grepast
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:27:06

:salut: LGD_France, j´ai commandé le jeu Asphalt: Urban GT il y a quelques semaines, savez vous quand vous allez le recevoir ?
:merci: d´avance !

-TG-
-TG-
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:34:24

chere madame lgd france
moi j´en ai commander une en virement bancaire
une fois mon paiement recu cmb de temps peu s´ecouler avant l´expedition de la console

merci.

-TG-
-TG-
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:35:47

ps: decidement si j´avais su j´aurai jamai creer ce topic :nonnon:

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:36:18

j´etais un peu sceptique ( voir au debut du topic) mais maintenant je les remercies......

Gepast:faut leur telephoner....04.93.68.42.88

ptitemali
ptitemali
Niveau 1
14 décembre 2004 à 17:38:55

je pense que le manque de temps n´ai pas forcement un manque de professionnalisme quand jai commender ma ds jai souler pendant une semaine tous les jours pour savoir si ils avait ressu les ds et la dame et le messieur m´ont eu tout les jours au telephone sans jamais me faire de remarque sur mon manque de passiance si javais appeler d´autre societé de jeux videos tous les jour un quart d´heure une demi heur je me serrais fait egecté alors pour moi jappelle sa du professionnalisme.de plus je ne pense pas que leur forum est fermé par manque de serieux ou mauvaise publicité, mais plus par manque de temps apparement ptetr que jme trompe mais je suis tomber sur un gars et une fille seulement donc jen aideduit qu´a deux dans une entreprise pour geréle site lescommande et la boutique plus la surveillance des forums meme pour unsur homme c pas possible.et quand on a des remarques a faire sur une societé c´est bien sa peut aider mais yaune certaine facon de faire peut etreque jeparai laiche cul mais jessaye juste de me mettre a leur place ils essaye de sattisfaire tous le monde au niveau des prix(quelque chose de jamais vu encore dans le monde du jeux videos)et leur clients ne sont toujours pas content!!!et en plus apparement les ds doivent arrivé avant noel pour tous se qui les on commander . ..
ps:LGD si vous avez besoins de renfor je suis la ! !!lol!

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:40:42

vous avez tout mon soutien LGD! je conseillerait vivement ce site a mes amis!
mr.schraen

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive