CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lgd

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:19:34

up

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:10:56

Salut c est nous LGD comme vous povez le voir nous sommes la et repondons NON LGD N EST PAS UNE ARNAQUE nous sommes a votre entiere disposition et nous avons des DS en stocks si le prix vous choque c est que vous ne savez pas faire de bonnes affaires ! ! ! !
Cordialement L´équipe LGD

PS: Tous nos clients seront en temps et en heure !

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:15:23

Cher TOMMY 630 JE VOIS QUE VOUS ETE DES PLUS MAL ELEVE UN CONSEIL LA VIEILLE VOUS CONSEIL D OUBLIER LGD

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 11:17:55

:lol:

dit toi bien que je n´ai pas attendus apres toi pour avoir une psp, et dit toi bien ausi que le mal elever il à de l´humour ( peu etre un peu noir par moment ) mais il en à. et dit toi bien ausi, que si tu crois avoir le bras long, je l´ai ausi, et peu ete que tu va trainer pour m´envoyer la psp, mais , je vais te dire , tu va me rembourser ou me livrer . il y à des lois et il faut les respecter . de toute fassons vous manquez de respect pour vos clients et vous leurs raconters que des conneries, quand je vous ai appeler la semaine derniere vous m´avez dit que je l´aurez cette semaine, et la c´est dans quinze jours . .. c´est pas se foutre de la gueule du monde sa ? j´ai des magasins de jeux ausi ( pas d´import ) et je ne joue pas avec les clients comme sa. alors si vous voulez jouer avec vos clients, jouer , mais vous ne ferais pas long feu à les faire tourner en rond comme sa. je peu comprendre tous à fait qu´il y ai des problemes de livraison , mais quand c´est comme sa ont ne donne pas de date ! pouver moi que j´ai tord !
pour la vieille dame ici tous le monde en rigole comme ont rigole de tous ici , vous etes sur un forum de jeunes et il faut acepter d´etre parfois insulter . alors je dit wait and see. en attendant cela fait deux jours que je vous ai envoyer un email et toujours pas de reponse, je sais que nous sommes en periode de fetes mais bon, sa va que je n´attend pas apres vous pour avoir une psp.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:27:40

Dis Tommy, je ne savais pas que jeune voulait forcement dire " Manque de respect" et " insultant", donc parle pour ton cas, mais pas en nom de tous...et pis si tu est si malin, monte ta société on verra après...

indianafred
indianafred
Niveau 9
14 décembre 2004 à 11:30:29

Il ne faut pas crier au loup si tu n´es pas sûr :-)

Wait and See

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 11:36:49

j´ai pas parler au nom de tous... quesque tu raconte ? ! j´ai pas manquer de respect, la vieille c´est pas un manque de respect, je l´ai pas insulter, j´ai remis en question leur credibilitée , car il disent s´engager à livrer les clients en temp et en heures, moi mon temp c´etait cette semaine et il à etait repousser de quinze jours ! !! quinze jours ! !! non pas 2, non pas 3 mais quinze jours ! !! moi persos je m´en fou , j´en ai une vendredi, mais mais toi un peu à la place du gas qui veu l´offrir à noel ou qui penser l´avoir peu de temp apres sa sortis... quand elle seras dispo à lgd alors elle seras ausi dispo sur lik-sang ou play asia mais pour deux fois moins chere. alors moi je dit , que c´est bien beau de casser les prix , mais il faut etre sur de pouvoir honorer les clients ! je pense que je dit " certaines choses" que beaucoup pense secretement, sauf que moi , je ne suis pas un jeunes qui à peur de le dire car je ne suis pas à 279 euros pres et à 60 jours d´attente. mais beaucoup ici, ont un budget tres serrer et ne peuvent pas leur dire qu´ils abuse car ils aurait peur que leurs commande traine encore plus. enfin bon c´est moi le mechant ont va dire... j´ai tord...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 11:40:47

si j´ai tord et qu´ils respecte leur engagement de livraison ( à savoir cette semaine ) ou qu´il me rembourse car il ne pourront pas honnorer leur engagement. alors j´admetrer que je me suis tromper sur lerus compte et qu´ils respect leur clients.

dapop
dapop
Niveau 4
14 décembre 2004 à 11:55:23

TOMMY630 , je comprend bien que tu n´as pas dit sa en mal, je suis d´accord avec toi dans le fond. c´est pas cool de faire tourné le gens en bourrique. vous devez comprendre LGD que vos clients soiT exaspérer d´attendre leurs consoles. tommy à résumer la situation , soyaint moins flou et respecter vos engagements.
tommy630 reste zen ! ! et attend de voir la fin de semaine. et excuse toi si tu la reçois en fin de semaine, je pense que tous le monde seras content.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 11:57:49

oui sans probleme . :lol:

bitou1
bitou1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:10:39

personne n´a encor sa commande ki é passé a 100% ? ?

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
14 décembre 2004 à 13:24:36

Une question Tommy quel est ton problème avec ta commande sur LGD ? Je prends mon cas, j´ai commandé, il y a 3 semaines et ils m´on dit dés le départ que ça arriverais entre le 10 et le 15, et pour le moment ça l´air d´être tout bon...si je l´ai avec 2 jours voir même une semaine de retard c´est pas très grave. Je souhaite comme tous le monde l´avoir rapidement mais bon faut être indulgent aussi... Je ne dis pas qu´il faut pas être vigilent...mais je rappel quand même le caractère un peu exceptionnel du produit, qui est un import, une nouvelle console, des stocks limité etc…

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:38:10

le probleme est que la semaine derniere le 7 exactement j´ai commander la psp ( dans les premier le gas me la dit ) et il ma dit ausi, que je servis dans la premier arivage. jusque la ok .
je lui demande : quand je es je vais l´avoir ? le gas me repond : tu l´auras la semaine prochaine. donc j´ai dit ok, tous bon je vous envois le cheque. le lendemain le cheque est encaisser. ok . .. j´appelle lundi par curiositée et la ont m´anonce ( et la j´ai rigoler... que la psp n´est pas sortis et quelle sortiras toute à l´heure au japon ) alors qu´elle est sortis depuis samedi au japon... bref... je lui dit mais je l´aurais quand alors ? elle me dit : dans quinze jours ! !
donc si tu fait le total, j´ai commander une psp et je l´aurais presque 1 mois apres... abuser non ?
hier j´appelle ayato, il me dit , c´est ok, vous l´avez jeudi ou vendredi... et le gas d´ayato ma meme dit , j´ai le traking du colis elle sont partis il y à deux jour , je l´ai ai mercredi ou jeudi, je te l´envois en chronopost tu la sur vendredi. alors la je dit , ok, c´est des professionnel, des gens serieux . .. alors que lgd, c´est : oui ont ne c´est pas, elle sont à la douane , elle sont pas sortis, elle sont sur la lune . ... bref , elle sont quelque part, mes pas cher le client sa c´est sur...

bitou1
bitou1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:39:44

é ba ta ka acheter la DS d´abord!!!! qu´est-ce tu fou avec une psp ptit mouton!!!???

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:41:39

j´ai dejas la ds, la n´est pas la question... toi tu n´as rien, alors tes reflexion...

indianafred
indianafred
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:54:01

Calmes toi Tommy630, je comprend ta réaction mais tu devrais attendre la fin de semaine pour être sûr, moi j´attend et apèrs on verra :cool:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
14 décembre 2004 à 14:12:06

tu as commander quoi et quand fred stp ?

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:56:55

pour tommy tu as tout faut mon gar et si avec tes 18ans tu pretend avoir une affaire de jeux je ne comprend pas pk tu achete chez LGD donc toute nos DS partent aujourd hui meme la tienne helas si tu l as commande mais si tu as le courage de te faire connaitre je te remboursse avec une joie extreme pour ne pas avoir comme client une grande gueule comme la tienne signe la vieille

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:17:49

Salut a vous LGD France, juste une pitie question : voila, ma commande chez vous en est a 75% croyez vous que je l´aurai en debut de semaine prochaine?

indianafred
indianafred
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:18:13

Moi j´ai commandé une DS il y a 3 presqu´un moi aujourd´hui et ma commande est à 75 % :-)

A +

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube