CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lgd

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:13:30

ahahaha ! ! mdr !
moucher moi ? ! je rigole je rigole ! c´est qui est demander le remboursement . et pis vous avez le droit d´aimer lgd , moi je m´en fou , j´ai pas aimer leurs pratique apres moi chacun fait se qu´il veut de sa vie et de son argent. d´ailleur j´ai bien fait de decommander car j´ai eu un value pack pour le meme prix et je l´ai depuis hier, alors que eu il n´est pas dispos et en plus si ils font comme les ds, il serait capable d´envoyer un simple pack au lieu d´un value . .. :lol:

seve06
seve06
Niveau 1
18 décembre 2004 à 17:24:27

est fantoche car c est se que tu es vantard idiot et trsiomyque regarde le dico pour savoir car moi je pretend que tu ne l as pas trisio

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:40:05

" il vient de te dire que c´est pas se qu´il à commander , tu sais lire ?
et puis areter de vous planquer derirer un pseudo ! il n´y à pas de justicier benevole. et si les clients ont etait inquiet c´est certainement pas de ma faute, mais plutot des commandes non comforme et du delais de livraison non respecter. c´est pas moi qui le dit , c´est une constatation. et d´ailleur j´attend toujours mon remboursement ! ! ! MOI ! ! ! alors mele toi de ton cul toi ! toi es tes 35 ans je m´en fou completement . . . tu comprend mieu comme sa ? "

tu parles a moi ou koi??? si C le cas alors : kestu parle chu pa un adulte!! et chu pas leche cul nomplu OK? occupe toi de tes problemes avant les autres!!!

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
18 décembre 2004 à 19:04:15

La nintendo DS US est actuellement, il me semble, en rupture de stock, je pense que si LGD nous a envoyer La JAP, c´est pour nous faire plaisir, car je vous signale, qu´il aurait pu attendre d´avoir l´ensemble des accessoires et des jeux avant de nous les envoyer. De plus, ils les ont envoyer, tous, en Collissimo ( alors que moi j´avais demander en ECOPLI - donc moins rapide)...donc raler pas de trop... aller plutot dans PARIS ( bd voltaire) et payer vot´ DS à 250 Euro . .ou sinon commander la chez Lik-Sang, au risque d´avoir des frais de Douanes ( il me semble). L´un des reproches que l´on peut faire à LGD, c´est qu´ils nous aurait pu nous avertir...c´est tout.

Je le redit Tommy est un cas grave...surtout quand tu dis " alors mele toi de ton cul toi " . ..alors pourquoi tu nous les brises, tu t´y est pris comme un pied surtout en manquant de respect...et tes insultes sont dignes d´un gamin de 5 ans...ça reflete bien ta faiblesse d´esprit et ton manque d´arguments.

Et tu vois..même si je ne partage pas l´avis de Squall FF, je respecte ses propos et ses interrogations legitime

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:14:51

" La nintendo DS US est actuellement, il me semble, en rupture de stock, je pense que si LGD nous a envoyer La JAP, c´est pour nous faire plaisir, car je vous signale, qu´il aurait pu attendre d´avoir l´ensemble des accessoires et des jeux avant de nous les envoyer "
Tu croi k´un magasin il a a prendre des inisiative qui peuven géné un clien , sous pretexte kil veule te faire plaisir. T´entretien une relation entreprise-client avec eu et pa une relation d´amitié ou familiale ou on cherche a faire plaisir et tout

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:19:54

C´est tout de même très sympa, je comprend pas pourquoi il y en a qui sont pas content d´en avoir une quand même...

J´en profite pour savoir si il y a des lyonnais qui ont la NDS ?

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
18 décembre 2004 à 19:32:57

En reponse à Sharking74

C´est clair que l´on est pas marié avec...mais pour fidéliser le client . .et donc ne pas le perdre, il faut parfois faire des concessions, des rabais et autres petits avantages...c´est des gestes commerciaux...surtout pour une petite entreprise, c´est très important...en terme de frais d´envoi, ça leur coute plus cher ( 2 envois pour une commande, dont une au tarif le plus cher)...et en terme de Nintendo DS, la JAP coute plus chere que L´US ( moi je l´ai payé 165, maintenant elle est 175 et la jap 179)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:15:06

Tommy630, c´est pas parceque tu travailles dans le monde des jeux-vidéos que tu dois dénigrer la conccurence.

gameby
gameby
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:29:46

:up: anti-flood

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
19 décembre 2004 à 04:40:23

Ma DS est partie Mardi et je l´ai tjrs pas recu . Ouiiin :sniff:

Majora351
Majora351
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:12:08

ne tinkiete pas, moi C pareil je desesperai, mais elle est qd mm arrivée et elle arrivera chez toi, ca c clair et tu l´aura avant Noël!! moi par contre jdoi attendre Noël pr l´utilisé. Mé je lé ouvert vite fé et elle est toute petite C une pure merveille!! a tout ceux ki l´ont deja : est-ce que a vous aussi qd vous ouvré le capo et bah ya un clik ki se fai? paske G peur ke la mienne soi mal assemblé de peur kel parte en deux morceau :non2: merci ! et qd mm vive LGD et Nintendo!!!!!

val008
val008
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:14:46

ouais y a un clik quan tu ouvvre ta console

Majora351
Majora351
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:13

tu l´as recu donc?? :)

val008
val008
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:59:22

oui je l´ai recu, je l´ai di un peu plus hau. les jeux arriveron vers mercredi

Majora351
Majora351
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:25:11

ok, autant pour moi, ok donc ce sera mercredi pour les jeux!! C sur ?

val008
val008
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:37:38

le gars ma di qu´il les recevrai o débu de la semaine , il ma di que je lles recevrai suremen mercredi

oks2024
oks2024
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:02:09

J´ ai commandé ma DS ici puisque ce site a l´ air fiable, donc voila ( up :D ) .

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:57:42

Je l´ai tjrs pas recu . .. C possible que qqn a la poste ai fait le chacal ?

oks2024
oks2024
Niveau 3
21 décembre 2004 à 16:21:50

up

-TG-
-TG-
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:24:24

heu...
ben j´espere pas pour toi

Sous forums