La nintendo DS US est actuellement, il me semble, en rupture de stock, je pense que si LGD nous a envoyer La JAP, c´est pour nous faire plaisir, car je vous signale, qu´il aurait pu attendre d´avoir l´ensemble des accessoires et des jeux avant de nous les envoyer. De plus, ils les ont envoyer, tous, en Collissimo ( alors que moi j´avais demander en ECOPLI - donc moins rapide)...donc raler pas de trop... aller plutot dans PARIS ( bd voltaire) et payer vot´ DS à 250 Euro . .ou sinon commander la chez Lik-Sang, au risque d´avoir des frais de Douanes ( il me semble). L´un des reproches que l´on peut faire à LGD, c´est qu´ils nous aurait pu nous avertir...c´est tout.
Je le redit Tommy est un cas grave...surtout quand tu dis " alors mele toi de ton cul toi " . ..alors pourquoi tu nous les brises, tu t´y est pris comme un pied surtout en manquant de respect...et tes insultes sont dignes d´un gamin de 5 ans...ça reflete bien ta faiblesse d´esprit et ton manque d´arguments.
Et tu vois..même si je ne partage pas l´avis de Squall FF, je respecte ses propos et ses interrogations legitime