CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lgd

val008
val008
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:12:40

toute facon c´es pas trè grave si je l´ai aps demain, je pourrai aps y joué com j´ai aps de jeux et j´ai vendu tou mes jeux GBA

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:44:32

he val008 tu l´as recu là?!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
18 décembre 2004 à 10:50:48

domage que les version jap, ont l´air de monjs bonne qualitée...

au fait un collisimo c´est obligatoirement 48H je dit bien obligatoirement si vous ne l´avais pas sous 48h c´est qu´elle n´as pas etait envoyer... enfin bon pour une super societée , il y en à une paire qui semble un peu déssus et beaucoup son inquiet... moi j´attend toujours mon remboursement...

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:08:05

Moi je l´ai recu! merci lgd! pile en 2 jours. pour ce qui ne l´ont pas encore recu vs inquietez pas ca devrai pas tarder, sa doit etre la poste qui merde! n´empeche, je suis tout emu.... elle est magnifique!!!!

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:48

ptin C cho... si jamé val008 l´a, G de koi m´inkiété là

val008
val008
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:40:05

je l´ai recu se matin!!! c´es un vrai bombe, auresement que lgd a mis une notice pour cnfiguré au début, parce que j´aurai rien compri com c en jap. la boite est beaucou plus petite que se que je croyais.

Mon seul regret c´es le stylet, qui es tro peti

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
18 décembre 2004 à 11:40:42

majora351 tu leur à trop geter des fleurs ( voir lecher le cul par moment ) et la tu commence à sentir la carotte . .. tu l´auras je pense mais un auras eu un bon coup de flippe . .

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:46:00

TU NOUS GONFLE TOMMY630, dés le départ tu n´as fais que des allusions déplacé et en plus sans preuve : " moi la vieille je la sens pas du tous , elle va m´enculer je le sens ! ! ! ont tous se prendre une big carotte dans le fion " ...putain franchement tu est méga
lourd... :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: ...voi
la ça m´a fait du bien

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:49:57

mais putin mais keski font là!! c un blem du colissimo ou koi? tfaçon jmen fou ca msoul jdevré la recevoir bientot ya interet là. Au pire jdoi louvrir pr Noël donc voila... mé ca devien cho là

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:36

val008 veinard(e)

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:52:39

Majora351 telephone à LGD et demande ( gentillement) si il y a un numero de suivi...puis va sur le site de la poste..bon courage..moi je l´ai reçu sans soucis..donc y a pas de raison

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
18 décembre 2004 à 11:57:24

je trouve que tu les defend de trop cyberraga27 . as tous les coup c´est quelqu´un de lgd qui à pris un autre pseudo.

au faite : je t´emmerde ! !! ( sa fait du bien ausi )

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:00:16

jvé leur envoyé un message, mé ptin pk ca tombe sur moi :snif: chu l´dernier a etre a la bourre

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
18 décembre 2004 à 12:07:59

Non je suis pas de LGD...et quand bien même...mais je crois que tu ( tommy) est un sale mome gaté...et qui mériterais une bonne leçon de savoir vivre...je peux comprendre que les gens s´inquiete d´une livraison qui n´arrive pas..je soutiens les gens qui se font avoir par des commerçants peu scrupuleux...mais ton attitude ne ma jamais inspirer une quelconque compation...et en plus tu as inquiété plusieurs personne avec ton attitude...

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:57:13

ca suffit arretez maintenant. Je l´ai recu a midi et demi, le pb c que G fé une fosse manip pr mettre en francais, G appuyé sur X o lieu de Y ( javé tro labitude de la manette GC) et che po si ya un bouton raz. En tt cas MERCI LGD MERCI MERCI MERCI la console est magnifik!! et kel bonheur dappuyé sur le bouton power et tout et tout!! encore merci a LGD :)

Cordialement Majora351 lol

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:52:24

LGD est un mauvais site.J´avais commande la ds us avec la demo de metroid + Mario, j´ai reçu la ds jap etje sais pas quand j´aurais mon jeu.en plus l´emballage etait tout pourri,abime et sale.

Majora351
Majora351
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:18:52

di toi ski compte c ski a dedans

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:21:16

il vient de te dire que c´est pas se qu´il à commander , tu sais lire ?
et puis areter de vous planquer derirer un pseudo ! il n´y à pas de justicier benevole. et si les clients ont etait inquiet c´est certainement pas de ma faute, mais plutot des commandes non comforme et du delais de livraison non respecter. c´est pas moi qui le dit , c´est une constatation. et d´ailleur j´attend toujours mon remboursement ! !! MOI ! !! alors mele toi de ton cul toi ! toi es tes 35 ans je m´en fou completement . .. tu comprend mieu comme sa ?

seve06
seve06
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:52:25

vous ete tous des nuls j espere tommy que tu les as bien accrochesss car tu es un nul de chez nul
j estime LGD comme un site super mais il est vrai que vous vous les grattes donc rien a faire d autre dans votre vie

seve06
seve06
Niveau 1
18 décembre 2004 à 16:55:09

a mon avis tommy ton probleme c est lgd et il t ont bien mouche et je le comprend car un mec nul comme toi il est a effacer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive