CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lgd

didier_ph
didier_ph
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:32:59

ba moi G bien reçu ma DS sauf que j´avai commandé une US et que j´ai reçu une jap donc sans la demo de metroid. Malgré cela je dis quand merci a LGD pour ma DS. Vraiment exellent cette console ( jai testé avec wario et feel XX)

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:56:25

Je confirme, ne commandez pas chez LGD.
Pourquoi donc ?
J´ai fait ma commande le 3 décembre avec virement effectif le 4. Pour une ds US. Celle ci apparaissait alors en " Attente commande".
Mais le 5 ca passe en " Rupture de Stock". J´enoie un mail pour savoir si je dois m´inquiéter mais aucune réponse.
En passant par ici je vois les posts de LGD qui se veulent rassurant, disant que l´on va bientot la recevoir mais les jeux un peu plus tard.
Ok, je patienterait un peu plus et la démo de metroid m´y aidera.
Mais voila je recois une version JAP!!!!
De 1) Je n´ai pas été informé de ce changement. Cela ne correspond pas à mes attentes.
2) J´appele pour savoir et l´on me dis: " Nous essayons de contenter tous nos clients et la démo ne dure que 3 minutes". Deja la demo dure 10 minutes et ce n´est pas à eux d´apprécier si j´ai besoin ou non de celle ci.
Apres cela on me rétorque que cela leur coute cher en envoi. Ben moi je répond que ca ne sert à rien de m´envoyer ma DS sans jeux car c´est plus frustrant qu´autre chose. De plus, il aurait été souhaitable de demander son avis au client avant de lui envoyer un produit qui ne correspond pas à sa commande.
Mais la ou ils sont malins chez LGD c´est qu´ils t´envoient la DS JAP sans te prévenir en sachant tres bien que tu n´iras pas la refuser. Ils m´ont dis que je n´avais qu´a la renvoyer et je serais remboursé. Mais ils auraient pu me demander si ca allait avant pour que je puisse refuser ma commande avant envoi. Le truc c´est que ca leur aurait fait trop de commande en moins.
Du coup je l´aurais prise ailleurs en version jap et ca ferait un moment que je l´aurais entre mes mains.

Et si je renvoie: 1 semaine pour renvoyer et recevoir mon chéque ( tres gros minimum) + 1/2 jours pour encaisser le chéque + re-commande sur un autre site + envoi. En gros je suis partis pour 3 semaine supplémentaires.

Donc LGD se moque de ces clients, ne leur faites pas confiance.
Voila je me suis inscrit à ce forum seulement pour dire cela. Et je peut vous dire que je ne vais pas leur faire de la bonne pub.

Ah et aussi la charmante dame de lgd m´a retorqué que j´aurais du mal à trouver moins cher ( et cinebox et play asia et lik sang c´est du caca?).

grepast
grepast
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:45

:lol: De plus la Démo de Metroid a duré 2heures pour ma part :-)

chronoss
chronoss
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:01:52

Salut tt le monde deja a celui que se demander a quoi servait l option telechargement et bin c pour le jeu multi avec une seule cartouche ; -) tu download les données que tenvoi le possesseur du jeu a coté de toi :-d

Et pour lautre sous doué RATAFLO ferme la un peu c le prix le moins cher du marché et y a tellement de personnes qui telefones pour dire C QUAND QUELLE ARRIVE C QUAND QUELLE ARRIVE ? ?? qu ils perdent un temps fou de plus fenchement ils se mettent au prix du marché les plus bas et a cause de ca enormement de commandes donc soit un peu indulgent sinon va te la payer a 280 et tu l as apres demain ; -) ( sans la notice pour la metre en francais cela dit )

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:07:02

Ouais ben moi je te répond que c´est leur probléme. Dans ma boite quand on prend un engagement avec un client on le tiens. Apres si cela ne va pas c´est normal que le client ne soit pas content. Ce n´est pas non plus mon probléme si ils ont des ratés avec leur logistique.
Pour finir évite avec moi le terme sous doué qui n´a rien à voir avec mes propos. Je ne manque pas de politesse et je n´ai pas des propos insultants.
En quoi je suis pas doué? C´est plutôt à LGD qu´il faut dire cela.
LA SEULE CHOSE C´EST QUE j´AURAIS VOULU ETRE INFORMA QUE J´ALLAIS RECEVOIR UNE DS JAP AU LIEU DE US.

chronoss
chronoss
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:08:06

Dit moi la difference entre une ds jap et une us si ce n est labsence de la demo de metroid ?

val008
val008
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:14:47

put1 sa fai chié lgd! sa fai lgt que j´ai commandé et je l´a

indianafred
indianafred
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:15:49

dans la DS us, il ya une demo et une notice en francais alors que dans la jap tout est en Jap :-) non sérieux c´est pas cool de nous refiler sans prévenir une DS jap . ..

val008
val008
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:17:00

dsl sa a buggé. je l´ai tjr pas recu ( sa c´es aps de leur fote, c´es la poste), je vien de les apellé et il m´ont di qu´il recevron mario et ridge racer en début de semaine et qu´il les envoi direct, put1 sa me soule au début il dise entre le 10 et le 15, avec ta DS US tes deux jeux et en faite non c´es ( j´éspère) le 18 pour moi , avec une jap ( j´ai changé de commande parce que la US aurai mis tro lgt a venir, j´étai tro impatient) et san jeu. put1 sa me soule

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:18:26

moi personellent j´ai commander une ds jap
et ca me ferai chier de recevoir une ds us j´ai commander jap je recoi jap
c po la fin du monde ou alor lgd passe un cou de fil au client avant d´expedier la console

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:19:39

moi personellent j´ai commander une ds jap
et ca me ferai chier de recevoir une ds us j´ai commander jap je recoi jap
c po la fin du monde ou alor lgd passe un cou de fil au client avant d´expedier la console

-TG-
-TG-
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:20:41

oups dsl j´ai po fait exprer de poster deux foi la meme chose :-(

indianafred
indianafred
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:21:07

Si tu récupères une DS US avec la démo, je te l´échange contre ma DS Jap :lol:

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:21:23

Pour info moi aujourd´hui au tel la dema m´as dis que je recevrais le jeu dans 3 jours. Ah ah ah ah ah quels déonneurs! Je ne les crois pas du tout.
Je suis d´accord un coup de tel ou un simple mail ( un mail on peut aussi l´envoyer à plusieurs personnes en même temps) n´aurait pas fait de mal. Mais voila des gens comme moi auraient du coup annulé leur commande.

Majora351
Majora351
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:23:54

val008 on é ds la mm situation!! putin vivement kon la recoive la notre on é a la bourre

val008
val008
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:25:02

jéspère la recevoir demain matin sinon je pète un cable je les apele et sa va chié

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:32:13

Ah oui aussi. quand on envoie en colissimo on a un tracking number qui permet de suivre sur internet son colis. LGD l´a donc demandez leur. La majorité des boutiques en ligne vous le donnent.
Et pour info si vous ratez le premier passage ( avis de couleur blanche) vous devrez attendre un deuxiéme passage ( avis de couleur jaune) le lendemain ou sinon vous rendre au dépot coliposte.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:37:53

question peut-être deja poser...mais peut-on changer la langue du menu sur une DS JAP ( je sais que s´est possible sur une US)...et surtout comment faire...merci d´avance

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:40:38

c´est bon je viens de trouver...merci quand même

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:48:55

Pour ma part, j´ai reçu ma DS en temps et en heure comme promis, reste plus que le jeu...ceci dit LGD nous avait prévenu...et à part le changement de DS US en JAP ( c´est vrai que la demo m´aurais bien plu) je ne comprends pas encore tout se bordelle que rataflo est en train de faire...donc si tu as un problème ( ce qui peut arriver) regle le directement avec eux sinon :sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2