CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console pédagogique

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:36:11

Je trouve que la ds est de moins en moins une console

Deja que le jeux du cerveau avec les calculs,je trouvais ca débile mais la je vien de voir un jeux d´anglais

C´est complétement nul pour une console!

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:10

qui t´oblige a acheter ces jeux ? personne que je sache

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:38:25

C´est tout simplement fait pour toucher un autre public que les joueurs, pour faire découvrir le jeu vidéo a d´autres personnes d´autres tranches d´age.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 octobre 2006 à 19:41:52

ca tue personne de sortir des jeux intelligents :content: (meme si j´irais pas les acheter :hum: )

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
14 octobre 2006 à 19:48:58

boulet c t pas content ta qu´a pas le acheté :sors:

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:56:49

Euh tinquiete sony4ever54 j´irais jamais acheté un jeux de DS,c´était juste pour savoir ce qu´en pensait les posseseur de DS

Mag3
Mag3
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:15:04

Salut,
Pour ma part, le jeu "programme d´entraînement cérébral" est très sympa, tu fais travailler ta mémoire, c´est ludique et tu peux comparer ou faire des minis compétitions avec ton conjoint ou tes amis, je trouve ça fun.
En revanche, le jeu d´anglais (que je n´ai pas essayé) je ne suis pas sûre d´en trouver l´intérêt... Mais étant moi-même prof d´anglais (si je déconne pas et j´adore les jeux vidéos), j´essaierais peut-être mais plus tard, s´il est en occas chez mon revendeur préféré :)
Après, il n´y a pas que CE genre de jeux là sur DS, même s´il n´y en a pas autant que sur la PSP, il y en a déjà pas mal et le concept innovant de ces jeux-là vaut largement l´achat de la console, à mon humble avis... (Bon pis c´est pas comme si j´étais une pro-Nintendo :p)

larnakeur
larnakeur
Niveau 3
16 octobre 2006 à 11:41:48

bah le jeu d´anglais est trop facile :(
il est bien pour un entrainement quand on a des difficultés, mais l´on apprend pas grand chose...
Après il reste tjs le coté ludique, meme si le jeu est un pol rébarbatif... que des dictées :ouch:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 octobre 2006 à 11:49:06

moi j´suis en 2nd euro anglais et franchement j´irais pas me l´acheter :malade: ca me soulerais plus qu´autre chose :oui:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:27:55

Dans les jeux video, Sega et Nintendo ou la pedagogie maleureusement frise le ZERO!

cette phrase vient du Musique D´Assassin sur l´album Ma 6 T va kraker!

A l´heure actuelle pour du moin Nintendo cette phrase n´ai plus crédible desolé Rockin´squat ^^!

Mais c´est quand méme toi le meilleur dans le Hip Hop tu as mon soutien!

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:07:02

tutendo j´ai rien compris ^^
Moi j´pense que c´est très bien, programme d´entrainement cérébral est amusant et permet effectivement d´améliorer ses facultés de concentration(c´est pour ca qu´il est pas sur PSP :p)
Pour l´entrainement d´anglais ca aussi je trouve ca bien c´est pas un jeu mais ca permet de s´entrainer en anglais ca peut etre interressant pour certaines personnes....
Pour ma part cette vague de jeux novateurs et qui sort totalement du cadre des jeux à part entière je trouve ca bien! Ca change et de plus ca fait débuter le jeu à des gens qui n´y aurait jamais mis les pieds sans ces softs... C´est un peu les Diam´s du rap ^^(beaucoup de gens qui n´cutaient pas de rap s´y sont mis en écoutant Diam´s et maintenant ne l´ecoute plus ou presque.. elle les a fait rentré dans le milieu ^^)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:31:06

guilhem2 je vois franchement pas d´ou Diam´s a fait rentré les gens dans le Hip Hop mais bon!

Franchement ce qu´elle fesait avant avec c´est nombreux Feat était 10000000 fois mieu enfin bref elle fait ce quel veut facon moi a partire du moment ou on passe sur Skyrock on devient plus trop credible!

Bon pour expliker mon truk du dessus c´est trés simple! Rockin´squat chanteur D´Assassin (ca c´est un groupe de Hip Hop) avait chanter dans une de c´est chanson que Nintendo et Sega ne fesait rien de pédagogique ore a l´heure actuelle avec Nintendo cette phrase n´ai plus credible!
Puis-que justement Nintendo fait dorénavant du jeux pedagogique avec le jeux d´Anglais et Brain training et méme le Soduku qui est un jeux de reflexion et aussi 42 jeux classic ou dedans ta des jeux d´echec non franchement méme si ca fait pas trop jeux video Nintendo a trés bien fait de faire ca et ca nous change de Pan Pan téte couper et autre jeux du genre pour la plupart des demeurrer qui pense qu´un bon jeux c´est un jeux ou ca saigne! Je te les ferait regarder les camps consentration a ces cons là je me demande si il jourai encore a leur jeu de guguerre pour Bébé de 20 mois!

Les garsc´est fini l´ecole Maternelle et de jouet au cowboys et au indien!

¨tout petit je voulais pas étre le cowboy plutot l´Indien , normale qu´ aujourd´hui je sois l´homme Libre et non le crétin!¨ (Rockin´squat)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:43:08

"guilhem2 je vois franchement pas d´ou Diam´s a fait rentré les gens dans le Hip Hop mais bon!"

==> c´est clair, elle fait plutôt honte au rap...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:25:47

RaphaeI: A merci un qui sans rend compte!

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:53:24

Tutendo bien parlé!
Et je vous explique mon histoire: les gens qui y connaissent rien sont attirés par la musique "tout public" de Diam´s, et ils découvrent ainsi le monde du rap, puis après ils rejettent Diam´s en disant que c´est dla merde! Diam´s est un portail d´entrée vers le monde du rap pour certains, d´ou ma comparaison avec des jeux frais et originaux comme ceux précités... Mais la difference c´est que les vrai gamers ne rejettent pas ces jeux ;)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:35:30

"les gens qui y connaissent rien sont attirés par la musique "tout public" de Diam´s"

ah bon :doute:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64