guilhem2 je vois franchement pas d´ou Diam´s a fait rentré les gens dans le Hip Hop mais bon!
Franchement ce qu´elle fesait avant avec c´est nombreux Feat était 10000000 fois mieu enfin bref elle fait ce quel veut facon moi a partire du moment ou on passe sur Skyrock on devient plus trop credible!
Bon pour expliker mon truk du dessus c´est trés simple! Rockin´squat chanteur D´Assassin (ca c´est un groupe de Hip Hop) avait chanter dans une de c´est chanson que Nintendo et Sega ne fesait rien de pédagogique ore a l´heure actuelle avec Nintendo cette phrase n´ai plus credible!
Puis-que justement Nintendo fait dorénavant du jeux pedagogique avec le jeux d´Anglais et Brain training et méme le Soduku qui est un jeux de reflexion et aussi 42 jeux classic ou dedans ta des jeux d´echec non franchement méme si ca fait pas trop jeux video Nintendo a trés bien fait de faire ca et ca nous change de Pan Pan téte couper et autre jeux du genre pour la plupart des demeurrer qui pense qu´un bon jeux c´est un jeux ou ca saigne! Je te les ferait regarder les camps consentration a ces cons là je me demande si il jourai encore a leur jeu de guguerre pour Bébé de 20 mois!
Les garsc´est fini l´ecole Maternelle et de jouet au cowboys et au indien!
¨tout petit je voulais pas étre le cowboy plutot l´Indien , normale qu´ aujourd´hui je sois l´homme Libre et non le crétin!¨ (Rockin´squat)