Voilà petit topic, car je commence à en avoir assez ... En fait, j´ai fini Rayman DS depuis des lustres (999 lums quoi), mais y´a un truc qui m´énerve très beaucoup (oui c´est pas français et alors ?
) ...
MAIS OU EST CE 1000 EME LUMS DIDJU TI ?
Bon, voilà, je trouve toujours pas ce millième lums, d´après ce qu´on raconte sur le forum de rayman 2 il se trouve dans le niveau "tombeau des anciens" dans la grande salle ou de l´eau polluée coule, que y´a un passage secret ... J´ai beau remuer la salle de fond en comble, je ne vois aucun passage secret, juste une grande grille quazi impossible à atteindre ! Mais je n´ai toujours pas trouvé de passage chelou qui mène à ce fameux dernier lums ... Et ça m´énerve franchement, alors je poste pour savoir si y´a pas un ptit malin qui pourrait me dire avec précision ou se trouve ce millième lums que je cherche depuis quazi un an (bon, j´ai pas sorti mon jeu tout le temps lol, mais c´est à peu près ça ...) ...
PS : exit tous les ptits boulzors qui vont dire "wémérémandéesssaydeladaubeolololol" ...
d´avance !