En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai deux questions
mimitoto
Niveau 2
14 octobre 2006 à 14:21:50
bonjour 1) que ce passe t il si on flash sa DS ? 2) le "téléchargement DS" marche t il avec tous les jeux ou bien que les jeux wifi?
rolcxx
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:39:45
1) il ne se passe rien, mais tu n´aura plus besoin de passcard pour jouer au jeux sur des linkers. par contre, si tu rate ton flashage, tu peux mettre ta ds a la poubelle 2)il fonctionne avec tout les jeux ayant un mode multi une carte
guilhem2
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:39:56
Le telechargement DS établit une passerelle de connexion entre plusieurs DS via Bluetooth, et permet d´envoyer une parcelle d´un jeu aux autres DS qui n´ont pas ce jeu dans le port, pour jouer à plusieurs sur une seule cartouche. Quand au flashage, va sur mon topic: [TUTO]Pour apprentis hackers lol
zeruel22
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:17:27
"Le telechargement DS établit une passerelle de connexion entre plusieurs DS via Bluetooth"
=> Et depuis quand la Ds fait du Blutooth, hein ? Ce serait pas pratique pour jouer, crois moi, c´est ni très stable, ni avec une très grande portée.
mimitoto
Niveau 2
14 octobre 2006 à 17:43:41
ok merci beaucoup pour vos reponses mais en lisant le TUTO: je ne prefere pas la flasher au moins ma ds ne rique rien