Constatant que l´activitée niveau news DS et Nintendo en général est devenue quasiment nulle, je voudrais donc avoir vos avis sur la façon du fonctionnement des news sur le forum.
Un topic du genre Les News du 13 Octobre était créé par Biloute, qui est surchargé de travail en ce moment et n´assure donc plus le système.
Donc c´est simple, deux choix :
Soit, on reprends le système que je trouvais pas mal, de regrouper les news sur un seul topic,
en rajoutant les news du forum éventuellement, lorsque c´est nécessaire, mais que ça ne mérite pas de créer un nouveau topic.
Les + : Tout est regroupé sur un seul topic, c´est clair et rapide, pas de pagaille sur le forum, facile a retrouver avec le système de recherches du forum.
Les - : Commentaires pour chaque news entassés les uns sur les autes, sur différents sujets, mais sur le même topic, donc un peu la pagaille.
Soit, chacun poste sa news dans un nouveau topic, plus facile a chercher, peut être plus convivial, mais au risque de se retrouver avec 15 fois la même news tant que je ne vérifie pas.
Les + : Un topic pour chaque news, commentaires regroupés par news, plus vivant.
Les - : Risque de multi-topics pour une seule news, je peux pas épingler tous les topics, etc
Si vous choisissez majoritairement le premier choix, quelqu´un sera ´élu´ pour poster chaque jour le topic avec quelques news (je demande pas de parcourir le web avec 15 news, deux ou trois, ou aucune si la personne ne peut pas en chercher ou n´en a pas trouvé).
Chaque personne peut bien sûr poster les news qu´il trouve
Sinon, chacun postera ses topics, en précisant la source (obligatire, sinon deletage de post) et son petit commentaire si il le souhaite.
Voila, donc je vais laisser ce petit sondage toute la journée de demain, Samedi 14/10/06, afin de voir quelle méthode vous préférez.
A vous de choisir, laisez un commentaire si vous le souhaitez, ce qui serait mieux, afin d´argumenter votre choix.
Bonne soirée à toutes et à tous