CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le niveau de English Training

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:38:50

Salut à tous.
J´avais l´intention de m´acheter English Training se Vendredi, mais tout d´abord, j´aimerai savoir si quelqu´un sait quezlle sera le niveau de se jeu. J´entends par la, si c´est des truc de bases style collège, plus avancé style lycée, ou alors niveau études supérieur ? Peut-être il y aura le choix au niveau de la difficulté ?
Je demande ça parceque mon but, s´était de progresser, ou au moins d´entretenir mon niveau en Anglais, mais bon, sachant que j´ai bac + 5 et que j´ai fait 5 mois en Ecosse, si c´est pour répeter 10 fois "the cat is in the kitchen", ça me servira pas à grand chose.
Voila, merci de m´éclairer sur ce point.

wiiwooman
wiiwooman
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:02:04

franchement c´est une très bonne question que je me pose aussi (je poste pour uper)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:08:16

Un conseil n´achète pas ce jeu: il est testé dans le dernier Nintendo Magazine et il s´est fait descendre avec un 6/10 (sachant que ce magazine surnote vachement, ça donne un petit 4/10 facile en vrai)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:16:16

attender les tests européen qui débarqueront cette semaine.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:47:03

Il y a plus simple et plus interessant pour entretenir ton niveau : Lire des livres en anglais et mater des films en v.o.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:50:08

Moi je trouve le mag officiel plutôt très objectif en général! :)

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:51:56

ouais mais reconnais qu´ils ont tendance à surnoter les jeux Nintendo (ce qui est normal vu que c´est le mag officiel)

chez eux un jeu Nintendo a très rarement en dessous de 8/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 16:55:06

En général Nintendo fait de très bon jeux non ?

virjule
virjule
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:03:54

bof. Ca dépend, en général en tout cas, les licenses genre "mario à la plage" "mario au mondial 2006" "mario fait du base ball" "mario fait une partouze", c´est moyen en général ...

Puis english training, tout ça, ce ne sont pas vraiment des jeux, mais des logiciels d´apprentissage un tantinet (mais vraiment un tantinet) ludique.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:53:36

a mon avis c´est un jeu pour apprendre les bases de l´anglais ou de les revoir si on les a oublier au fil du temp.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:09:08

Ou on peut trouver "Mario fait une parouze?" :fou:

Sinon le niveau de l´english training de base est le niveau bac, voire un petit peu moins...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:15:32

Moi j´ai besoin de savoir car je suis une buze en Anglais et je suis au lYcée donc.... :fou:
Mais il est fait pour t´entrainais jusqu´a un diplome apres le Bac je sais plus le nom

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:30:05

Pour améliorer ou du moins entretenir l´Anglais, t´inquiète pas, je regarde tout les films ou les séries en VO maintenant, c´est 10 fois fois. La lecture, c´est pas mon truc. C´est pour ça que je me demandais si English Training allait m´apporter d´autres "truc" mais si c´est du niveau bac, voir en dessous, c´est pas la peine je crois. Je vais attendre les tests des sites de toute façon.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:45:24

j´imagine que le niveau le plus dur doit être a peu pres du niveau du toeic.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:04:34

Je suis curieux de voir les tests moi aussi, j´ai un peu trainé en licence d´anglais, j´espère que c´est plus interessant :mort:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
11 octobre 2006 à 08:52:32

j´ai regarde sur la boite ou ils ont represente une sorte de pyramide de difficultes. il semble qu´il y ait plus eleve que le toeic.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:50:11

Le niveau pour ne pas trouver ca trop dur est le bac... Donc la tranche va de bac -2 à bac +2 je pense ;)

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:37:27

je vais sans doute partir en Ecosse avec l´ecole et je voudrais savoir kece kil ya a visité grd ville etc... merci

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:44:14

Bne moi, j´étais à Glasgow, la plus grande ville d´Ecosse, donc la y a de quoi faire déja (et pas que pub et night club LOL) Sinon, y a edinburgh, la capitale, c´est jolie aussi. Pis au Nord, les Highland et lac magnifiques. Bon, je suis pas guide touristique, mais en gros voila, c´est pas un grand pays mais y a de jolie chose à voir. Par contre pour lAnglais, l´accent est horrible à comprendre.
P.S. désolé pour le HS, c´était pour répondre à RC_killers

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:35:12

Sortie du jeu aujourd´hui. Quelqu´un pourrait-il nous dire le niveau de difficulté de celui ci ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast