CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera DS ou LinuxDS .........

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
05 octobre 2006 à 00:25:33

OperaDS : Payant, uniquement pour surfer, pas de telechargement mp3, pas de msn messengers ...................

Prochaine version de LinuxDS :
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3812

Gratuit !
PDA, messengers, surf sur le net .......

Bref c´est la mort pour opera ! :content:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:26:57

je l´ai vu ça aussi :content:

pour l´instant on peut toujours surfer avec l´ancienne version de DSlinux :noel:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:40:33

surfer est un bien frand mot avec cette ancienne version^^

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
05 octobre 2006 à 03:07:38

j´ai hate qu´il sorte

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
05 octobre 2006 à 08:49:48

ben tu peut msn quand meme sur opera mais linux ds ne seras pas dans les commerces alors a moin davoir un linker on ne peut pas lavoir ou je me trompe.. ?

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:26:41

Le DSlinux ne sortira pas sur cartouche ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:49:25

C´est un homebrew...en realité, il n´est gratuit que pour ceux qui ont deja un linker et toute la panoplie pour le faire fonctionner.
Autrement, Opera est moins cher et avec un meilleur rapport qualité-prix.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2006 à 11:51:11

Il sent mauvais ce logiciel, j´ai l´impréssion ^^

swonder
swonder
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:50:43

DSLinux est pas mal, mais il faut un linker ! De plus je pense que c´est un peu plus compliqué de se connecter au réseaux Wi-Fi avec. Avec Opera il y a reconaissance d´écriture et une meilleur gestion des fenêtres, avec DSLinux à chaque page on doit naviguer avec la barre :/
Néanmoins, DSLinux a beaucoup beaucoup plus d´applications (irc, etc)

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:51:47

Opera oui c´est deboursé de l´argent pour rien, c´est un beau gadget en fait pour frimer....

Maintenant a dire que c´est plus rentable d´acheter opera qu´1 G6 lite+ passcard.

C´est sure car :
OPERA = 40euros
G6 lite+ Passcard 3 = 90euros

Maintenant avec G6 lite+ Passcard 3 on a le droit a :

- Tous les jeux sur GBA et NDS
- Tous les Homebrews sympa : moonshell (regarder les video, les mp3, les photos....), Beup (MSN sur DS !) , et bientot DSlinux avec gui pr faire PDA et surf sur le net
Traducteur, lecteur de comics book avec stylet ... et qui c ce qui va arriver bientot ....

Y compris tous les super ptit jeux que les programmeurs s´amusent a faire comme : BreakoutDS, Xrick etc.....

Et encore des emulateurs : frodDS (commodore 64), Snezzi (SNES), arcade ......

Ben fait le calcul c plus rentable d´acheter un Passcard et G6 lite apres tu debourses plus rien et tu as acces a tous les developpements sur DS !

:nah:

swonder
swonder
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:57:09

C´est vrai... (Mise à part que les roms tu n´as le droit de les posséder que 24 heures si tu n´as pas acheté le jeu, donc bon, si on achète tout les jeux... On grille un peu le budget, si on les achète pas on est de l´autre côté de la ligne... enfin ça reste à voir ça. J´ai vu encore personne se faire chopper pour des roms SNES o_O)

swonder
swonder
Niveau 3
05 octobre 2006 à 17:15:03

Non mais pour les garder plus de 24h ;)

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:21:05

Allez hop demande de bann Kasimir2007

T´as pas les jeux, c´est illégal dès les premières secondes, les trucs des 24h c´est totalement faux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:45:15

Kasimir2007 => Bien sûr, c´est beaucoup plus rentable... si pour avoir une petite fonction tu prends un truc qui en fait une multitude dont tu ne compte pas te servir.
Tu serais pas du genre à acheter des paquets de corn flakes seulement pour avoir des figurines ?

Et puis, que tu debourses 40 euros ou carrement 90 euros pour avoir internet sur sa ds... c´est pour frimer et plutôt marginal comme utilisation.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:59:46

Voila un philosophe :-)

Bien sûre tu as raison, c´est ce que je me suis dis en achetant ce matériel.
Mais bon ... faut faire un choix, soit on aime acheter un jeu et y jouer à fond ou soit on aime avoir une console pour l´allumer et .... pour ne pas se prendre la tête jouer a 1 ptit casse brique ou 1 ptit jeux de société ou bien 1 ptit jeu d arcade .....

Histoire de passer 10,20 minutes de bonheurs...

Par contre j´aime bien aller au Mc Donald pour le jouet.
et op :
http://www.youtube.com/watch?v=44_vdBiZ79c

:content:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:59:57

Lol vous me faites tous marrer ceux qui disent que opera vaut plus le coup qu´un linker.
Faudrait arreter la gaminerie et etre conscient qu´un linker peut tout faire, Opera c´est quedal, juste une machine a fric alors si vous ne pouvez pas comprendre ca bah allez y acheter chaque truc de nintendo "officiel" pour avoir le sigle nintendo juste dessus^^

Blim
Blim
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:03:20

Bonjour, je me permets de upper ce topic, car je compte m´acheter une DSLite. En effet, la grande variété d´homebrews m´a convaincu, en particulier le visionnage de film, images, et surtout, LinuxDS.

J´aimerai donc savoir si LinuxDS est compatible avec la supercardDS One ou le M3 Simply.

Quelqu´un a t il la réponse?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:14:53

Rejoins nous là-bas, on parle de tous les linkers :
http://www.ds-live.net/index.php

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:14:09

Alors la stop je vous stop tous!!
Déjà on ne peux pas comparer le browser Opéra avec un linker, c´est completement absurde!!
Et puis deja je ne suis pas d´accord sur se que dise certain à propos du browser. Ce n´est (pour ma part) pas du tout un objet de frime car j´ai le browser depuis sa sortie et je tien à dire que je l´utilise énormément car je n´est pas de pc. Donc pour moi c´est un tres bonne accessoir, qui permet d´aller sur la plupart des sites (sauf en flash), mais aussi msn et d´autre truc interessant.

Sinon passons au linker. Figurez vous que je posède aussi un linker et il est certain que l´on peux faire enormement de chose avec, avec moonshell, beup et d´autre applications, dont la lecture de roms ds et gba, dont je vous rappel que ces actes sont ilicite. Donc les linkers ne sont pas à concidérer comme des objets que l´on achete une fois et ou après vous pouvez reposer votre porte monnaie au fond du tirroir.

Donc en gros c´est pas parce que vous avez un linker que vous devez dire que le browser c´est de la merde et vis versa. Le mieux c´est de tout acheter :fou:

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:42:47

LinuxDS sera compatible avec le dongle Wi-FI de Nintendo?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable