a super falid,tu ses faire des tests??si oui tu pourra en faire un du ds-x??non??
Vu que j´ai un mac, c´est tout vu : à moi le DS-X !apparemment, on peut mettre moonshell dessus par drag´n drop ^^
mais 512 ça fait juste… tant pis j´en achète 2
ya pas un moyen de le commander sur un site français ? pour diminuer les frais de port…
moi aussi mail de divineo comme quoi expedié. Vivement vendredi aussi
sur le site francais de divineo tu peux commander , ca coute 5€ et quelques en fdp.
merci bily ^^
Abusé 110 euros le machin...
Est-il possible de faire ses propres backups de jeux DS avec ce produit? Si c´est non, comment fait-on? merci
ya aussi metashop!
oui metashop aussi
tu peux pas faire tes propres back-up avec
"Est ce qu´on peut faire des backup? Si non, indiques moi comment faire!"
sa va pas etre fastoche?!!
De quoi?
je l´ai recu !! ca marche nickel aucun soucis :p
d´une facilité exemplaire , on branche avec le cable fourni sur usb , on fait un copier coller et rien de plus
alors il est bien??peut tu venir sur le forum team ds- x svp pour te poser des questions,etc...
pour l´instant dsl j´ai pas le temps
"Peut tu venir pour TE poser des questions?"
lol ouai j´avais meme pas vu
sinon pour les questions , moi je l´utilise que pour les rom ds donc les autres applications je peux pas vous renseignez
lol je viens de voir que le prix avait augmenté de 15€ heureusement que j´avais commandé avant lol
si on branche des écouteurs, qu´on ferme la DS mais qu´on écoute de la musique en même temps, la musique continue ?