Nintendo Benelux (regroupant donc la Belgique, les Pays-bas et le Luxembourg) vient d´annoncer une nouvelle qui fait sourire : les boitiers plastiques de certains jeux DS vont être temporairement remplacés par des boitiers en carton, comme on le voit déjà pour les jeux GBA !
Cette mesure fait suite à une pénurie des matériaux nécessaires à la fabrication des boitiers. Un message d´excuse de Nintendo sera joint, invitant les acheteurs à commander gratuitement une boite en plastique dès qu´elles seront de nouveau disponibles.
Pour l´instant rien n´est annoncé pour les autres pays européens. Nintendo semble vouloir régler ce problème en affectant le moins de pays possible. Voici en tout cas la liste des jeux concernés :
- Super Mario 64
- Nintendogs (toutes les versions)
- Mario Kart DS
- Animal Crossing: Wild World
- Tetris DS
- New Super Mario Bros.
Mdr les pauvres
Source :
http://www.liveds.fr/news/15678/Le-plastique-cest-fantastique-Le-carton-cest-bien-aussi.html