Calamyty1:Mais c´est qui ce mec? Il se prend pour qui? Il se vante d´avoir de l´argent? A 12 ans? Eh beh putain ca va donner...
On a nos boulets, mais certainement moins que vous... A commencer par toi: etre doué pour se servir de la PSP? Ah oui c´est très difficile dis moi. Tu respecte notre opinion? En nous disant qu´on n´est pas doué?..
Sony monopoliser les consoles de salon? Mon dieu le cauchemar... Vous imaginez que le seul choix de console de salon soit la PS7, avec la même mannete les mêmes jeux en plus beaux, et, must du must, 9000€ par machine....
Effectivement tu es une calamité...
M´enfin bref je me tais ce débalage de betises est atterant..
Smeagol5: Ca arrive de faire tomber sa console, sans faire exprès etc...(allez les pro-sony une faille à exploiter! dites que je suis debile et pas doué! youpi!)
Tu as raisons certains jeux n´ont pas de temp de chargement(mais certainement pas l´inverse). Sur DS ceux que tu appele jeux lents effectivement ils le sont dans leur rythme... Mais ta remarque était stupide, car même si le rythme est lent on fait quelque chose et on ne reste pas planté 10 minutes devant sa console à attendre ,comme un glandu ;) (oui j´aurais pu faire une phrase plus jolie mais j´ai la flemme).
Enfin ceux qui viennent mettre de l´huile sur le feu, pour rester poli, ce sont les gens comme toi et Calamyty qui viennent faire réagir nos boulets dans le but de nous exposer sous un mauvais jour... Sache que derriere un message d´un forumeurs DS, il y en a souvent une dizaine d´autres qui se taisent...
Allez bybye, et soyez sages...