CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp tactile

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:27:08
  1. cocopouet profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 10:45:23 avertir modérateur
  3. Mais comment expliquer çela aux Pro-N aveugles, sourds et malentendants ?

Boulet si quelqu´un est sourd il n´est pas malentendant :honte:
Alors au lieu de jouer ton monsieur je sais tout la ferme boulet !

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:36:44

"Boulet si quelqu´un est sourd il n´est pas malentendant
Alors au lieu de jouer ton monsieur je sais tout la ferme boulet !"

:d) Whaou ! Mais quelle intelligence, quelle répartie ! Une réponse digne d´un chimpanzé.

Mais si, mais si, il y a bien des sourds ET malentendants ET aveugle, et même holoproencéphale par dessus le marché, comme toi super_sayan_3...

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:01:00

bon ce topic devient anarchique ce n´était pas mon but
en tout les cas le tactile ajoute jsute du fun et de la convivilaité ainsi que du confort de jeu mais c´est pas parce que la psp peut avoir un écran tactile que ca va gacher mon bonheur de jouer
sur ceux je crois que j´ai tout dit

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:13:16

"Mais si, mais si, il y a bien des sourds ET malentendants ET aveugle, et même holoproencéphale par dessus le marché, comme toi super_sayan_3..."

Que sais tu de moi pour pouvoir me juger espece de pauvre boulet !

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:02:06

"Que sais tu de moi pour pouvoir me juger espece de pauvre boulet !"

:d) On peut te juger, rien qu´a lire les inepties que tu rédiges sur ce forum.

Un petit exemple ? La seule réponse que tu donnes a la moindre contradiction est "espèce de boulet", "pauvre boulet".

Tu peux te répandres dans les insultes, ce qui n´est pas mon cas, ou sinon va expliquer à un handicapé que "aveugle", "sourd" et "muet" en font parties, et je serais curieux de la réponse qu´il te donnerai.

Tu manques de répliques, de répartie, d´objectivité, ou même de culture, et tu n´as aucune argumentations plausibles. Alors tu te répands dans le lourd, le vulgaire, le gras et insulte a tous vents.

Je regrette d´avoir aussi rabaissé mon ami le chimpanzé en te citant a son niveau, mais dès que je trouverais un hominidé digne de ta condition dans la chaine de l´évolution, je partagerais à tous ma découverte.

Dans l´attente d´une réponse intelligente de ta part Super_sayan_3, veuilles bien agreer l´expression de mon plus profond mépris.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
04 octobre 2006 à 19:10:39

là ou ca devient du plagia , c´est que ca lance une perspective d´émulateur DS pour PSP , dont les possésseurs pourront donc jouer aux jeux DS téléchargés ( en tenant leur psp a l´envers par exemple ...)

smeagol5
smeagol5
Niveau 4
04 octobre 2006 à 21:28:45

VIVE LA P.P

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:16:37

ça tourne au vinaigre :oui: ...

le but du topic était de discuter au sujet de l´écran tactile sur PSP, pas de s´insulter à tout va :fou: ...

comme quoi, le pouvoir des boulets est indéniable :hum: ...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:30:14

moi je trouve sa sympa j´en ait rien a foutre de quoi que se soit que des amateurs copie nintendo et sinon si jamais l´emulation DS sur PSP est possible je vois un bien un truc genre il faut pencher l´ecran vers la vertical :ok:

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:05:11

il ya quand meme un truc qui me chiffonne a la lecture de ce post

dire que nintendo a inventer la fonction tactile n est que pur fiction.....

rappellez vous que la seul inovation dans la ds est son double ecran , c d ailleur pour ca quelle s appelle DS
si nintendo avait reelement inventé l idée d un ecran tactile elle aurait appellé sa console DS touch and go
ce qui n est pas le cas
on peut dire que nintendo a piquer l idée au pda palm et autre pocket pc
mais evidement ca n enleve rien au ludisme qu apporte le tactile sur ds
c juste pour dire que si sony ou microsoft sorte des truc tactile prochainement
rappelez vous qu ils le prévoie et en parle depui une décenie
donc bon :/
si nintendo a pu devancer ses concurents c grace a des choix peu evident a faire

privilégier le tactile sur la puissance brute
i ont mis leurs sous la dedan et n ont pas vraiment cherché a en faire un monstre technologique

tt ca pour dire que si sony ou microsoft sorte des truc en rapport avec le tactile ce n est absolument pas pour surfer sur le succes de la DS
c prevu depui belle lurette

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:06:56

c un peu comme si un charlatan avaient vent d une inovation futur de son concurent et pour le devancer il sacrifia l aspect graphisme .....

c aussi valable dans ce sens vous ne pouvez pas le niez

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2006 à 13:08:56

:d) Whaou ! Mais quelle intelligence, quelle répartie ! Une réponse digne d´un chimpanzé.

Les chimpanzés sont nos ancêtres.
N´insulte pas nos plus fiérs amis, merci.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:48:32

Sméagogol si t en est déçu qu´est ce tu viens foutre sur le forum de cette console t a pas mieux à foutre avec ta Portable Merdique Pourrie à l´autonomie moisie, aux temps de chargements magnifiques , qui se pète dès qu´on la fait tomber par terre et dont le joystick est tellement b ien fait qu´il colle à l´ecran et que c´est injouable .

Ah oué au fait tu joues à quoi parce que sur PSP on les cherche les jeux intéressants et réussies mouahahaha

OWNED AND PWNED !

smeagol5
smeagol5
Niveau 4
05 octobre 2006 à 17:19:07

revolver ché pas quoi!

entre nous 2 c´est toi le gogol!!!
car déjà il faut être imbécile pour faire tomber sa psp à tous bouts de champs...en+le temps de chargement n´est long que pour CERTAINS JEUX!!!et sur la ds il y a aussi des jeux LENTS!style animal crossing et j´en passe
et pour finir!
le roi des imbécil** c´est toi car le forum devenait calme et toi tu es revenus foutr* la merd*!
tu crois que sa les éclatent LES MODÉRATEURS de voir qu´il y en a toujours qui font les malins?donc ferm*là compri???

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:45:05

"Les chimpanzés sont nos ancêtres.
N´insulte pas nos plus fiérs amis, merci."

:d) Les chimpanzés sont nos ancêtres, n´importe quoi !! !
J´ai l´impression d´être dans un cours moyen de Terminal Bac G quand je lis des conneries pareils.

Calamyty1
Calamyty1
Niveau 2
05 octobre 2006 à 18:03:01

Et apres on dis que les gens ayant la PSP sont imature...Quand je vois des pseudo comme "fuckpsp".PFF vous me faites pitie.Nous dans notre coin on respecte la DS et votre opinion mais vous cets le contraire.Mais en fait je vois pourquoi tant d´insulte.Cest simplement parce que vous etes pas suffisament doue pour vous servir d´une console aussi sofistiquer que la PSP(a moins que vous soyez trop pauvre^^).Mais javoue que la DS est pas mal mais compare a la PSP...En fait je crois que chaque firm devrait rester dans son territoire,Sony chez les consoles de salon,et nintendo dans les consoles portables
Bon cetait tout pour moi
Calamyty1

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
05 octobre 2006 à 23:39:13

Calamyty1 :d)

tu dois la rendre folle ta prof de Français :sarcastic: ...

"En fait je crois que chaque firm devrait rester dans son territoire,Sony chez les consoles de salon,et nintendo dans les consoles portables"
non , car la monopolisation n´apportera rien de bien ... c´est la diveristé du choix qui fait le succès vidéoludique :-d ... tout le monde a une PS2 et une DS , bonjour la diversité :fou: ...

"Mais en fait je vois pourquoi tant d´insulte.Cest simplement parce que vous etes pas suffisament doue pour vous servir d´une console aussi sofistiquer que la PSP(a moins que vous soyez trop pauvre^^)."
on reconnaît là les limaces PSPènnes :rire: ...
si des possesseurs de DS insultent, faut pas généraliser :hum: ... et question "PSP trop sophistiquée" ou "peut-être que vous êtes pauvres" , j´préfère ne pas répondre :non: ...

d´un autre côté , tout ça se comprend, vu que tu n´as que 12 ans :o)) ...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
06 octobre 2006 à 09:49:35

12 ans, et qui plus est, sa PSP lui a surement été offerte par papa ou autres.

Aucune objectivité de la part de quelqu´un qui ne travaille pas pour se payer ses consoles. :nah:

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
06 octobre 2006 à 10:31:44

Je trouve assez cool, que des bidouilleurs essayent de faire un écran tactil pour la psp.
De toute facon je pense qu´il le font plus pour passion que pour de l´argent, c´est un bon point.

Et finalement cela reste assez logique de lancer un tel projet pour la psp, ca reste en adéquation avec la vision d´esprit de la console qui peut posséder moult périphériques vu sa connectique et son hardware. Et qui JE pense restela console des geeks.

Si nombres d´entre vous pensent à un plagiat, vous vous etes tromper d´enseigne, (soit dit au passant je prefere le ds) cet accessoire ne sera surement pas distribuer à masse échelle et pour avoir les jeux ( 1... 2?) ca sera surement uniquement par télécharment sur pc. Donc pas de concurrence, pas de plagiat, juste la mentalité : "ouais trop cool de bidouiller ma psp, je sais pas encore si je vais arriver, mais j´essaye, ca m´amuse... dis tu me passes le coca?"

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
06 octobre 2006 à 14:52:55

les personnes derrière ce projet veulent sûrement juste faciliter la navigation dans les menus (ATTENTION j´n´approuve pas vraiment :non: ...)

voilà :fou: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2